Histoires et fantasmes

Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 00:26

Au retour d'une sortie un soir au restaurant Maîtresse m'ordonne de me mettre nu et à genoux au milieu de la salle à manger. Pendant que je me déshabille Maîtresse est allée chercher diverses choses dans la chambre.

Quand elle revient je suis nu, à genoux, elle approche de moi, me regarde dans les yeux et me donne une paire de gifles qui me sonne un peu. Son regard est dur.

" Je n'ai pas apprécié ton amabilité exagérée avec la serveuse "

" mais je n'ai rien fait "

"Je t'ai observé à un moment tu la regardais et je n'apprécie pas du tout que tu regardes une autre femme que moi " Elle prit alors la ceinture de mon pantalon et commença à tourner autour de moi. Un premier coup s'abbattit sur mes fesses, puis un deuxième sur mon dos et ainsi de suite jusqu'à 10 !

Mon dos et mes fesses me chauffait toutefois j'ai remercié ma Maîtresse pour mon éducation à la satisfaire. Quand elle se remit devant moi elle vit que je bandais.

" Je ne t'ai pas autorisé à avoir du plaisir !" et elle ponctua ses mots par un coup de pied dans les testicules qui me fit tomber au sol. Elle plaqua alors sa semelle sur mon visage, appuyant avec son talon sur ma joue et monta avec son autre pied sur le haut de mon dos. Et dans cette position elle me dit

"Voici ta punition pour m'avoir grandement mécontenter. 15 jours de chasteté absolue " Sur ses mots elle descendit de mon dos et me fit me retourner en me donnant un coup de pied dans les côtes. Puis elle sortit d'une boîte une cage de chasteté, très petite qu'elle plaça sur mon sexe et cadenassa. Mon sexe était très à l'étroit et aucune érection n'était possible ! Elle mit la clé autour du cou.

" Par contre moi il n'est pas question que je me prive " Elle s'accroupit alors sur mon visage, relevant sa jupe et écartant son string. " Lèche moi !" Ma langue caressa immédiatement les lèvres de son sexe, elle se plaqua alors un peu plus sur mon visage, mon nez s'enfonçait entre ses fesses en même temps que ma langue entre ses lèvres. Elle gémissait de plus en plus lorsqu'un orgasme la secoua et se déversa sur mon palais. Pendant tout ce temps mon sexe était comprimé dans la cage, je ressentais la douleur de l'érection impossible.

Elle reposa alors complètement sur mon visage ce qui m'empêchait de respirer, relevant à peine ses fesses pour me laisser respirer. Puis elle se releva, m'attrappa par les cheveux et me mit à genoux.

" Tu vas voir pendant ses 15 jours tu vas beaucoup réfléchir ! Moi je vais beaucoup jouir ! "

Ainsi dans les 15 jours elle me sodomisa deux fois me rendant fou d'excitation et de frustration. Tous les soirs elle exigea que je la lèche des deux côtés pendant un bon quart d'heure. Elle se servit d'un gode baillon sur mon visage plusieurs fois pour jouir. Je lui ai servi de wc plusieurs fois aussi bien le matin, que le soir, pour boire son divin champagne. Elle s'est servi de mon visage comme coussin et de mon corps comme paillasson ou comme tapis, ma langue a servi à nettoyer ses bottes. Elle multiplia les situations qui m'excitaient. Elle me cravache une fois pour une faute dans les tâches ménagères.

Mais au 10 ème jour elle me dit " ce soir j'ai une surprise " Elle prit une corde elle m'attacha les mains dans le dos. Au bout d'un moment elle ajouta" ce soir un homme va venir et va me faire l'amour "

Effectivement un homme vint ce soir-là, il devait avoir environ 25 ans, beau, bien foutu et surtout très viril sexuellement. Ma Maîtresse le caressa, prit son sexe dans la sa bouche, il la caressa et la lècha. Ils étaient sur le canapé. Moi j'étais allongé par terre tout près d'eux. Et puis ma Maîtresse est venue se mettre à quatre pattes au-dessus de moi demandant à son amant de venir en elle comme ça. Son sexe était au-dessus de mon visage. Je vis le sexe de cet homme entré en elle, aller et venir. Puis j'ai reçu l'ordre de lécher le clitoris de ma Maîtresse en même temps. Il était très endurant, cela dura longtemps mais ils ont joui tous les deux dans un seul cri de plaisir. Il s'est retiré et ma Maîtresse s'est assise sur mon visage, son sexe sur ma bouche " Lèche, esclave ! Nettoie-moi bien " Ce que j'ai fait. Et j'ai aimé cette soirée.

Au bout de 15 jours ma Maîtresse m'a libéré de ma cage. " Souviens-toi de cette punition, cela vaudrait mieux pour toi !"

Bien sur une fois libéré, j'avais très envie que ma Maîtresse me permette de jouir, qu'elle me donne du plaisir. Ce n'est qu'au moment de dormir, alors que nous nous mettions au lit que ma Maîtresse se mit à califourchon sur moi, prit mon sexe dans sa bouche, doucement juste le temps de le faire durcir puis elle s'empala sur mon sexe et nous avons joui tous les deux. Bien entendu elle est de nouveau venue sur ma bouche pour apprécier les services de ma langue !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 décembre 2 06 /12 /Déc 23:24

Chaque pièce de la maison se prête à une relation maîtresse/ esclave.
Par exemple la salle de bain. L'esclave peut servir de tapis au pied de la baignoire ou devant le lavabo tout le temps que sa maîtresse en a besoin. Il peut servir de siège confortable, recroquevillé à quatre pattes pour être bien stable, quand sa maîtresse prend sa douche, ou alors de porte douche debout ou à genoux sans bouger. Dans la baignoire il peut servir de wc, ce qui est un des plus beaux et intenses moment de soumission et de domination pour moi que de boire le champagne divin de sa maîtresse ! La langue de l'esclave peut servir de gant de toilette pour laver certaines parties de la maîtresse : sexe, anus, fesses, pieds,..; toute partie que la maîtresse souhaite ! Un esclave devient l'objet que sa maîtresse désire qu'il soit à son service !
Mais aussi il peut s'occuper de sa maîtresse si elle le désire en la savonnant avec douceur et attention, en la séchant.
Bien entendu quand sa maîtresse a fini, il nettoie et range !

26 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 01:48

Hier soir au cours du film maîtresse avait très envie de faire pipi.
Depuis des années j'ai toujours rêvé qu'elle m'utilise dans ces conditions là! Je m'imagine : maîtresse ne veut rien rater du film, elle a très envie, elle m'ordonne d'aller chercher l'entonnoir, je reviens je m'allonge au sol à ses pieds, je mets l'entonnoir dans ma bouche, maîtresse se lève, baisse son jean, s'accroupit au dessus de mon visage, sans quitter le film des yeux, sans faire attention à moi, puis elle se laisse aller, elle se libère, je bois tout, une fois fini, j'enlève l'entonnoir puis je la nettoie totalement avec ma langue, elle se relève, se rhabille et se rasseoit dans le canapé, tout ceci sans ménagement ou considération pour moi, puis là mon torse ou mon visage lui sert de repose pieds, je sens ses semelles et ses talons sur moi, des marques en perspective!
Voilà depuis de nombreuses années je rêve de cette scène là ou du même genre!

 

08 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 décembre 7 04 /12 /Déc 12:32

Maîtresse s'avance vers moi, elle me fixe droit dans les yeux. Je suis assis sur le canapé, face à la télé. Elle se place devant moi, m'attrappe par les cheveux, me lève.

"Mets toit nu", l'ordre est impératif, je me déshabille rapidement. Maîtresse me fait alors asseoir par terre, les jambes tendues devant moi. Elle place une chaise au-dessus de moi, elle m'attache les bras aux barreaux. Elle s'aseoit sur la chaise, ma bouche et mon nez sont au niveau de son sexe. Elle se plaque contre moi. Je l'entends composer un numéro sur son portable. " Viens j'ai envie de toi " Et c'est tout.

20 minutes plus tard cela sonne à la porte, j'entends une voix d'homme, les pas se rapprochent, puis ma Maîtresse et l'homme sont là devant moi. "C'est donc ton esclave " dit-il. "oui, entièrement à mon service", répond-t-elle. Puis elle se plaque contre lui, ils s'embrassent, leurs mains se caressent doucement. Ma Maîtresse descend une main sur le sexe de son amant. Une bosse se forme à travers son pantalon. Ils vont sur le canapé. Je vois tout de ma place. Très vite ils se retrouvent nus tous les deux. Ils gémissent de plaisir.

Tout d'un coup ma Maîtresse se lève, elle prend la main de son amant, elle s'asseoit sur la chaise, plaque son sexe contre ma bouche. "Lèche-moi, esclave" Ma langue s'éxecute immédiatement. J'aime lécher le doux sexe de ma Maîtresse. Elle place son amant devant elle et prend son sexe dans sa bouche, doucement, sa langue s'entortillant autout de son membre tendu de désir. Je sens ma Maîtresse très excitée, elle mouille abondament, je recueille ce liquide qui coule, j'en avale la moindre goutte, je m'ennivre de ses saveurs de plaisirs.

Puis elle se relève, asseoit l'homme sur sa chaise. J'ai devant moi un sexe gonflé. Il est très bien membré. Maîtresse se place au-dessus de son sexe tendu et descend tout doucement. Je vois ce sexe entré en elle, elle gémit de plaisir. Je suis à 30 cm, je suis excité moi aussi. Elle entame un mouvement de va-et-vient, de plus en plus rapide qui leur arrache des soupirs de plaisir. Ses fesses dansent devant mes yeux. Et puis ils crient tous les deux, ils jouissent avec force. Maîtresse à enfoncer au plus profond d'elle ce sexe.

Ils ne bougent plus, j'entends leurs souffles haletants.

"Mets la tête en arrière esclave". Maîtresse se relève et vient immédiatement plaquer son sexe sur ma bouche. "Lèche !" Je plonge ma langue en elle, leurs jouissance mêlées se déversent sur ma langue. Maîtresse reste longtemps au-dessus de moi comme ça. Puis elle se relève. Elle prend le sexe de son amant à la base, et remonte, récoltant les dernières traces de plaisir, elle me fait lècher ses doigts. " Toi c'est tout ce que tu auras ce soir ! " dit-elle en regardant mon sexe en érection.

Tous les deux se rhabillent. Il rentre chez lui, ma maîtresse lui dit "à bientôt avant de le quitter.

Elle me détache. " Je suis fatiguée esclave, c'est normal après tant de plaisir. Je vais me coucher" Nous allons dans la chambre. Maîtresse me fait allonger par terre, elle ouvre le tiroir de sa table de nuit, prend l'entonnoir qu'elle a toujours près d'elle, me le pace dans la bouche, s'accroupit au dessus de moi, je vois ses fesses se rapprocher. C'est le dernier pipi du soir. Je bois ce divin champagne, je me délecte de nectar qu'elle m'offre. Puis elle se plaque sur ma bouche pour que je nettoie une dernière fois son sexe. Ellle se laisse aller, je la sens remuer sur mon visage. Maîtresse jouit encore une fois. Elle se relève, souriante. "Merci Maîtresse". Elle me regarde, elle est lumineuse. "Je suis satisfaite de toi ce soir, tu m'as bien servi" Ce compliment me remplit de bonheur!

Puis Maîtresse m'installe au fond du lit, nu, cette nuit je servirai de bouillotte" Elle s'endort apaisée, moi j'ai du mal, les yeux remplis des images de la soirée, le sexe en érection, plein de désirs.

Maîtresse est merveilleuse ! J'ai de la chance de servir une Maîtresse comme elle !

Je m'endors enfin.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 1 décembre 4 01 /12 /Déc 23:37

J'ai souvent des fantasmes quand maîtresse sort.
Elle vient vers moi, me fait mettre à genoux, elle marche sur mes mains et m'ordonne de lui lécher ses chaussures en me disant qu'elle tient à être toute belle ce soir car elle sort. Puis elle me donne des ordres pour des têaches à exécuter comme le repassage en me précisant que ça a intérêt à être fait et bien fait puis elle s'en va. Avant de rentrer elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle veut que je l'attende nu à genoux dans la salle à manger avec la cravache dans la bouche. Elle rentre, maîtresse vérifie le travail. Elle trouve des petites choses qui ne lui plaisent pas, elle prend la cravache et me fouette pour exprimer son mécontentement. Puis elle me dit qu'elle a passé une très bonne soiré et qu'elle a envie d'avoir du plaisir. Alors elle m'attrappe par les cheveux et me plonge la tête entre ses cuisses pour que je lui donne tout le plaisir possible. Forcément sa jouissance est explosive. Puis elle m'attache allongé et me chevauche sauvagement, je jouis en elle. Elle se lève et s'asseoit sur ma bouche pour que je la lèche longuement avalant en même temps mon sperme.
Voila un petit exemple mais j'en ai d'autres que je raconterai plus tard.

 

25 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés