Mari soumis et amoureux
Ce week-end nous nous sommes attelés à la décoration de la salle de bain, gros chantier ! Cela nous a occupé tout le week-end. Ce soir ma Maîtresse s'est relaxé en surfant sur le net et elle m'a autorisé à regarder le match de foot mais en m'ordonnant de faire le repassage en même temps. Je l'ai remercié parce que je savais que c'était un cadeau de sa part. Après le repassage je me suis mis dans le canapé et j'ai attendu, espérant être appelé à ses pieds; Mais ma Maîtresse n'en a rien fait.
Par contre une fois qu'elle a fini elle est venue vers moi et a dit "coussin pour mes fesses". Le bonheur ! Je me suis allongé, attendant de recevoir les fesses de ma Maîtresse sur mon visage. Vision de rêve, sensations divines. Pendant qu'elle était assise sur moi elle fumait une cigarette, se relevant un peu à chaque fois pour sa cendre, ce qui me permettait de profiter de ce merveilleux spectacle de ses fesses se posant sur moi. En même temps elle s'est amusé à attraper mon sexe dans sa main et à le serrer tout le temps ou elle était sur moi, c'était vraiment très agréable.
Elle s'est relevée et m'a ordonné de la suivre car elle voulait prendre une douche et avait besoin de moi. Je me suis agenouillé pour lui enlever ses baskets, elle a été pieds nus dedans toute la journée ! Elle a alors posé un pied sur mon dos, me courbant ainsi au sol et l'autre pied a atteri sur ma tête. Puis elle a tendu ses orteils vers ma bouche. Quel délice de les sucer un à un. Je me suis délécté de ses dix orteils qu'elle s'amusait à mettre dans ma bouche. Ma Maîtresse sait que j'adore lui lécher les pieds et les orteils à la sortie de ses chaussures.
Quand elle était dans la douche je l'attendais, agenouillé, son peignoir et sa serviette à la main. Une fois séché elle est allée dans la chambre. Elle m'a tendu son peignoir et sa serviette, d'un geste naturel, sans regarder, en Maîtresse sachant que son exclave attend pour la servir.
Ma Maîtresse m'a offert deux choses que j'aime : un petit facesitting et ses orteils à lécher. Je n'ai plus qu'à continuer à la servir avec zèle et abnégation, pour espérer progresser dans les récompenses, fidèle à la règle qu'elle a fixé !