Mari soumis et amoureux
Voici un problème que je me pose souvent. Par exemple ce soir il y avait un match que j'aurais aimé voir (Saint-Etienne/PSG ) mais je savais que ma Maîtresse en serait contrariée et en plus je voyais bien qu'elle souhaitait voir un programme qui lui plaise, car elle déteste le foot ! Alors j'ai choisi de ne pas en parler afin de la satisfaire. Mais le problème c'est qu'elle ne le sait pas donc la prochaine fois qu'il y aura un match me faisant envie, si jamais j'en parle elle pourra me répondre que c'est non parce qu'elle trouve que j'en regarde trop à son goût.
Par contre si je lui dis elle peut me répondre "et alors ?", sous-entendant que c'est normal et qu'il n'y a pas à se vanter.
En même temps j'ai envie qu'elle sache ce que je fais pour elle en tant qu'esclave de ma Reine adorée, pour qu'elle voit la sincérité de mes sentiments de soumis mais j'ai peur qu'elle pense que c'est par intérêt !
Alors franchement je ne sais pas quelle position adoptée !
En tout cas j'étais content ce soir de le faire pour ma Maîtresse car je sais qu'elle a apprécié le programme qu'elle a vu.
Demande toujours, tu risques simplement de te faire renvoyer dans tes buts, ce qui ne t'éloignera pas trop du foot !
Eric