Mari soumis et amoureux
Nous avons passé un Noêl très agréable et familial. Cela n'empêche en rien que même dans ces moments je reste le soumis de ma Maîtresse, même si cela ne voit pas, c'est un état d'esprit et des attentions permanentes.
Et ma Maîtresse a su me le rappeler. Hier au repas du midi j'ai désobéi à ma Maîtresse à table. Bien sur personne ne s'en est aperçu, j'ai simplement refusé de manger de la salade, alors qu'elle me disait d'en prendre. En plus j'ai fait une réflexion idiote, pour faire de l'humour.
Plus tard dans l'après-midi nous nous sommes retrouvés tous les deux dans la chambre. Elle m'a fait mettre à genoux devant elle, elle s'est assise sur le bord du lit, son regard est devenu dur, sévère. Elle m'a pris la tête entre ses bottines et m'a courbé devant elle, la tête posée au sol. Elle a posé ses deux pieds sur le haut de mon dos et s'est mise à me frapper avec ses talons, fort, vite. Je ressentais chaque coup, j'en ai pris une bonne vingtaine. Elle était très en colère et elle a frappé avec son talon sur le crâne ! Je l'ai senti passer ! Elle m'a dit que c'était pour lui avoir désobéi. Elle m'a redressé et m'a asséné une paire de claque avec vigueur. Cela, c'était pour la réflexion !
Je peux vous assurer que je n'ai pas bougé, je ne me suis pas plaint non plus ! J'ai reçu la correction que je méritais pour la faute commise. Après ma Maîtresse m'a laissé. Plus tard, dès que j'ai pu je me suis excusé, sincèrement ! Ce n'est qu'après que ma Maîtresse a estimé que l'incident était clos.
C'est à ce genre de réactions que je peux dire que ma Maîtresse est vraiment une Maîtresse, une Déesse. C'est aussi pour cela que je la vénère, pour cette force, cette puissance, ce pouvoir, à l'ombre duquel il fait si bon vivre, pour un soumis !
Merci Maîtresse !