Mari soumis et amoureux

Il y a deux soirs de cela, ma Maîtresse était sublime, ses fesses superbement mises en valeurs dans un pantalon taille basse, qui, lorsqu'elle se penchait laissait depasser le haut de son string. J'étais fou du désir de sentir ses fesses sur mon visage et d'y rester longtemps.

Au début de la soirée ma Maîtresse est venue s'asseoir sur mes cuisses, me tournant le dos, me laissant admirer sa superbe chute de rein. J'étais subjugué. Et puis peu à peu elle a ondulé sur moi et a réclamé des caresses. Elle m'a fait lui oter son pantalon et son string. Je me suis alors glissé entre ses jambes, j'ai renversé la tête en arrière sur le canapé et elle s'est assise sur mon visage. Mon nez entre ses fesses et ma langue lécha,t son sexe. J'étais au paradis et je ne souhaitais qu'une chose : que cela dure !

Seulement ma Maîtresse s'est relevée rapidement, mécontente, trouvant que je faisais tout mal et cela s'est fini ainsi.

Pour la première fois depuis longtemps j'ai ressenti de la tristesse. Les moments de domination physique deviennent rares et j'en souffre un peu !

 

Sam 22 sep 2007 1 commentaire
bonjour je suis a la recherche d'une maitresse pour faire la mémé chose cela de donne beaucoup d'envie, mais je connais personne peut tu m' aidé  marc   wwadis@yahoo.fr
baudrand marc - le 15/11/2007 à 09h39