Mari soumis et amoureux

Hhhhmmm quel plaisir ce soir que de donner du plaisir à ma Maîtresse avec ma langue.

En plein milieu de la soirée, alors que nous regardions 24h chrono, je me suis levé entre les deux épisodes. Quand je suis revenu, ma Maîtresse était allongé sur le canapé, ne me laissant pas de place et me regardant en souriant. Je me suis agenouillé devant elle et j'en ai profité pour glisser ma tête entre ses cuisses. Elle m'a facilité la tâche et je me suis retrouvé le nez contre l'entrejambe de son pantalon, à respirer les douces effluves intimes de son sexe. Elle a commencé à se frotter sur mon nez, ondulant sensuellement, c'était une situation délicieuse.

Bien sur, très rapidement son pantalon a disparu, pour me permettre de plonger entre ses cuisses et me retrouver directement en contact avec ses douces lèvres, à lécher son sexe, en m'emplir de ce goût divin, de ses senteurs douces. Ma langue parcourait toute la surface de son sexe, de haut en bas, elle appréciait. Puis j'ai introduit un doigt. Elle bougeait son bassin pour mieux profiter des sensations, je lui léchais le clitoris en même temps. Elle contrôlait totalement mes mouvements, indiquant de son pied comment je devais faire. Elle n'a pas dit un mot. J'étais son esclave sexuel, dédié à son plaisir. Elle s'appuyait d'un pied sur mon dos, puisque j'étais à quatre pattes devant elle.

J'ai mis un deuxième doigt, elle remuait de plus en plus, associé à ma alngue, cela l'a conduit au plaisir.

Elle m'a tout de même reproché ma lenteur de compréhension, trouvant que je ne comprenais pas assez vite ses indications. Je m'en suis tout de suite excusé. Je sais que je devrais faire mieux. Mais elle a reconnu qu'elle avait eu beaucoup de plaisir.

Ma Maîtresse est très justement exigeante !

Pour moi c'était délicieux de lui donner du plaisir ainsi, comme j'aime le goût et le parfum de son sexe. Je pourrais rester des heures jsute à la respirer et à la lécher.

Merci Maîtresse de m'avoir permis de te donner ainsi du plaisir.

Jeu 14 déc 2006 Aucun commentaire