Mari soumis et amoureux

Ce matin c'est moi qui travailliais et ma Maîtresse était de repos, ce qui lui a permis de faire la grasse matinée. Quand je suis rentré ce midi ma Maîtresse revenait d'une ballade à vélo, elle a raison d'en profiter avec ce beau soleil ! Donc j'ai préparé la table et le repas. Par contre en début d'après-midi j'ai fait une sieste. Ma Maîtresse m'y a autorisé.

Elle m'a réveillé deux heures plus tard, toute tendre ! Ce soir je suis allé faire des courses pour la semaine pendant que ma Maîtresse était sur internet en train de penser et préparer nos prochaines vacances d'été. Elle était très belle dans son pantacourt en jeans et son top à bretelles !

Après les courses, ma Maîtresse m'a aidé à les ranger, j'ai préparé le repas et elle a mis la table.

Ce soir j'ai fait le repassage et ma Maîtresse s'est mise à trier ke linge à repasser. Je lui ai dit que ce n'était pas la peine et elle m'a répondu qu'elle faisait ce qu'elle voulait et que n'avais pas à lui dire quoi faire ou pas. En fait c'est parce que je culpabilisais et que je craignais qu'elle se sente obligée de s'y mettre parce que je n'étais pas assez efficace. Ce qui pour moi voudrait dire qu'elle juge ma soumission insuffisante dans le domaine du service domestique. Mais en fait ce n'est pas cela, elle veut simplement m'aider un peu, par amour, afin de m'économiser un peu. Et je l'en remercie pour se soucier ainsi de moi. Elle est adorable avec moi.

Après le repassage je suis venu aux pieds du canapé. Ma Maîtresse était allongée dessus en train de regarder un film. Elle m'a caressé le visage avec ses pieds. Elle portait des chaussettes déliceusement parfumées par le port des baskets toute la journée. Elle laissait reposer son pied sur mon visage, ma bouche, mon nez, glissant même la pointe du pied dans la bouche. Je m'ennivrais de ce parfum et de ce contact. J'étais bien, la tête basculée en arrière sur le canapé, à vivre ce doux et excitant traitement !

Et ce soir je l'ai déshabillée pour découvrir qu'elle avait mis de très sexy sous-vêtements. De quoi finir la soirée avec une si belle image. En plus j'ai eu le droit d'embrasser son corps et ses fesses de plein de bisous.

Quelle douceur de pouvoir adorer et vénérer celle qu'on aime !

Mer 20 sep 2006 4 commentaires

Madame est bonne avec toi, elle te réveille tout en douceur, elle prépare le linge...


Merci Madame.


 


Bravo pour ta soumission!!!


 

Roxy - le 21/09/2006 à 09h34

je trouve que tun'est pas punie assez sévèrement


 

severine - le 21/09/2006 à 10h56
je trouve que tes punitions ne sont pas assez dures
severine - le 21/09/2006 à 10h57
prenons contact
Maitre seb - le 21/09/2006 à 18h48