Mari soumis et amoureux

Ma Maîtresse m'a puni ce soir pour deux fautes commises aujourd'hui. Elle tenait à marquer le coup car c'était deux fautes d'inattention envers Elle.

Au moment de s'installer dans le canapé tous les deux pour se regarder une casette elle m'a ordonné d'enlever ma chemise et de m'allonger à ses pieds. Elle a tout de suite dit " oui, c'est froid", et c'est vrai que le carrelage est frois. A chaque fois que ma Maîtresse me fait allonger au sol ainsi elle le fait remarquer, elle aime cette contrainte qu'elle m'impose.

Elle est montée sur mon dos, elle portait ses bottines en cuir retourné, aux talons pointus et acérés. Elle a commencé alors à me marteler le dos avec force et détermination.

" L'autre jour tu me disais que le paillasson avait de la chance et bien là tu vois je ne suis pas contente car tu as oublié et tu n'as pas fait attention à mes besoins deux fois aujourd'hui". A chaque mot ses talons s'enfonçaient dans mon dos, elle me piétinait rapidement, martelant ma peau, imprimant les marques de son mécontentement justifié. " Tu as compris " " oui Maîtresse ", comme je n'avais pas répondu assez d'une voix assez forte ma Maîtresse a repris son piétinement en m'obligeant à répéter plus clairement mon " oui Maîtresse " d'une voix audible. Puis elle est descendue de mon dos.

J'ai du la remercier pour cette punition. Un esclave doit toujours remercier sa Maîtresse, car les punitions qu'elle lui inflige sont pour son bien et encourage les progrès. Et puis cela effirme son pouvoir. Elle m'a ensuite intimé l'ordre de remercier aussi ses talons . Ce que j'ai fait en les suçant tous les deux. Je l'ai déchausée et je lui ai fait un massage des pieds pourla relaxer de sa journée.

 

Cette punition m'a fait le plus grand bien, moi qui trouvais que ma Maîtresse relachait sa domination, m'a montré aujourd'hui qu'il n'en était rien. La souffrance physique infligée m'a fait du bien, car en tant qu'esclave je sens bien que j'ai besoin de ces punitions physiques. Je dois même avouer que j'ai trouvé la punition un peu courte.

Je suis heureux d'avoir subi ce sort ce soir et je sais que je serais plus attentif. Bien que j'aime la douleur, qui m'apporte du plaisir, j'aime encore plus la satisfaction de ma Maîtresse.

Je suis intimement persuadé qu'un esclave a besoin d'être puni, mais a ausi besoin de sentir la domination physique de sa Maîtresse, sans autre motif que de subir le pouvoir de sa Reine, pour être heureux !

Moi c'est mon cas !!!

Mer 4 oct 2006 4 commentaires

 


  BRAVO !!

a.... - le 05/10/2006 à 01h39

Bonjour,


ton blog est toujours ma première lecture de la journée.


J'espère que tu continueras longtemps.


Pour mieux comprendre la punition il serait intéressant de connaitre les fautes que tu a commis.


  Salutations  à Maitresse et à toi


                                           Toto


 

toto - le 05/10/2006 à 08h04

Cette remise à niveau était certainement nécessaire et légitime.


Pour reprendre une formule connue, on peut dire "bats ton soumis même si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait."


Cependant, par simple curiosité, quelles étaient les fautes commises ?

Lopette - le 05/10/2006 à 20h32
comme vous êtes plusieurs à le demander : j'ai par deux fois dans la journée omis de porter son paquet de cigarettes à ma Maîtresse, ce qui l'a obligée à le réclamer.
marisoumisamoureux
Ahhhhhhhh, je viens d' éjaculer sur ta maitresse ou plutot sur ses cuissardes de dominatrice, et cette mini jupe en vinyl sur ses fesses bien en chair , elle me fait trop bander , je me recaresse en voyant les fesses de ta maitresse ....
jemlesbott - le 05/10/2006 à 23h42
ça c'est une photo du net, mais bon fait toi plaisir quand même !
marisoumisamoureux