Mari soumis et amoureux
Voilà deux nuits passés avec la cage. Nuits interrompues par l'effet de la cage sur des érections naissantes. Cela serre très fort et bloque l'érection. En même temps je me sentais délicieusement soumis à la volonté de ma Maîtresse qui dormait à côté de moi. On s'habitue très vite à vivre avec la cage !
Mais ce matin ma Maîtresse a décidé de la retirer sans une explication. Je n'ai rien dit, ni posé de questions, si elle n'en dit rien d'elle-même c'est qu'elle estime qu'elle n'a pas d'explications à donner, et je respecte ce principe. Mais du coup je suis un peu frustré, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'en baver !
La journée s'est passée en famille, très agréablement.
Quand je l'ai déshabillée ce soir elle a posé ses deux pieds nus sur ma bouche et mon nez. Ils sentaient délicieusement bon après toute une journée dans ses bottines. Un réel plaisir.
Ce soir, à la maison ma Maîtresse a dit deux phrases à ne pas négliger. D'abord que quand elle voudrait me remettre la cage elle aurait qu'à claquer des doigts pour que je lui donne la boite ( oui parce que je l'ai rangé en hauteur, loin de tout risque d'indiscrétion !).
Ensuite que j'allais payer pour l'avoir contredite ce soir à table ! Ceci ponctué par un sourire !
Et bien côté hygiène je prenais ma douche avec et cela n'a posé aucun problème d'hygiène d'autant que je suis circoncis !
Oui je suis bien d'accord, j'ai beaucoup de chance !
Je suis très intéressé par votre blog. Je reviens très régulièrement et m'attache à lire tout ce que vous écrivez.
Je suis très vivement attiré par votre cage de chasteté. Malgré le peu de temps que vous avez pu la porter je voudrais savoir comment cela s'est passé côté hygiène. Pour deux jours je pense que cela peut aller même s'il n'y a qu'une toilette sommaire. J'aimerais beaucoup en savoir plus pour une durée de plusieurs jours et même plusieurs semaines.
Vous avez beaucoup de chance d'avoir quelqu'un qui vous soumette à ses désirs.
Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de frustration avec votre Maîtresse.