Mari soumis et amoureux
Le 17 novembre est le jour de la fête de ma Maîtresse. Bien sur j'avais précu une petite sortie, resto + ciné. Donc ce soir elle s'est préparée en rentrant du travail. Elle était superbe, divine, éblouissante dans son pantalon noire qui lui va à merveille, un haut offrant un joli décolleté, des bottines en cuir à talons haut.
Au restaurant ma Maîtresse, sans me prévenir, a choisi pour moi tout le menu et a passé la commande elle -même lorsque la serveuse est venue à notre table. Devant elle, Elle ne m'a pas consulté, agissant naturellement. Ce comportement indiquait publiquement mon statut et le sien. C'est la première fois qu'elle agit ainsi et cela m'a rempli de joie et de plaisir que ma Maîtresse montre ainsi qu'elle dominait dans notre couple. Pendant le repas nous avons un peu discuté de ses projets de rencontres à venir. J'aime quand elle partage ainsi avec moi ses désirs et ses projets de gourmandises. C'est une grande confiance qu'elle m'accorde et un grand honneur qu'elle me fait. J'apprécie ce souci qu'elle a de moi, ainsi il n'y aucune humiliation !
Comme il pleuvait ma Maîtresse m'a ordonné d'aller chercher la voiture et de la prendre juste devant le restaurant. Je voyais des regard étonnés de consommateurs à ma vitre. Moi cela m'a amusé et en même temps j'ai trouvé cela normal et respectueux envers celle que j'aime. Malheureusement cela en étonne !
Après le cinéma, en rentrant chez nous ma Maîtresse était fatiguée et est montée rapidement se coucher. Je l'ai suivi dans l'escalier, mes mains sur ses fesses. Dans la chambre je l'ai déshabillée, à genoux comme d'habitude, découvrant au fur et à mesure son corps, mon visage au niveau de ses sublimes fesses. De quoi entretenir efficacement mon désir. Pour conclure elle a tendu ses fesses vers moi pour que je puissé y déposer un baiser, plonger mon visage entre celles-ci et embrasser son anus. Douce récompense pour moi ! Et je l'en remercie !
Avec des PC qui doublent de puissance tous les 18 mois, nous serons amenés à voir des dessins encore plus beaux que ceux que tu proposes et je trouve ton choix excellent.
De même que le lien "Femdom illustrated" qui est un des plus beaux BLOG que j'ai rencontrés, en terme d'esthétique dans le choix des photos...
Merci encore
Eric