Mari soumis et amoureux

Vendredi soir ma Maîtresse était toujours féchée par rapport à ma conduite de jeudi. D'ailleurs elle m'avait " tu vas me le payer !". Et je sais que ce n'est jamais des paroles en l'air. Alors le soir quand elle était à l'ordinateur je suis venu à quatre pattes près d'elle en espérant pouvoir me coucher à ses pied. Mais elle m'a ignoré totalement. Je suis donc retourné sur le canapé.

Une demie heure plus tard, ma Maîtresse a simplement dit "j'ai froid aux pieds". Là elle voulait que je vienne à ses pieds pour son confort. J'ai donc enlevé ma chemise et je me suis allongé sur le carrelage froid. Elle a posé ses pieds froids sur moi, un sur le dos et l'autre sur ma tête. Et je peux vous assurer qu'elle l'a fait sans ménagement, bougeant régulièrement, changeant souvent ses pieds de place. A un moment elle appuyait sur ma tête de telle façon que cela me faisait mal. J'ai essayé de bouger un peu pour soulager la douleur, mais d'un ton sec elle a dit " arrête de gigoter". J'ai du endurer jusqu'à ce qu'elle redéplace son pied.

Au bout d'environ une heure j'avais froid et je commençais à trembler. Ma Maîtresse s'en est irritée car cela devait la déranger. Elle m'a demandé ce qui se passait et quand je lui ai dit que j'avais froid, elle a juste dit que effectivement j'étais moins chaud. Mais elle ne m'a pas gracié pour autant et m'a laissé sous ses pieds à avoir froid. Il était clair qu'elle me faisait payer pour ma faute. Je n'ai donc pas bougé et j'ai attendu que ma Maîtresse ait fini, supportant cette épreuve pour ma Maîtresse.

Elle m'a fait relever à genoux devant sa chaise, j'ai remis ma chemise et j'ai posé ma tête sur sa cuisse; Elle a alors glissé sa main sous ma chemise et a planté ses ongles dans la peau de mon dos, serrant fort. Puis elle m'a dit "prend une dernière cigarette avec moi et après nous allons nous coucher, pas de blog pour ce soir". J'ai relevé la tête et j'ai vu qu'elle avait éteint l'ordinateur. Les punitions continuaient ! Elle a ajouté "sache que pour ce genre de comportement je te punirai d'une façon que tu n'aimes pas à chaque fois"

Elle a fini sa cigarette avant moi, elle s'est levé de sa chaise et m'a dit de finir ma cigarette à genoux, que je n'avais pas le droit de m'asseoir sur la chaise et de la rejoindre ensuite.

Ce matin ma Maîtresse a fixé une règle claire. " Si tu veux prendre des coups alors soit très soumis pour le mériter". Ma maîtresse sait combien j'aime la sévérité physique, la domination physique forte, alors effectivement cela doit être une récompense et non une punition. Pour simplifier, plus je serai soumis, plus elle me dominera. Voila qui est motivant pour faire le mieux possible et en même temps pour ma Maîtresse s'est s'offrir l'assurance que je ferai tout pour la satisfaire !

Aujourd'hui ma Maîtresse ne m'a pas du tout dominé, mais j'ai tout fait pour qu'elle soit satisfaite et j'ai bien l'intention qu'il en soit tout le temps ainsi, j'ai bien trop envie d'être durement récompensé !

  

Sam 9 sep 2006 Aucun commentaire