Mari soumis et amoureux
Nous recommençons de nouveau d'arrêter de nouveau, cette fois-ci motivés. Difficile entreprise mais au bout de laquelle nous comptons bien l'emporter.
Alors ce soir forcément quelques petites envies se sont faites sentir. Mais ma Maîtresse a trouvé moyen de détourner cette envie et de nous faire penser à autre chose. Elle était assise sur le canapé lorsqu'elle s'est levée et s'est positionnée comme lorsqu'elle veut que je m'allonge pour s'asseoir sur mon visage. Je me suis allongé, très heureux de ce qui allait m'arriver et espérant que cela dure longtemps. Mais elle a décidé de me saisir par les couilles à travers mon pantalon et elle m'a fait lever. Elle a déboutonné très lentement ma chemise. Elle a glissé ses mains sur ma peau et m'a griffé avec force tout le dos. Cela chauffait, je me tortillais. Elle m'a ordonné d'arrêter de boger mais c'était tès difficile tellement cela me chauffait. Elle m'a mordu un téton puis m'a retourné et a alterné les coups entre mes fesses et mes testicules, avec la main. Elle frappait fort des deux côtés. J'ai sacrément senti passé les 3 ou 4 coups que j'ai pris dans les testicules.
Elle a cessé et s'est assise sur le canapé et m'a ordonné de la déchausser. Je me suis allongé au sol, sous sses pied. Elle a directement posé son pied, en chaussette, tout chaud sur mon nez. Un pur délice, je respirais et embrassais son pied, le caressais, autant que je le pouvais. J'étais bien. C'est vrai que quand je suis ainsi soumis par ma Maîtresse toute envie de fumer disparaît. Je suis totalement accaparé ma déese, je ne pense à plus rien d'autre ! Je suis resté dix bonnes minutes avec son pied sur mon nez et ma bouche. De temps en temps elle s'amusait à le glisser dans ma bouche et à me caresser le visage.
Après je suis revenu à ses côtés sur le canapé sur son invitation. Nous avons fini la soirée tranquillement et agréablement. Je remercie ma Maîtresse de ce traitement de faveur.
Ahn oui sinon, un jeune amant avec qui elle avait eu une soirée très agréable, a repris contact; Il semblerait qu'il a très envie de revoir ma Maîtresse !! Et un ancien contact sur MSN avec qui il n'y avait pas eu de conclusion a repris contact aussi.
Je suis content pour ma Maîtresse ! D'un autre côté je ne suis pas surpris, elle est si merveilleuse !