Mari soumis et amoureux

Juste un moment a raconter. Ce soir j'étais sur l'ordinateur et ma Maîtresse était dans le fauteuil. Elle m'a appelé à ses pieds et a pris une cigarette. Elle m'a fait signe de garder la bouche ouverte. Elle a posé un pied sur mon torse.

A chaque fois qu'elle a eu besoin de faire tomber sa cendre, elle a utilisé ma bouche comme cendrier. Elle regardait la télé se servant de moi comme un simple objet. J'adore ces sensations quand elle me transforme en objet à son service. Je ressens complètement cette soumission qui me donne tant de bonheur et de plaisir.

A la fin de sa cigarette elle a fait semblant de vouloir l'écraser sur ma langue, j'ai eu peur. Elle m'a regardé d'un air moqueur en l'écrasant dans le cendrier en métal sur la table. Elle a dit " je ne suis pas tarée ! Mais tu n'as pas eu confiance en moi !". Je reconnais que j'ai failli et j'en suis désolé.

Elle s'est levée et est montée sur moi, me marchant dessus, m'écrasant fortement le sexe en passant. Quand elle est descendue de moi elle a repoussé de son pied mon sexe avec ardeur. Elle tenait à me faire payer mon manque de confiance en elle.

Et ce fut fini pour la soirée.

Cela ne se reproduira plus, j'en suis sur !

Dim 5 nov 2006 1 commentaire

Wahhhhhhhhhhh


 


trop trop bon, un rêve.


 


bonne continuation.

pepe - le 06/11/2006 à 10h19