Mercredi 7 décembre
3
07
/12
/Déc
20:41
Ce dimanche, en plein après-midi ma Maîtresse avait envie de plaisir, elle était très excitée. Je l'ai caressée comme elle en avait envie, elle me guidait, elle a joui de mes doigts en elle. Après cela j'étais très excité moi aussi.
Mais il m'a fallu attendre ce soir, la caresse de son pied sur mon sexe qui durcissait, puis elle s'est caressée, j'avais juste le droit de regarder alors que je rêvais de plonger ma tête entre ses cuisses, de glisser ma langue en elle . Elle m'a ordonné d'aller chercher le gode et de lui donner du plaisir avec. Je regardais ce sexe aller en elle, et j'ai eu le droit de la lécher en même temps, ma langue excitant son clitoris. Elle appréciait. Puis elle m'a arrêté et je suis venue sur elle, mon sexe en elle et j'ai joui. Puis elle m'a fait lécher son sexe, mon sperme. J'ai bu avidement cette jouissance.
Il faut dire que depuis hier nous parlons beaucoup de mon désir de voir ma Maîtresse faire l'amour avec un autre homme. J'aimerai la voir ainsi avoir du plaisir avec un autre, être là soumis, et pouvoir lécher leur jouissance au sexe de ma Maîtresse. Cela semble exciter ma Maîtresse. Nous ne savons pas encore si nous le ferons mais moi je fantasme beaucoup sur des situations ou je serais en tant qu'esclave et ma Maîtresse prenant du plaisir avec un autre homme !
5 décembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mercredi 7 décembre
3
07
/12
/Déc
20:40
Hier soir ma Maîtresse, au moment de se déshabiller m'a utilisé comme coussin. Elle s'est assise de telle façon que je ne pouvais pas du tout respirer, ses fesses sur ma bouche, son sexe sur mon nez, délicieuse position pour son esclave que d'être ainsi contre son intimité, intense plaisir ! Sous ses fesses ma vie, elle ne me laisse respirer que quand elle veut ! Elle se relève régulièrement je respire, juste une inspiration, je n'ai pas plus le temps que déja elle se rassoit.
Et puis ma Maîtresse s'est laissée gagner par l'excitation, elle se met en 69 au-dessus de moi, prend mon sexe dans sa bouche, remue sur mon visage, mon nez. Elle se relève "vient me donner du plaisir" me dit elle es se mettant en levrette sur le lit. Je m'agenouille au sol, vient derrière elle, je caresse ses douces fesses, attirantes, ma bouche sur son sexe. Ma langue caresse doucement ses lèvres, remonte entre les fesses redescend, elle apprécie ! Je m'ennivre des ses parfums du plaisir, je me noie dans ses saveurs de jouissance; Maîtresse apprécie, elle me guide, me conduit jusqu'à son plaisir, mes doigts accompagnent ma langue dans cette danse d'amour. "peut-être ton sexe prendra la place de tes doigts" J'en ai envie, mais Maîtresse s'abandonne de plus en plus, j'accélère, elle explose, laisse l'orgasme l'envahir.
"tu as été un excellent esclave". C'est la plus belle des récompenses, j'ai servi ma Maîtresse, je l'ai satisfaite, je ne lui ferai pas l'amour ce soir, ce n'est pas ce qu'elle désire. Je m'endors après que mon érection ce soit calmée, bercé d'une douce frustration qui me rappelle ma place : au service de ma Maîtresse, selon ses seuls désirs ! Merci Maîtrese de l'honneur et du plaisir que tu me donnes de te servir comme toi seule le veut !
3 décembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mercredi 7 décembre
3
07
/12
/Déc
20:38
Ce soir Maîtresse a exigé que je lui masse les pieds. J'adore ça. Je sors ses pieds des bottines et je plonge dessus, je respire, m'ennivre de ce divin parfum, puis je masse et relaxe ses pieds fatigués. Elle se détend !
Puis elle m'a fait allongé par terre et à posé ses pieds en chaussettes sur mon visage pendant très lontemps. Un véritable délice, de temps une carese sur mon visage. Son autre pied à peu à peu glissé jusqu'à mon sexe, me caressant ainsi, s'arrêtant, recommençant, ceci plusieurs fois.
Et elle est venu au-dessus de moi et s'est assise sur mon visage puis s'est mise en position de 69, me défaisant mon pantalon, prenant mon sexe dans sa bouche. Elle était en jean, j'adore, ses fesses au-dessus de mon visage, mon nez contre l'entrejambe, la couture du jean, je respirais son parfum intime. Ses lèvres montait et descendait sur mon sexe, sa langue le caressait doucement, l'enveloppant d'une chaleur fondante, et le plaisir est venu, puissant, intense, je sentais mon plaisir se répandre dans sa bouche amoureuse. Un pied incroyable !
Puis elle s'est rassise sur le canapé et je suis resté le reste de la soirée à ses pieds, heureux ! Un doux bien-être m'envahissait.
01 décembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mercredi 7 décembre
3
07
/12
/Déc
20:36
Ce matin je ne travaillais pas mais ma Maîtresse si. En me levant j'ai trouvé un message sur mon portable qui disait "JE VEUX que la maison soit propre quand je rentre. Fait ce qu'il faut. Caresses de ta Maîtresse". J'ai adoré ça alors j'ai vite pris mon petit déjeuner et me suis mis tout de suite au travail : poussières, rangements, aspirateur, serpillière,...
Quand ma Maîtresse est rentré elle a vérifié et a trouvé 3 petites choses non faites. Elle a montré que cela lui déplaisait un peu. Elle est vraiment très exigeante. En plus elle m'avait dit oubli=punition, alors je ne sais pas ce qu'il en sera !
Cela pourrait paraître injuste car j'avais vraiment fait un gros boulot et ce sont de tous petits oublis. En fait pour moi ce n'est pas de l'injustice. Maîtresse a raison de ne pas se contenter d'à peu près, sinon quelle serait son autorité ? De plus elle a raison d'exiger la perfection et tant qu'elle n'est pas atteinte de me punir ! Et j'espère qu'elle n'oubliera pas de me punir car pour moi c'est mérité et dans ces cas là comme je sais que je ne l'ai pas entièrement satisfaite je pense réellement mériter une vraie punition, la sentir passer physiquement car pour moi ça marque vraiement son pouvoir sur moi. J'en ai besoin pour me sentir heureux !
Ma vie est merveilleuse sous ses ordres, sous ses exigences. J'aime être soumis à sa volonté ! J'aime la servir !
30 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 6 décembre
2
06
/12
/Déc
23:33
Ce soir j'ai joui et pourtant ce n'était pas prèvu !
Ma Maîtresse souhaite que l'été prochain je fasse une activité qui me fait peur avec elle. Alors j'ai joué celui qui ne voulait pas. Elle m'a alors fait allongé au pied du canapé, elle me regardait durement et avec supériorité, me planatnt un talon dans le ventre et un autre dans la cuisse. J'étais déja très excité ! Puis elle m' a fait mettre à genoux devant elle, me faisant répéter les paroles qui m'engageaient à faire cette activité et j'ai refusé de les prononcer. Alors elle m'a attrappé les testicules dans ses mains et me regardant droit dans les yeux tout en serrant, j'ai résisté, elle a serré plus fort, et j'ai cédé ! Après cela elle m'a demandé si j'avais aimé. Oui j'ai aimé, non pas la douleur mais son pouvoir qu'elle m'a imposé en me tenat là ou tant d'homme place leur virilité existentielle. Elle s'est imposée sans hésitation, elle fait sa loi, elle m'a soumis à sa volonté. Puis j'ai reçu une fessée avec un magazine qu'elle a roulé, à quatre pattes !
Puis elle s'est relevée, m'a jetté au sol et est monté sur moi, un pied sur mon torse, l'autre sur le visage. Un talon sur mon torse, sa semelle me plaquant le visage fortement au sol. Et elle m' a fait répéter mon engagement. Je sentais sa domination sur mon corps et je la regardais superbe me surplombant.
Puis elle s'est rassise et j'ai eu l'honneur de lui nettoyer ses bottines, lèchant chaque cm de cuir pour les faire briller. Pendant tout ce temps, depuis le début mon érection n'était pas retombée.
Enfin elle m'a fait allongé sur le canapé et s'est assise sur mon visage, a pris son magazine et s'est mise à lire sans se préoccuper de moi. Un pur délice. Mais l'excitation était trop forte et j'ai joui sans aucune stimulation directe. Elle m'a alors caressé au-dela de la jouissance rendant celle-ci douloureuse à la fin puis elle m'a donné un coup sur le sexe. Elle s'est relevé et m'a dit qu'elle était très décue et qu'il allait falloir recommencer une période de chasteté.
J'ai eu beaucoup de plaisir toute la soirée, je me suis senti tellement bien, dominée sans ménagement avec autorité par ma maîtresse. Par contre je m'en veux de l'avoir déçue !
28 novembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires