Mari soumis et amoureux
Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé par de douces caresses sur mon sexe. Elle prenait mon sexe en dans sa main, l'entourait, c'était délicieux. Mais tout d'un coup elle a donné une claque dessus et a dit " ça c'est pour avoir oublié d'éteindre le réveil, maintenant va préparer mon petit-déjeuner ". J'y suis allé immédiatement, frustré et penaud.
J'ai fait attention toute la journée de ne pas mécontenté ma Maîtresse. Après son petit-déjeuner au lit je me suis occupé de débarassé, puis du linge. Je me suis occupé de la cuisine ce midi et ce soir, ainsi que de la vaisselle.
Je pense que je me suis rattrappé car ce soir ma Maîtresse m'a allongé par surprise sur le canapé et s'est assise à toute vitesse sur mon visage. Elle a fait tellement vite que je n'ai pas eu le temps de bien me mettre. Elle s'est assise de telle façon que j'avais beaucoup de mal à respirer. J'ai remué la tête, elle s'est un peu soulevé en me le reprochant mais au moins j'ai pu tourner mieux mon visage et elle s'est rassise sur moi. Ses fesses reposant sur moi, ce contact me rend heureux, je suis bien sous elle, sous ses divines fesses. Elle est restée longtemps, jouant à un jeu électronique. Plus tard elle s'est assise sur mon ventre. Elle a étendu sa jambe de façon qu'elle repose sur mon visage, son pied dans ma main. Elle est restée 5 bonnes minutes comme ça.
J'aime tellement le facesitting, je crois que c'est ce que je préfère. Ce soir elle était assise de côté sur mon visage, parfois elle se met autrement, dans l'axe de mon corps, positionnant mon nez et ma bouche idéalement sous elle. C'est vraiment délicieux !