Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:53

Le matin j'ai travaillé mais l'après-midi j'étais de congé comme ma maîtresse. Nous étions fatigué après le déjeuner alors nous sommes allés faire une sieste. Ma maîtresse m'a réveillé en me caressant alternativement les fesses, très érogènes chez moi, et le sexe. Mon désir montait de plus en plus et ... elle s'est arrêté à quelques secondes de ma jouissance. C'était très dur. Elle m'a dit "ça c'est parce que les poireaux étaient mal égoutés; C'est dur ?" j'ai répondu que oui et elle a ajouté "tant mieux. Et ne te plains pas je ne t'ai pas encore puni pour avoir oublier de fermer la voiture. ça c'est beaucoup plus grave"
Le soir, une soirée de rêve. Elle était sur internet et je suis venu m'agenouillé près d'elle, ma tête contre sa cuisse, elle me caressait tendrement le visage et la tête, elle a les mains si douces, des caresses si légères, si tendres! Puis elle s'est levée, m'a allongé en travers de la chaise et s'est assise confortablement sur mon dos, un vrai délice. Quelques minutes plus tard elle s'est tournée et tout en restant assise sur moi elle frottait ses bottines de chaque côté de mon visage. Puis elle m' a fait levé et agenouillé près d'elle, elle a attrappé ma tête et m'a plaqué le visage sur ses cuisses mon nez si près de son entrejambe! A un autre moment toujours agenouillé elle m' a fait courber la tête et a reposé sa jambe sur ma nuque, me soumettant à son pouvoir physique!
Plus tard elle m'a fait mettre en travers de ses genoux et a commencé à me caresser les fesses, je me suis retrouvé très vite très excité! alors elle m'a ordonné de défaire mon pantalon, ma mis à quatre pattes devant elle, elle était assise sur la chaise, elle m'a caressé les fesses puis peu à peu un doigt a caressé mon anus puis elle m'a progressivement pénétré, j'adore ça, c'est une immense source de plaisir. Elle a alors caressé mon sexe en même temps et j'ai explosé, j'ai joui de partout, je n'en pouvais plus de plaisirs!
Une journée d'enfer paradisiaque!

 

11 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:51

Hier j'ai oublié de fermer la voitutre, le soir maîtresse me l'a dit en ajoutant tu seras puni esclave!
Je dois avouer que je suis excité évidemment mais en même temps je crains un peu ce moment qui risque d'associer en même temps douleur et plaisir, l'un déclenchant l'autre. Je me souviens de la dernière punition à la cravache, je l'ai senti passé mais d'un autre côté j'ai déje envie de le revivre, sans pitié de sa part!
C'est comme ce soir je n'ai pas assez égouté les poireaux et elle ne m'en a pas voulu. Je pense pourtant que j'ai fait une petite faute qui mérite une punition car ma maîtresse doit exiger la qualité dans mon service, à mon avis!

 

08 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:50

Ce midi à la pause déjeuner on a mangé à la maison. Bien sur j'ai fait le repas, mis la table, débarassé. Puis à la fin j'aime venir à genoux au pied de sa chaise, hier je me suis couché sur la chaise, et elle s'est asise sur mon dos, elle a trouvé ça confortable! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de la nettoyer de ma langue après qu'elle ait fait pipi, un dessert divin! Puis j'ai servie de tabouret à quatre pattes devant la coiffeuse le temps qu'elle se refasse une beauté.
Ma vie est un délice. Repartir au travail après des midis comme ça font voir la vie couleur or et font relativiser les soucis du travail. Quand on nage dans le bonheur plus rien n'est grave!

 

08 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:48

Hier soir au cours du film maîtresse avait très envie de faire pipi.
Depuis des années j'ai toujours rêvé qu'elle m'utilise dans ces conditions là! Je m'imagine : maîtresse ne veut rien rater du film, elle a très envie, elle m'ordonne d'aller chercher l'entonnoir, je reviens je m'allonge au sol à ses pieds, je mets l'entonnoir dans ma bouche, maîtresse se lève, baisse son jean, s'accroupit au dessus de mon visage, sans quitter le film des yeux, sans faire attention à moi, puis elle se laisse aller, elle se libère, je bois tout, une fois fini, j'enlève l'entonnoir puis je la nettoie totalement avec ma langue, elle se relève, se rhabille et se rasseoit dans le canapé, tout ceci sans ménagement ou considération pour moi, puis là mon torse ou mon visage lui sert de repose pieds, je sens ses semelles et ses talons sur moi, des marques en perspective!
Voilà depuis de nombreuses années je rêve de cette scène là ou du même genre!

 

08 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:46

Hier soir maîtresse est rentrée de la danse comme tous les lundi. Bien entendu son repas était prêt!
J'étais assis sur le canapé et avant de s'installer pour manger, elle m'a attrapé et m'a basculé en arrière, j'étais en appui sur le canapé et sur mes jambes repliées. Elle m'a enfourché me plaquant son sexe sur le visage puis s'est retourné et s'est assise sur mon visage, me recouvrant complètement le visage, m'empêchant de respirer! Elle a étendu les jambes en plantant ses talons dans mes cuisses. Quand je manquais d'air  elle se relevait de 2 cm juste pour me laisser respirer ou en soulevant une fese, un vrai délice. Puis elle s'est avancé un tout petit peu pour s'asseoir de façon à laisser mon nez libre à ras de ses fesses. La situation était merveilleuse et la vue sublime. J'aimerais qu'elle passe un repas entier, ou le temps de lire ou de regarder la télé en étant installée comme ça! Pour moi c'est une des situations les plus merveilleuses de ma soumission que d'être sous ses divines fesses.
Puis elle s'est relevée et a pris son repas en me donnant régulièrement des ordres pour la servir.

 

08 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés