Mari soumis et amoureux

Voila en gros le résumé de la journée. D'abord cela a commencé par apporter le petit déjeuner au lit à ma Maîtresse. Puis pendant que ma Maîtresse lisait au lit j'ai voulu faire le joint de la baignoire, mais quand ma Maîtresse a vu le résultat je me suis fait disputé pour mon incompétence ! Il n'était pas bien fait. Après nous avons fait le papier peint de la salle de douche. Quand je dis nous je devrai dire ma Maîtresse, elle est beaucoup plus douée et rigoureuse que moi. Le peu de choses que j'ai essayé de faire était mal faites. Elle a du me reprendre sans cesse et me faire refaire. Franchement je suis admiratif devant son travail, elle est minutieuse et aime les choses bien faites et le résultat est très réussi.

Alors ce soir j'ai fait ce que je sais faire : le ménage dans toute la maison. Laver le lavabo, le bac de douche, les toilettes, passer l'aspirateur, la serpillière partout. Maintenant nous avons beaucoup plus de surface qu'avant et cela prend plus de temps !

Nous avons regardé la télé ensemble sur le canapé, enfin un moment de détente en cette fin de week-end. Ma Maîtresse était très fatiguée.

A son coucher, alors que je lui disais bonsoir, agenouillé devant le lit, elle m'a dit " tu vas voir je vais récupérer de la fatigue et nous aurons d'autres plaisirs, c'est passager à cause des travaux ". Elle souriait et ses yeux brillaient ! Promesses délicieux plaisirs !

 

Lun 18 sep 2006 Aucun commentaire