Mari soumis et amoureux
Voici un jeu qui amuse beaucoup ma Maîtrese. Elle n'en parle jamais mais elle fait. Elle joue avec mes désirs, mes envies, m'amène à espérer.
Ce matin au lieu de s'asseoir sur mon visage comme elle fait souvent le matin, elle m'a fait mettre en position, elle a mis ses fesses au-dessus de mon visage, m'a effleuré et est partie à la salle de bain. Très frustrant.
Ce soir nous regardions une cassette et tout d'un coup elle me dit qu'elle a envie de faire pipi; Elle sait que j'ai envie de me retrouver allonger par terre, l'entonnoir dans la bouche, comme elle a fait il y a peu, et de pouvoir la servir. Et bien en fait elle est allée aux toilettes, me lançant un regard coquin, laissant la porte ouverte pour que j'entende la douce musique de cette pluie d'or, juste me faire envie. Après elle et venue s'asseoir sur mes genoux, ses fesses plaquée sur mon bas-ventre.
Ensuite je l'ai déchaussée. Elle avait encore des chaussettes en nylon. J'aurais tant aimé avoir ses pieds sur mon visage pendant la vidéo. Mais ce qu'elle souhaitait c'était juste un massage. J'ai pu les embrasser et les respirer en me pliant en deux, mais ce fut tout.
Puis elle s'est installée en posant ses pieds sur mes cuisses, appuyant avec son pied sur mon sexe et mes testicules quelques secondes, moi qui rêve d'une longue et sévère séance de ballbusting !
En ce moment je rêve de trois choses : être sodomisé, le ballbusting, de longs cravachages. Bon tout en profiatnt de facesitting, de piétinement, d'uro,...
Alors ma Maîtresse joue avec moi, moi je ne rélame rien, je sais bien que cela ne servirait qu'à lui déplaire. Et puis je ne suis qu'un esclave, c'est elle qui décide ! Mais cela n'empêche pas de désirer !!!