Mari soumis et amoureux

Voilà un rôle que j'aime tenir : réchauffer les pieds de ma Maîtresse. Surtout quand je dois me mettre au sol à ses pieds et servir de tapis chauffant.

Ce soir ma Maîtresse m'a demandé de la déchausser et de lui réchauffer les pieds. Elle était assise dans le fauteuil, elle lisait un roman. Je me suis empressé de lui enlever ses bottines et de lui masser les pieds. Tout en passant mes mains chaudes, je respirais le doux parfum de ses chaussettes. Pour ieux la servir je me suis allongé au sol, j'ai glissé ma tête sous le fauteuil et elle a inséré ses pieds sous mon pull, les plaçant sur mon torse, ses talons reposant sur ma gorge. Elle a ainsi pu se détendre et se réchauffer. Moi je ne bougeais pas, pour ne pas gèner sa lecture et son confort, je regardais ses cuisses et pensais qu'elle était assise à quelques centimètres de mon visage. J'étais bien, à son service, à ma place.

J'avais veillé à me mettre de telle façon qu'il n'y ait aucune ambiguité sur mes intentions. Mon sexe était loin de ses pieds. Car je ne désirais pas que ma Maîtresse ait un doute, je voulais la servir et qu'il n'y ait que son bien-être à se soucier. J'aime être à son service et uniquement pour elle. Je n'ai jamais d'arrières-pensées quandje m'installe ainsi et je veux qu'elle n'en ait aucun doute. J'aime tellement ces sensations délicieuses de la soumission !

Bien entendu j'ai eu une érection vu ma position et le contact de ses pieds sur ma peau, j'ai été excité et heureux de l'être. Mais j'ai apprécié que cela en reste là, car ainsi je l'ai servi pour elle !

Après un long moment de bonheur, ma Maîtresse m'a fait relever, je me suis assis à ses pieds afin qu'elle repose ses pieds sur ma cuisse et non sur le sol et j'ai moi-même pris un livre que j'ai feuilletté en restant à ma place !

Vraiment je l'adore et c'est si bon de pouvoir la vénérer ainsi, ma Déesse !

Jeu 28 déc 2006 Aucun commentaire