Histoires et fantasmes

Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 01:34

Après s'être longuement esuyé les semelles, Maîtresse va s'asseoir sur le canapé.

" Esclave, au pied ", J'acours et m'agenouille à ses pieds. " Sers moi un thé pour me réchauffer ". Je lui apporte le plus vite possible. Elle me fait mettre à quatre pattes devant elle et pose le plateau et son cendrier sur mon dos. Voila je suis une table ! Elle prend un magazine et commence à lire. Au bout de 15 minutes la position est fatigante, mais je ne bouge pas. De temps en temps la pointe de sa chaussure effleure mon ventre, mon sexe. Cela m'excite terriblement !

Puis elle prend le plateau et m'ordonne de préparer le repas. Je lui prépare un plat qu'elle aime bien.

21h00

Après avoir débarassé je reviens près d'elle.

" Déshabille toi, ce soir je veux mon esclave nu pour me servir "

Je me déshabille. Elle me fait signe d'pproche, je suis debout face à elle. Elle prend doucement mon sexe dans sa main et commence à me caresser. Mon sexe se tend.

" Tu aimerais que je te fasse jouir ?

-oui, Maîtresse

- Tu aimerais que je te prenne dans ma bouche, doucement, que je le fasse glisser entre mes lèvres

- oh oui

- pas ce soir ! A genoux ! "

Maîtresse me laisse comme ça, elle va dans notre chambre. Quand elle revient je vois qu'elle a une cravache à la main. Elle pose sonpied sur le haut de mon dos et appuie pour me faire poser la tête au sol. Elle reste appuyée sur ma nuque.

" Je ne suis pas très satisfaite de certaines choses . Le linge n'est pas à jour, il y a du retard ! J'exige un service parfait ! Donc tu mérites une punition. Pour moi cela vaut 5 coups de cravache "

J'ai senti les 5 coups s'abattrent, provoquant une vive douleur sur mes fesses. Elle est magnifique comme ça dressée au-dessus de moi, si sévère !

" Tu ne bouges pas ! "

Elle se rasseoit dans le canapé. Après quelques minutes, elle s'approche de nouveau de moi, colle sontalon dans mon flanc droit et pousse pour me faire basculer sur le dos. Elle m'enjambe, vient au-dessus de mon visage, elle relève sa jupe et s'accroupit tout doucement. Elle s'immobilise à quelques centimètres de mon nez. Je respire son parfum. Puis elle se laisse tomber d'un coup, son sexe est mouillée. Elle commence à remuer, son sexe s'enfonce sur mon nez, elle se frotte, elle m'ordonne de lui lécher l'anus en même temps. Elle s'abandonne de plus en plus, elle crie, elle jouit. Elle se recule un tout petit peu, pour s'asseoir complètement sur moi, les jambes tendues. Mon nez est juste contre son sexe, pour me laisser respirer. Elle récupère.

" C'est bien esclave, je suis contente de toi. Je sais que tu aimerais jouir mais j'hésite "

Elle se relève. Elle vient debout au-dessus de mon sexe, pose une semelle dessus, elle me regarde droit dans les yeux, elle commence à remuer son pied, elle appuie relache, remue. Je n'en peux plus. Je jouis. Mon sperme coule sur mon ventre. Elle pose alors sa semelle dedans et m'ordonne de lécher. Elle me fait tout lécher comme ça !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 12:44

Lundi 07h00

" Debout esclave !

- oui Maîtresse "

Préparer le petit-déjeuner. Plateau. Chambre. Maîtresse attend !

Je m'agenouille près du lit et pose délicatement le plateau. Maîtresse boit son thé. Je suis à ses pieds. Puis c'est l'heure de la douche. Je me précipite vite dans la baignoire, mon petit déjeuner va m'être servi, directement à la source de ma déesse. Je m'allonge, elle m'enjambe. J'aime la regarder d'en dessous, elle est si belle, son sexe se rapproche de ma bouche, elle s'accroupit, puis son nectar coule, je bois avec délice. Quand elle a fini elle prend le pommeau de douche, allume l'eau, juste le temps pour moi de me retourner et de me recroqueviller à quatre pattes afin d'offrir un siège confortable à ma Maîtresse. Elle repose sur moi, se lave, se savonne, se rince. De fait ma douche est prise en même temps. Elle sort. Je me sèche rapidement et lorsqu'elle arrive dans la chambre, je suis nu à genoux, ses vêtement sur mes bras tendu vers elle. Elle s'habille, sublime, comme d'habitude ! Puis elle va se maquiller devant la glace de la salle de bain. Je m'allonge au sol, elle monte sur moi, je sens ses talons s'enfoncer dans on dos, c'est bon. Je suis son tapis. Elle ne fait pas attention ou elle pose les pieds. C'est normal, fait-on attention à un tapis ! En bougeant, régulièrement une semelle se pose sur mon visage. Puis elle part au travail. Je me prépare moi aussi et j'y vais.

Nous travaillons dans la même société. Nul ne soupçonne notre vie, cela n'appartiens qu'à nous, ce bonheur parfait.

12h30

Nous rentrons manger, je prépare le repas. A la fin du repas Maîtresse claque des doigts, je viens m'agenouiller à ses pieds. Elle sourit, heureuse

" Je t'aime, tu sais, ma vie est merveilleuse. J'aime comme tu t'occupes de moi, c'est si bon

- moi aussi, Maîtresse, je t'aime et c'est si délicieux de te servir "

Elle écarte sa chaise, prend ma tête et vient plaquer mon nez contre son entrejambe. Elle est en jean, je respire ce délicieux parfum intime ! Elle me laisse la pendant 10 bonnes minutes, le temps de prendre son dessert et de fumer une cigarette. Je suis en érection, cela fait une semaine que ma Maîtresse ne m'a pas autorisé à jouir. De son côté elle en a profité, j'ai du lui donner du plaisir plusieurs fois dans la semaine !

Elle me prend par les cheveux, me tire la tête en arrière

" Tu n'as pas eu ton dessert, tiens "

Elle pose un morceau de fruit au sol, elle plante son talon dedans et me le tend.

" Merci, Maîtresse "

Je gobe ce morceau et je nettoie son talon. Puis je débarasse et nous retournons travailler.

18h00

Je suis rentré avant ma Maîtresse à la maison. J'entends ses pas, elle ouvre la porte. Je suis allongé par terre, elle avait envie de son paillasson dévoué. Elle monte sans hésitation sur mon dos, frotte ses semelles, elle me traverse comme ça tout le corps. Elle fait durer le plaisir. Elle sait combien j'aime ça.

Ma Maîtresse est en forme, je sens que la soirée va âtre un paradisiaque enfer !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 00:37

Il y a quelques temps j'ai vu sur un forum, un homme qui était à la recherche d'une femme pour lui offrir des bottes et se faire piètiner. Cette annonce a fait naître un fantasme nouveau.

J'aimerais que ma Maîtresse domine un autre homme en même temps que moi. Je l'imagine nous faisant ramper tous les deux à ses pieds pour lécher ses cuissardes, elle nous piètinerait longuement. Elle ferait un concours du plus endurant avec droit de jouir pour le gagnant ! Et les épreuves seraient nombreuses !

Je l'imagine nous faisant mettre à genoux chacun d'un coté pour lui donner du plaisir avec nos langues et nous changeant de coté régulièrement pour profiter chacun de chaque intimité offerte !

Voila comment un nouveau fantasme est né !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 23:51

Ce soir ma Maîtresse m'a fait savoir qu'éventuellement elle préfererait que je ne sois pas présent si elle a un amant un de ces jours. Je lui ai dit que de toute façon par nature c'est elle qui décidait et que pour moi cela ne posait aucun problème.

En effet ce qui me fait envie c'est qu'elle ait du plaisir avec un autre homme. Pour moi c'est l'affirmation de sa puissance, de sa suprématie et de sa totale liberté. Et je sais qu'elle saura me dominer encore plus autour de cette relation si cela se concrétise et ça cela me fait rêver !

Oui, je rêve qu'elle impose à son esclave son désir d'un autre homme, oui je rêve qu'elle jouisse pleinement dans les bras d'un homme beau, oui je rêve de lui être totalement et profondément soumis à ce moment là. Bien sur si l'occasion se présente un jour j'aimerais être là et voir ma Maîtresse jouir, moi étant présent en tant que son esclave !

Mais elle m'a dit qu'elle avait peur que ceci soit la première étape d'un autre fantasme de ma part : le faire avec une autre femme. Je l'ai rassuré. S'il devait y avoir une autre femme cela serait pour elle, mais elle en a pas envie, moi je n'en ai pas l'envie ! Le seul cas ou j'imagine une autre femme cela serait une autre Maîtresse qui serait avec son esclave, hors de toute relation sexuelle, et ou moi et l'autre esclave serions chacun au service de nos Maîtresses respectives à les servir comme bon leur sembleraient parce qu'elles boivent un verre, ou un café ou qu'elles prennent un repas en discutant, enfin ceci c'est juste pour situer comme ça le type de situation acceptable.

Je lui ai dit que pour moi ma Maîtresse était libre et moi sa propriété. Et si moi j'ai un fantasme quelconque, il est évident qu'elle dispose, elle fait ce qu'elle veut ! Et ne réalise que ce qui correspond à ses désirs, c'est bien là son pouvoir de Maîtresse absolue. Ma Maîtresse m'autorise à exprimer tous les fantasmes que je veux mais elle ne prend que ce qui lui plaît. C'est normal, le pouvoir lui appartient, moi je ne suis que l'objet disponible et utile au service de ma Maîtresse et de son plaisir!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 13:29

Nous sommes dans une boutique fétichiste pour voir quels articles nous plairaient. Nous regardons les différents articles en vente. Nous sommes dans un lieu dédié aux relations domination / soumission. Maîtresse tout d'un coup décide que pour regarder ces articles ma place est à genoux. Sous son ordre je m'exécute immédiatement. Et je me déplace ainsi à ses côtés. Aucun regard particulier autour, chacun est là car il partage ce mode de vie !

Maîtresse regarde les laisses et les colliers, les godes, les anneaux, les cages de chasteté, ...

Elle est habillée en jean, avec ses bottines à talons hauts ! Je vois des regards envieux d'hommes autour de nous. Finalement Maîtresse a fait son choix : un gode-ceinture pour me sodomiser, un anneau assez serré pour me placer à la base du sexe ( selon le vendeur cela maintient l'érection et retarde la jouissance, cette idée plaît beaucoup à ma Maîtresse ! ) Je suis toujours à genoux pendant ce temps. A un moment maîtresse souhaite s'asseoir, elle me fait mettre à quatre pattes et s'asseoit sur mon dos. Un homme s'approche d'elle, il lui dit combien elle est belle et lui demande humblement si elle accepterait de le piétiner. Maîtresse désigne alors le sol du doigt, l'homme s'allonge, elle me fait remettre à genoux pour que je lui serve d'appui et elle monte sur le dos de l'homme. Elle fait des allers-retours tout le long de son corps. Je sais que l'homme a du plaisir sous ses talons ! Elle le piétine longuement puis redescend et continue sa visite du magasin. L'homme se relève, il a une tache sur le devant de son pantalon, il a joui. Comme je le comprends et l'envie. Maîtresse revient vers lui et lui donne une giffle en disant " Tu n'étais pas autorisé à jouir, vas-t-en " L'homme part du magasin.

En rentrant Maîtresse exige que je lui donne du plaisir. Mon excitation est à son comble. Elle le sait, sourit, s'abandonne.

Elle sait que cela m'excite de voir un homme dominé par elle ! Mais elle aussi s'est laissée gagner par l'excitation alors elle en profite pour utiliser mes services.

Je suis heureux aux pieds de ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés