Mari soumis et amoureux
Il y a peu ma Maîtresse m'a offert une soirée d'enfer.
Pour démarrer je me suis retrouvé avec mon pantalon sur les genoux et un cockring très serré à la base du sexe. Ensuite j'ai pris une paire de baffes parce que je la servais pas assez vite avec mon pantalonsur les chevilles. Je me suis retrouvé un quatre pattes à servir de table basse la tête coincée entre ses cuisses, puis mon visage à servi de repose pieds très longuement.
Plus tard elle m'a fait mettre cul nu et debout devant elle. Elle a pris une longue et fine cravache noire et a m'a fouetté les fesses et les cuisses. Elle m'a ordonné de me mettre face à elle et elle s'est mise à ma cravaché le sexe et les couilles qui étaient bloquées par le cockring. C'était très douloureux mais je bandais comme un fou. Mon sexe était tendu et rouge, gonflé. Elle m'a pris un peu dans sa bouche pour gouter mais sans aller plus loin.
Pour finir elle s'est assise sur mon visage, étendant ses jambes sur mon corps, reposant ses pieds sur mon sexe. C'était purement divin. Elle m'a fait jouir ainsi, ce fut grandiose.
Une soirée extraordinaire !
Quelle fête !
c'était pour célébrer ton rétablissement ?
Merci pour ta réponse.
Quelle délicate attention !
Félicitations à ta "tendre" épouse .