Mari soumis et amoureux
Depuis quelques jours la charge de travail au bureau s'est alourdie, et cela va se continuer pour tout le mois à venir ! Alors ce midi, après le repas j'étais fatigué et j'avais très envie de faire une sieste, et ma Maîtresse aussi. Lorsque nous nous sommes allongés ma Maîtresse s'est collée contre moi, je sentais une envie de faire l'amour mais pour ma part j'étais trop fatigué.
Par contre après cette petite sieste je me suis réveillé en pleine forme. J'ai commencé à caresser tendrement ma Maîtresse et nous nous sommes très vite retrouvés à faire l'amour. C'était bon, fort. Mais avant d'arriver au bout de notre plaisir, ma Maîtresse a fait cesser ce moment. Et elle a ajouté " si tu trouves cela dur, dis-toi que cela l'a été pour moi tout à l'heure ". J'ai essayé de lui dire que cela lui arrivait aussi d'être très fatiguée à cause du travail. Elle m'a alors fouetté le visage avec son string, plusieurs fois en disant " tu ne vas pas quand même pas te comparer à moi ". Ce en quoi elle a raison ! Du coup je suis resté avec ma frustration, la honte de ne pas avoir répondu à l'attente de ma Maîtresse et un rappel sur mon statut et le sien !
La leçon a été claire et je ne l'oublierai pas !
Ce soir j'ai eu le droit de la déchausser et de respirer ses pieds gainés de nylon. Ils sentaient si bon après cette journée enfermés dans le cuir de ses bottines. Je les caressais, embrassais, humait, avec tellement de bonheur et de plaisir. Qu'est-ce que j'aime ça !
Décidément j'ai encore des progrès à faire ! Surtout que ma Maîtresse va peut-être passé un après-midi avec son jeune amant d'ici peu !
Dans mon cas elle n'aurait pas hésité à me fesser avec des verges.
JeanBer