Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:29

"Je suis une maitresse trop gentille, ça ne va pas durer" voici ce que m' a dit maîtresse avant que nous allions nous coucher samedi soir, parlant du fait qu'elle me laissait jouir trop souvent!
J'aime tellement qu'elle me fasse jouir, c'est si bon! Mais je m'incline totalement devant son désir de plus contrôler mon sexe à sa convenance comme elle l'entend.
Pour elle en tant que femme elle n' a pas à subir l'attente pesante du mâle d'une relation sexuelle puisqu'elle décide quand, comment! C'est un pouvoir absolu qu'elle a sur moi et je m'y soumet avec délice même si parfois je suis frustré il est si merveilleux d'être son esclave, lui appartenir totalement, la servir et la satisfaire.
Mon corps et mon âme sont à elle, j'abdique toute liberté pour porter ces chaînes d'amour avec lesquelles je lui suis lié éternellement.
Ma vie est belle et je suis heureux d'être l'esclave d'une femme aussi merveilleuse. De plus en plus elle est bien elle aussi et heureuse dans cette relation qui guide maintenant notre couple! Notre amour est encore plus fort qu'avant, nous vivons une complicité totale et nous nous comprenons totalement. Il n'y a plus aucun non-dit, nous avons une relation de couple saine et sereine, absolue.
Je t'aime ma femme, je t'aime maîtresse.

 

24 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:26

Un de mes buts principaux et d'offrir à ma maîtresse que j'adore la meilleure vie possible.
En ce moment nous sommes en vacances et chaque matin je lui apporte son petit déjeuner au lit sur un plateau, je m'agenouille sur le côté du lit pour la servir puis nous passons un bon moment à discuter agréablement, au bout d'un moment je viens sur le lit à ses pieds et nous continuons à discuter. Je viens qu'elle est bien, elle adore prendre son petit déjeuner au lit! Pendant qu'elle lit ensuite je m'occupe des différentes choses à faire afin qu'elle ait tout le temps libre qu'elle souhaite.
L'autre soir nous ne souhaitions pas voir le même programme téle et bien il n'y a pas eu de débat car naturellement nous avons regardé le programme que maîtresse souhaitait voir, ce qui est normal. En plus bonheur suprême j'ai passé une heure assis par terre contre elle qui était sur le canapé.
J'aime voir ma maîtresse heureuse, se reposant, se délassant, libre de toute contrainte! C'est mon rôle, à moi, son esclave de lui offrir cette vie et de lui permettre d'être bien et de ne faire que des choses qu'elle aime! Je suis à son service, totalement soumis à ses ordres et ses désirs et j'aime cette vie, je suis heureux!

 

23 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:24

Vendredi après-midi j'avais des courses à faire et j'en ai oublié une partie. Le soir maîtresse m'a demandé une musique et je lui en ai mais une autre qu'elle n'aimait pas. Samedi j'ai raté des photos parce que je n'ai pas tenu compte des conseils qu'elle me donnait. Résultat Maîtresse était très mécontente. Elle m'a clairement signifié que je n'étais pas à la hauteur du service que je lui devais! Et de plus elle m'a prévenu que j'avais intérêt à arrêter de discuter ses réflexions ou ses avis. Maîtresse a eu raison de me reprendre et c'est vrai que j'ai commis plusieurs erreurs. Ainsi elle m'aide à m'améliorer pour son bien-être, elle est exigeante et à juste titre, elle parle et agi avec autorité et c'est normal.
Je me suis excusé, sincèrement, mais ça ne saurait effacer mes erreurs. En tout cas je sais que je ne dois pas les refaire. La mise au point a été claire. Maîtresse était en colère et décu par son esclave et elle m'a prévenu qu'à l'avenir elle serait beaucoup plus sévère et me priverait de jouissance sexuelle pour me punir si je continuais à avoir ce comportement. J'étais à genoux devant elle, elle martelait ses phrases par des petits coups de bottines sur mon torse. Elle était magnifique, je me noyais dans ses yeux, plein d'amour pour elle!
Mais la soirée de samedi m'a réservé une belle surprise quand même. J'ai passé plus d'une heure sous ses talons, aux pieds de sa chaise pendant qu'elle navigait sur internet. Parfois elle enfonçait plus fortement ses talons, mais le plus difficile a été de résister à la semelle et aux talons posés sur mon visage. Mais j'ai tenu car je ne voulais pas la décevoir. Tout d'un coup elle s'est mis à me caresser le sexe avec sa semelle, puis elle s'arrêtait, recommençait, et finalement elle ne s'est plus arrêter jusqu'à ce que je jouisse. C'était délicieusement bon.

 

23 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:22

Maîtresse m'a attaché nu, allongé sur le dos elle s'asseoit sur mon visage, m'ordonne de la lécher. Puis elle s'écarte un peu, s'asseoit sur mon torse, à quelques centimètres de ma bouche, elle se caresse, me faisant lècher ses doigts régulièrement. Puis elle prend le gode vibro et se caresse avec, elle l'enfonce en elle, se caresse le clitoris en même temps, elle fait glisser ses fesses jusqu'à ma bouche, jusqu'à ma langue, elle veut avoir du plaisir de partout. Je suis impuissant je ne peux pas la caresser, juste jouir du spectacle. Et elle jouit avec intensité! Elle reprend son souffle, me glisse le gode entre les lèvres, dans ma bouche, je dois gouter son plaisir, le lécher en entier.
Elle reste là allongé sur moi, elle récupère, ne sait pas encore si elle fera quelque chose de moi ....!

 

21 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:20

Maîtresse me fait mettre à quatre pattes, recroquevillé, elle m'attache solidement les bras et les jambes, je suis devant la petite table du salon. Elle réchauffe le repas et s'asseoit sur moi pour le manger, elle regarde la télé. Je suis un banc. Puis une fois son repas fini, elle se lève, met ses chaussures sous mon nez et m'ordonne de les faire briller. Pendant que je fais mon travail elle m'annonce qu'elle sort ce soir et me laisse comme ça entravé. Elle s'en va!
Quand elle rentre, j'entends ses pas. Quand elle vient vers moi elle pose sa chausure contre mon côté et me pousse fortement, elle me met sur le dos. Elle a un grand sourire, elle a passé une bonne soirée. Elle s'asseoit sur moi et reste là avant de me demander si j'ai soif. Je lui réponds affirmativement et elle me dit que ça tombe bien qu'elle a très envie. Elle me met un entonnoir dans la bouche et s'accroupit au dessus. Ses fesses sont aussi de mon nez et de me yeux et elle se laisse aller. Son champagne, ce délicieux nectar est abondant. Puis elle enlève l'entonnoir, se pose sur ma bouche et m'ordonne de la lècher, elle commence à onduler sur mon visage, elle prend du plaisir, elle se relève se retourne, plaque son sexe sur mon nez, je lèche son anus pendant qu'elle se frotte contre moi, elle a de pklus en plus de plaisir. Puis elle va chercher le gode baillon qu'elle installe sur moi et s'empale dessus, elle va et vient, elle s'enfonce avec délice plaquant ses fesses sur mon visage et continue ses mouvements puis elle explose de jouissance. Maîtresse se retire elle est heureuse! Elle me retire le gode, le retourne et me le met dans la bouche en me disant de lècher son plaisir! Je suis toujours attaché, je suis excité et heureux que ma maîtresse ait eu autant de plaisir.

 

21 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés