Histoires et fantasmes

Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:22

Maîtresse m'a attaché nu, allongé sur le dos elle s'asseoit sur mon visage, m'ordonne de la lécher. Puis elle s'écarte un peu, s'asseoit sur mon torse, à quelques centimètres de ma bouche, elle se caresse, me faisant lècher ses doigts régulièrement. Puis elle prend le gode vibro et se caresse avec, elle l'enfonce en elle, se caresse le clitoris en même temps, elle fait glisser ses fesses jusqu'à ma bouche, jusqu'à ma langue, elle veut avoir du plaisir de partout. Je suis impuissant je ne peux pas la caresser, juste jouir du spectacle. Et elle jouit avec intensité! Elle reprend son souffle, me glisse le gode entre les lèvres, dans ma bouche, je dois gouter son plaisir, le lécher en entier.
Elle reste là allongé sur moi, elle récupère, ne sait pas encore si elle fera quelque chose de moi ....!

 

21 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:20

Maîtresse me fait mettre à quatre pattes, recroquevillé, elle m'attache solidement les bras et les jambes, je suis devant la petite table du salon. Elle réchauffe le repas et s'asseoit sur moi pour le manger, elle regarde la télé. Je suis un banc. Puis une fois son repas fini, elle se lève, met ses chaussures sous mon nez et m'ordonne de les faire briller. Pendant que je fais mon travail elle m'annonce qu'elle sort ce soir et me laisse comme ça entravé. Elle s'en va!
Quand elle rentre, j'entends ses pas. Quand elle vient vers moi elle pose sa chausure contre mon côté et me pousse fortement, elle me met sur le dos. Elle a un grand sourire, elle a passé une bonne soirée. Elle s'asseoit sur moi et reste là avant de me demander si j'ai soif. Je lui réponds affirmativement et elle me dit que ça tombe bien qu'elle a très envie. Elle me met un entonnoir dans la bouche et s'accroupit au dessus. Ses fesses sont aussi de mon nez et de me yeux et elle se laisse aller. Son champagne, ce délicieux nectar est abondant. Puis elle enlève l'entonnoir, se pose sur ma bouche et m'ordonne de la lècher, elle commence à onduler sur mon visage, elle prend du plaisir, elle se relève se retourne, plaque son sexe sur mon nez, je lèche son anus pendant qu'elle se frotte contre moi, elle a de pklus en plus de plaisir. Puis elle va chercher le gode baillon qu'elle installe sur moi et s'empale dessus, elle va et vient, elle s'enfonce avec délice plaquant ses fesses sur mon visage et continue ses mouvements puis elle explose de jouissance. Maîtresse se retire elle est heureuse! Elle me retire le gode, le retourne et me le met dans la bouche en me disant de lècher son plaisir! Je suis toujours attaché, je suis excité et heureux que ma maîtresse ait eu autant de plaisir.

 

21 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:16

C'est un fanatsme que j'ai : être complètement attaché de différentes manières et livré à ma maîtresse selon ses envies!
Allongé par terre et les mains, les pieds, les jambes, les bras attachés. Elle pourra alors se servir de moi de dos ou de face comme tapis, paillasson; Ou encore une fois elle m'avait attaché les mains aux pieds de la table et s'asseyait sur mon visage, elle bougeait, dépliait et repliait les jambes, m'étouffait, se relevait de quelques centimètres pour me laisser respirer, puis elle avait commencer à ma caresser et je dois dire que j'avais joui très vite et intensément tellement c'était délicieux! Mais évidemmemnt il n'y a aucune obligation à me faire jouir. J'aimerais être attaché nu sous la table aux quatre pieds de celles-ci mon corps offerts à ses talons et ses semelles quand elle est à table!
ëtre attaché solidement au lit, mon sexe serré par un anneau offert pour son plaisir, ma bouche offerte pour sa jouissance!
Par terre, sur le dos, les jambes repliées sur moi pour faire fonction de siège sur mes cuisses ou mon visage.
Recroquevillé à quatre pattes au sol complètement ligoté pour servir de petit banc devant la table basse ou de repose pieds ou de marche-pieds.
Bien sur je rêve d'être dans ces positions pendant de très très longs moments, à sa disposition comme bon lui semble, se servant de moi ou pas comme un meuble que je serais réellement sans plus d'égard que pour un vrai meuble c'est à dire servant à l'usage pour lequel il est destiné, laissé à sa place sans s'en servir tout le temps. D'ailleurs c'est une sensation divine que d'être un objet ou un meuble au service de ma maîtresse. Une fois elle était assise sur mon visage et au moment de se relever un vent lui a échappé juste sur mon visage, et bien j'étais aux anges car j'ai alors eu la sensation d'être un vrai coussin auquel on ne fait pas plus attention que l'usage pour lequel il est destiné. D'ailleurs quand cela arrive, rarement, quelque soit la situation ça ne me pose aucun problème, je suis à son service dans la fonction pour laquelle elle m'utilise à ce moment là et je ne suis rien d'autre!

 

21 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 22:57

Je suis attaché nu sur la table du salon. Mon corps est offert, je suis sans défense. Les yeux bandés, baillonné ( son string dans ma bouche, ma langue en cotact avec le fond ou c'est imprégné son intimité, un baillon noué par dessus la bouche). Dans cette position je ne sais pas ce qui va m'arriver, j'espère que ça durera très longtemps. Ma maîtresse peut me cravacher à sa guise, me sodomiser, se servir de mon dos comme table bien stable, me planter ses talons où elle veut dans mon corps, se servir de moi comme elle l'entend, parfois ne faisant rien de moi, occupée à autre chose,mais pouvant y revenir quand elle veut comme elle veut, tout le temps qu'elle souhaite!

 

18 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 22:23

rès très très envie d'être un meuble, un objet utile. Parmi tous ceux-ci il y en a un qui me fait terriblement fantasmé parce qu'il représente pour moi une soumission totale : être son wc. Les quelques fois ou nous l'avons fait c'était un pur délice paradisiaque, plaisirs de la vue, du gout, des sensations physiques, intellectuel. J'adore ça. J'adorerais qu'elle m'installe pour cette utilisation et qu'elle se comporte naturellement, lisant un magazine, prenanr son temps, et m'offrant un abondant champagne à déguster!
 

 

13 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés