Mari soumis et amoureux

Extraordinaire, merveilleux, fabuleux !

Moi qui pensais que la soiré se finirait sans plaisir particulier et bien je me suis trompé pour mon plus grand bonheur.

Ma Maîtresse a passé sa soirée sur internet et elle ne m'a pas appelé pour que je sois son tapis. Mais en fin de soirée, alors que je passais derrière sa chaise elle m'a ordonné de venir près d'elle et a juste dit " vas vite chercher l'entonnoir ". Je croyais rêver, j'allais vivre un rêve.

Je suis revenu avec l'entonnoir et je me suis tout de suite allongé au sol, le plaçant dans ma bouche. Ma Maîtresse s'est levée de sa chaise et m'a enjambé, un pied de chaque côté de mon visage. Elle a baissé son pantalon et son string et s'est immédiatement accroupié au-dessus de mon visage, le sexe plaqué sur l'ouverture de l'entonnoir.

Elle a immédiatement commencé à uriner, un jet puissant et abondant, doux et chaud. Elle devait se retenir depuis longtemps car cela ne s'arrêtait pas. Je déglutissais sans fin le divin champagne de ma Maîtresse. J'étais au paradis, utilisé comme un wc, choyé par ce magnifique cadeau. Et je buvais encore et encore ce jet intarissable. Cela a fini par se tarir, toutes les bonnes choses ont une fin ! Elle s'est relevée et a juste dit qu'elle montait se coucher.

Je suis monté pour la déshabiller et ranger ses vêtements. Comme elle avait froid aux pieds j'ai servi de bouillotte au pied du lit, la tête glissé sous les couvertures, le visage plaqué contre ses pieds. J'y suis resté un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle me fasse partir car elle souhaitait dormir.

C'est pratique un esclave utilisé comme wc : toujours disponible, économique et écologique ! En plus je suis heureux car il n'y a pas eu une goutte à côté, je n'ai rien perdu avalant tout, et il y en avait beaucoup ! C'est important que ma Maîtresse voit que cela ne pose aucun problème car je sais qu'elle aime que les choses soit faciles pour recommencer souvent ! Et puis en plus comme elle me l'a dit " tant mieux que rien n'est coulé à côté car une fois que j'avais commencé pas question de m'arrêter, tu assumes ".

Bien sur que j'assume et même dix mille fois !

Merci ma Maîtresse pour ce magnifique moment et j'espère qu'elle a trouvé cela pratique afin de pouvoir la servir souvent !

Sam 30 sep 2006 Aucun commentaire