Mercredi 5 juillet 3 05 /07 /Juil 01:12

Qu'il est merveilleux d'être esclave d'une Maîtresse comme la mienne. Ce matin à peine le temps de faire un bisou sur ses fesses au-dessus de mon visage, qu'elle était déja partie dans la salle de bain. Deux fois dans la journée elle m'a excité en soulevant sa jupe pour me montrer son string, ce qui a pour effet inévitable de me donner envie de me retrouver contre, desous !

Ce soir ma Maîtresse dialoguait depuis longtemps sur msn, je la regardais de temps en temps, espèrant un appel, un ordre. Au fur et à mesure du temps qui défilait je me disais qu'il n'en serait rien ce soir.

Mais elle m'a appelé à ses pieds. Elle a déchaussé une de ses sandales en cuir noir et m'a tendu son pied. Je me suis agenouillé, prosterné, prenant son pied dans ma main et j'ai commencé à le couvrir de baisers, à le respirer. Très vite je me suis mis à lui sucer les orteils, les prenant un à un dans ma bouche, tournant avec ma langue tout autour, passant bien entre les doigts de pied, puis j'ai léché la plante de son pied. Un délice tout ça. Je me suis vite retrouvé sur le dos, son pied sur ma bouche, reposant de tout son poids.

Avec son pied elle m'a indiqué de me déplacer pour me retrouver positionner de façon à ce que mon visage soit au niveau de son entrecuisse. Elle a posé un pied sur mon ventre et s'est assise sur le bord de la chaise, je voyais son sexe recouvert de son string, qu'elle a écarté elle -même. Puis elle m'a signifié avec son pied de la caresser en même temps. Son string était tout humide. Tout ceci sans m'adresser la parole, elle continuait à dialoguer sur msn. J'ai glissé mes doigts sous le tissu, je caressais ses lèvres puis j'ai introduit un doigt, elle était très mouillée. J'ai continué avec deux doigts, je sentais qu'elle prenait beaucoup de plaisir. Je me suis positionné le visage juste sous son sexe quand j'ai senti qu'elle mouillait beaucoup. J'ai eu le visage aspergé par de nombreuses goutes de sa cyprine, j'ouvrais la bouche pour en récolter quelques goutes, j'aime recevoir le plaisir de ma Maîtresse. Comme je commençais à avoir mal au bras, je suis sorti de sous le bureau, j'ai glissé ma tête entre ses cuisses pour la lécher en même temps que mes doigts la faisait monter. Elle a joui en disant son plaisir, se contractant avec force. Je souriais en reposant ma tête sur sa cuisse, elle avait sa main posé sur ma tête. Elle m'a félicité ensuite et m'a remercié en me tapotant la joue de plus en plus fort.

 Je me suis retrouvé de nouveau allongé sur le dos, ses pieds posés sur moi, un sur mon torse, l'autre sur mon ventre, elle avait les pieds nus. Elle en a glissé sous ma ceinture, ses orteils se sont posés sur mon sexe. Ma Maîtresse me caressait ainsi, s'arrêtait, recommençait. Elle a joué ainsi mais en faisant les pauses de plus en plus longue, alors j'ai débandé. Elle a attendu et a recommencé, j' ai retrouvé une érection, je sentais mon plaisir monter, son autre pied était posé sur ma gorge, m'étranglant légèrement, je sentais tout son pouvoir sur moi, j'étais de plus en plus excité alors elle a enlevé son pied et l'a posé sur mon ventre.

J'ai de nouveau débandé. Tout d'un coup elle a levé son pied en l'air et l'a reposé brutalement sur mon sexe, puis elle a recommencé avec le talon. Là j'ai été de nouveau en érection, d'autant qu'elle appuyait avec son talon. Elle a encore soulevé son talon et l'a laissé retomber sur mes couilles. J'ai ressenti une douleur jouissive. Je bandais de plus en plus. Elle a stoppé et m'a fait sortir de sous le bureau. Je suis resté à genoux devant elle, elle a envoyé son pied contre mon sexe, le talon tapant les teticules, elle souriait. Pour finir elle passé son pied sous mon entrejambe et a tapé en plein dans les parties, sans forcer, d'un coup sec. Ma Maîtresse ne voulait pas me tordre de douleur, juste administrer une preuve de son pouvoir à son esclave qui n'attend que ça. Elle a tendu son pied vers mon visage et l'a posé sur ma bouche en me disant " remercie ". Je l'ai embrassé avec passion, elle pressait avec sa plante de pied sur ma bouche, ses yeux brillaient, son regard indiquait sa satisfaction et son sourire signait son exercice du pouvoir. Puis reposant son pied sur ma cuisse elle m'a dit " c'est tout ce que tu auras ce soir, moi j'ai bien joui ". Je la regardais fasciné par tant de classe, par un tel pouvoir. Je suis en adoration devant ma Maîtresse lorsqu'elle exerce avec tant de naturel sa domination sur moi. C'est si bon d'être soumis par une telle déesse.

Elle s'est levée m'a dit de ramasser ses chaussures et de la suivre car elle allait se coucher. Je l'ai déshabillée à genoux, je commençais à rebander !

Quelle merveilleuse soirée ! Ma Maîtresse a joui et j'en suis heureux et moi j'ai eu énormément de plaisirs et je suis content que ma Maîtresse ne m'ai pas fait jouir car cela me soumet encore plus, j'aime quand elle m'excite jusqu'au bout et ne me fait pas jouir, car la frustration qu'elle m'impose me permet de vivre ce que j'aime : lui être soumis !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 4 juillet 2 04 /07 /Juil 00:11

Ma Maîtresse était très fatiguée ce soir. Elle s'est couchée plus tôt que d'habitude et m'a imposé de nouveau une heure limite !

Je repense à ce matin. Ma Maîtresse a varié mon réveil. Elle est venue s'asseoir en travers de mon corps sur mon sexe, puis sur mon visage; Elle m'a ensuite invité à embrasser ses fesses sans m'interrompre tout en s'écartant du lit. Ce qui m'a conduit à sortir du lit ainsi. Mais c'est bizarre, là je me lève avec plaisir !

Malheureusement, après la journée cela a été : boulot, maison, repas et msn pour elle, télé pour moi, fatigués tous les deux !

Evidemment je ne peux m'empêcher de laisser mes idées vagabonder en la regardant. Je ne dis plus mes désirs à ma Maîtresse car elle me l'a interdit alors je les garde pour moi ! Ce soir par exemple je pensais à mes désirs et plaisirs masochistes. J'aime sentir et subir physiquement le pouvoir de ma Maîtresse. Ce qui parait qu'une simple douleur est pour moi du plaisir : quand elle me piétine avec ses chaussures, qu'elle me cravache, qu'elle me donne des coups de pieds ou de fessées, qu'elle me transforme en meuble et que je dois tenir la position, quand elle jour à m'étouffer sous ses fesses. Cela me manque parfois quand ma Maîtresse en a moins envie.

Je suis attiré aussi par le ballbusting, j'ai envie de sentir cet acte du pouvoir de ma Maîtresse. Cela me fait fantasmer.

En fait ce n'est pas la douleur en elle-même qui est source de plaisir mais ce qu'elle représente comme pouvoir absolu sur mon corps et sur mon sexe dela part de ma Maîtresse. C'est finalement autant cérébral que physique comme plaisir. Et moi cela me rend heureux !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 3 juillet 1 03 /07 /Juil 01:30

Après la fête d'hier soir, nous sommes rentrès tard et nous nous sommes couchés au milieu de la nuit. De ce fait nous nous sommes réveillés tard ce matin et j'ai même eu la surprise de trouver ma Maîtresse devant téléfoot ! J'en reviens pas ! Comme quoi c'est magique le football quand cela devient une fête, c'est l'aspect qu'elle apprécie : le fête après la victoire ! Une fois que j'ai été réveillé ma Maîtresse a demandé son petit-déjeuner au lit, que je lui ai apporté avec plaisir !

Après nous nous sommes préparés et avons commencé les cartons du déménagement, car nous allons habiter une jolie petite maison avec jardin. Crevant par cette chaleur !

Ce soir j'ai fait du repassage, j'ai beaucoup de retard ! cela aurait bien mérité quelques coups de cravache mais ma Maîtresse bon peut-être une autre fois, j'espère en tout cas car j'aime ces plaisirs là ! Pendant ce temps ma Maîtresse a dialogué sur MSN. Je la regardais assise, impériale, et toujours les mêmes idées de facesitting !

Quand elle a fini de dialoguer elle est venue s'allonger sur la canapé d'une façon très excitante, sur le ventre, tendant ses fesses vers moi. J'ai vite compris le message et je suis venu la caresser doucement et l'embrasser. A sa façon d'onduler j'ai saisi que j'étais sur la bonne voie. Très vite le string est tombé et j'ai plongé ma bouche entre ses fesses pour laisser ma langue lécher son anus et y pénétrer un peu. Comme j'adore la lécher ainsi, j'aime toutes les sensations que cela me procure, plaisir de la vue, plaisir du gout, du toucher, des parfums et saveurs aphrodisiaques. Elle m'a demandé de lui caresser le sexe en même temps. Elle était mouillée, excitée et j'ai introduit deux doigts sans difficultés. Elle gémissait de plus en plus. Elle s'est relevée pour se mettre à quatre pattes et s'offrir totalement à mes caresses. Ma langue toujours dardée dans son anus, mes doigts en elle. Elle a joui intensément. Heureuse.

Je suis resté quelques minutes à ses pieds, la tête sur sa cuisse, recherchant les caresses de sa main sur ma tête, j'aime tant ça après lui avoir donné du plaisir.

Elle était vraiment très excitée ce soir.

Je suis heureux d'avoir satisfait ma Maîtresse surtout de cette façon, la langue entre ses fesses, c'est une place de rêve !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 2 juillet 7 02 /07 /Juil 02:48

Aujourd'hui 1er juiller c'était la St Thierry, ma fête. Et cela a commencé dès mon réveil !

Au réveil je me suis levé pour aller aux toilettes et lorsque je me suis recouché j'ai senti quelque chose de gênant dans mon oreiller. Quand j'ai regardé, j'ai trouvé un couvre selle de vélo en gel. J'étais tout surpris et ma Maîtresse me dit " le vélo qui va avec t'attends en bas au garage ". Là j'étais soufflé. Je n'ai jamais eu de vélo et j'en avais très envie, surtout depuis que ma Maîtresse a eu le sien pour son anniversaire. C'est vraiment un superbe cadeau, une belle surprise !

Nous étions toujours au lit et ma Maîtresse a commencé à me caresser le sexe. Elle a fait naitre immédiatement une belle érection et elle n'a pas tardé se mettre nue et à m'en faire autant. Elle est alors venue se mettre à califourchon sur mon visage, posant son sexe sur ma bouche. J'adore quand elle fait ça. Je l'ai léché avec gourmandise. Elle est redescendue pour venir sur mon sexe et elle s'est mise accroupie au-dessus et s'est laissée glisser dessus. C'était délicieux, elle imprimait  des mouvements de haut en bas, je voyais mon sexe entrer et sortir, les sensations étaient intenses. Puis elle s'est mise amazone, ses cuisses de chaque côté de mon bassin et nous avons joui ainsi, c'était fabuleux ! En plus j'étais particulièrement content car ayant joui quelques heures auparavant, le plaisir est venu moins vite, cela a duré plus longtemps, un délice !

Après nous sommes restés allongé côte à côte. Au bout de quelques minutes ma Maîtresse a pris mes mains et l'a guidé vers son sexe, plaçant mes doigts sur ses lèvres. J'ai intoduit un doigt en elle, elle avait envie de plaisir, ma Maîtresse est une gourmande ! Elle m'a demandé de prendre le gode et de lui donner du plaisir avec. Je suis allé le chercher dans l'armoire et je l'ai glissé doucement dans son sexe trempé, je lui ai caressé le clitoris avec mon autre main en même temps. Elle a joui très vite et fortement.

Ensuite alors que je m'étais allongé à ses côtés elle m'a tapoté le ventre en me disant que maintenant elle prendrait bien son petit-déjeuner.

Cet après-midi, bien sur, nous avons fait une ballade en vélo, c'était génial ! Il faisait beau, nous avons profité d'une pise cyclable tout près de chez nous, le bonheur tout simplement.

Et ce soir la France a battu le Brésil. Ma Maîtresse m'avait annoncé que je pourrais regarder ce match. Après la victoire nous sommes allés fêter ça en ville, l'ambiance était géniale !

Vraiment une journée fantastique !

PS : Seb, je suis de tout coeur avec toi !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 1 juillet 6 01 /07 /Juil 00:51

Ah quel plaisir ce matin ! Ma Maîtresse m'a utilisé comme coussin dès le réveil. Ces fesses nues et chaudes se posant sur mon visage, son sexe sur mon nez. J'adore être réveillé comme ça ! Malheureusement le temps manque pour faire durer ce plaisir.

Aujourd'hui comme il faisait beau, ma Maîtresse s'est mise en jupe avec, pour le haut, un joli tee-shirt à bretelles qui lui va superbement. Très excitant de la voir ainsi toute la journée. C'est fou ce que l'esprit vagabonde dans ces cas-là.

Ce soir quand je suis rentré, elle était devant l'ordinateur. Nous avons pris le temps de discuter de nos journées, c'était très agréable. Puis ma Maîtresse m'a permis de voir les 20 dernières minutes du match de l'Allemagne. Après je me suis occupé du repas, ma Maîtresse s'est remise à l'ordinateur. Table, repas, débarrassage, vaisselle, et enfin canapé. Elle était sur MSN. Je la regardais régulièrement, je révais de me retrouver sous sa jupe, étouffé sous ses fesses, le nez et la bouche contre son string. Je me rappelle d'une fois où ma Maîtresse m'avait attaché par terre, les mains aux pieds d'une table et s'était assise sur mon visage en jeans, s'amusant à m'étouffer, elle bougeait, pliait et dépliait les jambes, se relevant régulièrement pour me laisser prendre une inspiration et elle se rasseyait, elle changeait de positions, elle avait fait durer ce jeu très longtemps, j'avais adorer cela. A la fin elle avait baisser son jean et s'était rasise en string, recommençant à jouer avec moi. Elle m'avait fait jouir divinement; Cela ne s'oublie pas un tel moment !

Au milieu de la soirée elle m'a fait venir à ses pieds. Elle avait ses sandales en cuir noir. Elle s'est positionnée au bord de la chaise, relevant sa jupe. Ainsi je voyais son string entre ses cuisses. Elle a glissé peu à peu un pied sous ma ceinture pour atteindre mon sexe et m'exciter en le coinçant sous ses orteils et en faisant des pressions. Elle a écarté son string, je voyais son sexe. J'ai glissé mes doigts sur son sexe qui était humide. Ma Maîtresse était excitée. J'ai glissé doucement un doigt, puis deux. Elle continuait ses pressions sur mon sexe. Elle appuyait sur mon ventre avec son talon pour faire levier et jouer avec mon sexe sous ses orteils. C'était délicieux.

 Elle m'a pris les doigts pour les enlever de son sexe et me les faire sucer puis elle les a conduits de nouveau vers son sexe. A un moment elle a arrêté de me caresser avec son pied. J'en ai profité pour me déplacer un peu sous le bureau et venir coller ma bouche sur ses lèvres et son clitoris. C'était délicieux d'être ainsi bloqué sous le meuble, la tête entre ses cuisses, elle plaquait son  sexe contre mon visage, mes doigts allaient et venaient en elle. Elle balançait son bassin d'avant en arrière. Me sentant un peu limité dans mes possibilités de mouvements je suis sorti de dessous le bureau et j'ai demandé à ma Maîtresse de se tourner un peu vers moi. Elle continuait à discuter sur MSN en même temps. J'ai repris mes caresses buccales et celles de mes doigts. J'étais à quatre pattes, elle se plaquait fortement contre ma bouche, elle mouillait de plus en plus. Je variais le rythme de mes mouvements pour faire durer le plaisir et donner plus d'intensité à sa jouissance. Ma Maîtresse a joui, se contractant de plaisir. J'étais heureux, je suis resté la tête entre ses cuisses, elle m'a tapoté la tête pour me féliciter en disant " super pied ! ".

Je suis ensuite retourner à ses pieds, allongé sur le dos. Elle a posé son pied nu sur mon ventre. Peu à peu elle l'a fait glisser vers mon pantalon, puis sous la ceinture et enfin il a atteint mon sexe. Elle a posé son pied dessus, pressant, caressant, arrêtant, reprenant. J'ai joui moi aussi, un délice. Elle a caressé mon ventre avec son pied plein de sperme, me l'a donné à embrasser.

Je suis resté encore un bout de temps à ses pieds, le temps qu'elle finisse sa conversation. Puis elle est allée se coucher. Elle m'a dit qu'elle avait eu une conversation très hot ce soir sur MSN et que vraiment elle me félicitait car elle avait pris un super pied. J'étais fier et heureux !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés