Mari soumis et amoureux
En fin d'après-midi, alors que j'étais en train de passer la serpillière, ma Maîtresse, qui était sur le canapé, me fait remarquer que ses bottines sont sales et qu'il faudra les nettoyer. Autant vous dire que j'attendais avec impatience la soirée pour m'éxécuter.
Ce soir je me suis donc allongé devant elle à ses pieds pour lécher ses bottines, tout le long de son pied, insistant là où il y avait quelques traces, m'appliquant sur le dessus afin de bien faire briller le cuir. Je n'ai pas oublié le bord de la semelle et le talon. Mais ma Maîtresse n'a pas jugé nécessaire de faire les semelles ce soir. Elle a été satisfaite du service, et moi j'étais heureux d'avoir servi ma Maîtresse comme doit le faire un soumis.
Plus tard, elle est venue s'asseoir sur mon visage. Elle était en jeans. J'ai regardé avec délectation ses fesses se rapprocher de mon visage, c'était sublime. Puis je l'ai sentie sur moi. J'avais le visage de côté, d'un oeil je voyais ses cuisses. J'étais super bien. Ma Maîtresse regardait la télé en buvant une boisson chaude. Pour moi c'était le paradis ! Je serais bien resté là toute la soirée !
Mais ma Maîtresse avait envie que je lui enlève ses bottines et que je lui masse ses pieds, encore un autre plaisir pour moi. Elle apprécie beaucoup les massages des pieds, ce qui est formidable pour moi !
Ah, j'aime ces cadeaux. La servir ainsi, c'est le bonheur !