Mari soumis et amoureux

Depuis quelques temps je tiens moins à jour le blog car je travaille énormément ayant eu une promotion et en plus l'ordinateur ne démarre pas toujours !

Alors je vous donne rapidement quelques nouvelles : cela fait 28 jours d'abstinence sexuelle et je viens de passer une semaine en cage de chasteté pour avoir été désobeissant. Ce fut très dur à vivre. Actuellemnt ma Maîtresse attend de moi une soumission et une abnégation totale. Elle me domine peu physiquement ( ni facesitting, ni piétinement, ni fouet ), elle me veut à son service sans attendre quoi que ce soit en retour. Les frustrations sont énormes. Mais le port de la cage a brisé ma résistance, c'était trop inconfortable et douloureux.

J'espère juste qu'il y aura des périodes intenses physiquement car cela me manque terriblement !

Ce qui est sur c'est qu'elle est devenue une vraie Maîtresse, me soumettant selon sa volonté.

Sam 27 oct 2007 3 commentaires

Félicitations pour votre promotion.


J'espère continuer à vous lire longtemps.....j'adore votre style de vie.....


Encore bravo pour ce site si bien tenu.


 


Diane

diane - le 02/11/2007 à 19h39
Merci beaucoup
marisoumisamoureux

Bonjour,


Fantasmées ou pas, peu m'importe, je suis vos aventures avec grand intéret !


Bonne soumission


Franck

Franck - le 30/10/2007 à 18h51
rien de fantasmé, que du réel !
marisoumisamoureux
Si l'on désire être piétiné, fouetté ou "facesitté" et que la maîtresse le fait, c'est que, d'une certaine manière, elle se soumet à nos désirs et à nos fantasmes. Le vrai plaisir dans la soumission, c'est lorsque l'on est pleinement capable de servir et de se dévouer sans rien attendre en retour.
Emmanuel - le 04/11/2007 à 21h22
Certes, ce qui n'empêche pas le désir, l'envie. La Maîtresse peut le faire car elle a envie de faire plaisir et d'accomplir un acte de domination en réduisant son soumis par l'abandon qu'il offre alors !
marisoumisamoureux