Mari soumis et amoureux

Aujourd'hui cela fait 14 jours que ma Maîtresse ne m'a pas autorisé à jouir.

Ces derniers soirs je lui ai fait de longs massages de pieds et j'ai pu respirer longtemps ses chaussettes après l'avoir déchaussé. C'était terriblement excitant et bon.

Ces derniers matins elle me gratifie de divins facesitting en étant nue, me recouvrant totalement sous ses fesses, me permettant de les vénérer. C'est terriblement excitant et bon.

Le soir je la deshabille, je peux la regarder nue, la toucher, sentir sa peau, sa chaleur, sa douceur. C'est terriblement excitant et bon.

J'espère que ce week-end elle aura envie que je la fasse jouir et que je lui donne du plaisir. Et quand je dis cela je n'attends rien pour moi !

Merci ma Maîtresse de me faire apprécier totalement ces plaisirs à ton service. La chasteté offre cet avantage de permettre de profiter de plaisirs différents. Et permet de se sentir concrètement soumis puisque dépendant de la volonté de sa Maîtresse pour le droit de jouir.

Ven 23 mar 2007 2 commentaires
14 jours sans jouir, la pression doit être terrible. Dans un tel cas je lui désobéierais quitte à recevoir une très sévère correction.
JeanBer
JeanBer - le 24/03/2007 à 04h56

Oui, la pression est forte mais justement je trouve ma force dans ma soumission et la preuve que je donne à ma Maîtresse en tenant ainsi !

Désobéir ! Inamaginable !

marisoumisamoureux

.. Oui c’est clair que 14jours de chasteté c’est long , mais c’est pour satisfaire sa mMaîtresse alors ..  tu as quand même la concolation de te retrouver régulierement sous ses fesses .. comme j’aimerai cela .. je suis un peu Jalou..  d’autant qu elle a un cul bien sympathique


 Bises a vous deux


 Domie ( la parisienne)


http://domie4992.over-blog.com
dominique - le 25/03/2007 à 22h54