Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
21:15
hier soir Maîtresse m'a tout d'un coup allongé sur le canapé et s'est assise sur mon visage. Ses feses magnifiques, superbement sexy dans son jean, se sont plaquées sur moi. Mais la position ne lui convenait pas alors elle s'est à peine relevée et m'a tourné le visage dans un sens qui lui permettait d'être bien installée.
Moi j'étais au paradis, c'est une des trois situations que j'aime le plus, être ainsi sous ses fesses!
J'étais forcément très excité, en érection. Et puis elle a commencé à me caresser à travers mon pantalon et c'était tellement bon que j'ai joui très vite! J'ai eu énormément de plaisir.
C'est si bon quand elle s'asseoit sur moi, que ses fesses se posent sur mon viage!
17 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
02:01
48 h après cette soirée de dimanche les traces de mon plaisir sont encore très visibles, comme vous pouvez le constater sur la photo!
J'ai beaucoup aimé la façon de faire de ma maîtresse : déterminée, autoritaire, dure, redoutable, puissante, sans pitié.
Elle m'a planté ses talons sans ménagement, vrillant dans ma peau ses talons, appuyant en plusieurs endroits, montant avec force et assurance sur moi, me piétinant, restant debout en en faisant reposer sur ses talons qui s'enfonçaient un peu. La douleur était présente tout du long, la jouissance n'en fut que plus merveilleuse. Ce qui m'a fait jouir c'est la douleur, la situation de soumission moi au sol ma maîtresse me piétinant, le pouvoir absolu de ma maîtresse sur moi!
C'était merveilleux, intense, plein, jouissif !
15 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
1
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
01:59
Comme vous avez pu le lire ce soir ma maîtresse m'a piétiné sans ménagement avec ses talons si redoutables. Pour me montrer quel sens avait pour elle les termes qu'elle a lu et qui lui ont déplu!
Là j'ai compris! Donc après avoir été corrigé je corrige, ma maîtresse est sévère et redoutable. Et je l'aime encore plus, et chaque jour elle impose son pouvoir absolu sur mon corps et mon âme. Je me sens si bien, si heureux d'être son esclave! Je me sens si flatté et si chanceux qu'elle soit ma maîtresse!
Ce soir c'était douloureux et délicieux en même temps, au point que j'en ai joui quand elle était debout sur moi à me piétiner avec ses talons que je sentais tant! La photo de mon dos montre l'intensité de sa correction !
En plus c'est toujours un honneur qu'elle intervienne comme ça sur mon blog, j'en suis heureux!
13 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
01:56
Une fois n'est pas coutume, ce sor c'est moi qui vais écrire le compte-rendu de la soirée...
Après un week-end passé chez des amis, mon esclave était en manque... ce soir je l'ai appelé à mes pieds.
Pendant que je regardais le début du film, il s'est étendu par terre devant le canapé, et j'ai posé mes pieds sur son dos. Ah, petit détail, j'ai acheté des nouvelles chaussures avec des talons particulièrement pointus et agressifs...
Au début, mon esclave de mari avait gardé son T.shirt, mais très vite je le lui a fait retirer.
Il est resté longtemps à mes pieds, son désir montant, et mes talons laissant leurs empreintes.
Ensuite il m'a fait lire ses derniers messages sur son blog, et j'ai un peu tiqué sur les termes de "cruelle et perverse".
Je l'ai fait de nouveau allonger par terre, pour lui montrer la différence entre ce que j'étaits (avant) et quelqu'un de cruelle et pervers...
Je suis montée sur lui, et je l'ai piétiné avec mes talons, laissant une jolie petite marque à chaque fois. Mon esclave réprimait avec peine ses gémissements de douleur, mais je ne veux pas les entendre, sinon je n'aurais pas envie de continuer. Alors mon esclave fait cet effort pour ne pas me déplaire. Il endure en silence.
J'ai pris quelques photos, de mes chaussures et mes talons sur son dos, et des marques laissées sur sa peau... Nous allons les mettre en ligne ici...
Il ne faut pas que j'écrive trop, sinon ces marques risquernt de disparaitre, et je serai obligée de recommencer.
Ah, j'oubliais : j'ai tellement piétiné mon esclave qu'il en a joui. Ah douleur... quand tu nous tiens !
Mettons vite ces photos en ligne.
-ME-
13 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Lundi 5 décembre
1
05
/12
/Déc
01:54
Comme vous avez pu le lire je l'adore.
Elle est belle, très belle, une femme superbe, un corps qui me fait rêver, que je désire en permanence, avec des rondeurs délicieusement sensuelles.
Elle est intelligente, sa conversation est agréable et intéressante, elle a de l'humour, de bonnes idées .
Elle est dynamique, gaie, aventurière (jet-ski, parachute, plongée sous-marine).
Dans le domaine de la domination elle s'épanouit! Elle a de l'autorité, elle est imaginative, elle devient de plus en plus sévère, exigeante, un peu cruelle et perverse parfois. Plus le temps passe et plus elle s'affirme. Comme elle dit "je ne suis qu'à mes débuts", ce qui me fait espèrer les pires tourments.
J'aime quand elle repousse mes limites physiques, ce qu'elle fait de plus en plus!
Elle est indépendante et libre et me l'a encore rappelé hier soir en me disant "je suis une maîtrese autonome, j'ai un esclave pour mon confort mais je ne suis pas dépendante de toi"; Et elle a raison! C'est ce qui fait sa supériorité sur moi, car moi je suis dépendant et je n'existe que par elle et pour elle! J'ai de la chance d'être l'esclave d'une maîtresse aussi merveilleuse.
Plus elle me domine physiquement, plus elle est sévère, cruelle, autoritaire, plus je sens son pouvoir absolu physiquement et plus je l'adore, je la vénère et je l'admire! Toute douleur de sa part est une douceur dans ma vie!
11 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires