Mari soumis et amoureux
Voila 3 jours que nous n'avons pas arrêtés de bosser dans la maison ! Cela n'a pas laissé de temps vraiment pour se consacrer l'un à l'autre. Pour être plus précis, comme nous n'étions que tous les deux, j'espérais vivre quelques longs cravachages, une sodomie, être piétiné durement, de longs et nombreux facesittings, des utilisations multiples de mon corps comme objets ou meubles, ... et mille autres douces tortures. Malheureusement cela n'a pas été ! La poursuite des vacances sera plus familiale, ce qui laisse moins de facilités !
Ce soir comme nous avions fini assez tôt nous sommes allés au cinéma. En rentrant nous avons fini la soirée autour d'un verre à la maison. Et ma Maîtresse m'a fait venir au pied de son fauteuil. Elle a posé ses délicieux pieds nus sur moi, sur mon visage et mon ventre. Son pied était sur ma bouche et mon nez, je respirais à fond. Elle a commencé à me caresser le sexe à travers mon pantalon. Elle a glissé ses orteils dans ma bouche pour me les faire sucer longuement. Un délice. Surtout que ses caresses faisaient monter mon plaisir de plus en plus. Elle faisait rouler mon sexe sous son pied. Le gout de ses orteils m'emplissait la bouche. C'était divin. Elle m'a fait jouir après avoir fait duré le plaisir longtemps.
Elle m'a gardé encore un long moment sous ses pieds. Dont un toujours sur mon visage. Une place de rêve pour un soumis !