Jeudi 29 juin
4
29
/06
/Juin
01:36
Ce matin j'étais de repos, pas de travail, cela fait un bien fou de pouvoir dormir tard ! Au réveil, délicieuse surprise de trouver un sms de ma Maîtresse m'indiquant une tâche à faire avant son retour, peu de choses en fait, mais histoire de me rappeler sans cesse ce que je suis ! Merci Maîtresse !
Après-midi tranquille, repos, puis sortie. Retour ce soir vers 20h45, et oui il y a quand même école demain.
Ensuite ma Maîtresse s'est connectée sur msn, elle y est restée jusqu'à très tard. Moi j'ai regardé la télé. Régulièrement je la regardais, dans son pantalon noir, il lui va bien, et j'aime beaucoup la texture. Je laissais vagabonder mon esprit, me disant que j'adorerais qu'elle s'amuse à s'asseoir sur moi avec son pantalon, dans plein de positions différentes et de jouer à m'étouffer sous elle, m'empêchant de respirer sous ses divines fesses, se relevant un peu et recommençant ainsi pendant un bon bout de temps. Là c'est vrai je ne pense qu'à mon plaisir, mais je rêve souvent de ce jeu là, j'adore la sensation que cela procure quand ma Maîtresse m'empêche de respirer sous elle !
Plus tard dans la soirée ma Maîtresse m'a fait signe du doigt de venir à ses pieds, elle m'a indiqué comment elle voulait que je me positionne : les jambes sous le bureau. Sans préavis elle a posé immédiatement un pied sur mon sexe et un autre sur ma cuisse. Elle était chaussée de ses chaussures aux talons à coins carrés. Elle faisait des pressions sur mon sexe, peu appuyée au début, mais rien que ça et j'ai été très vite excité. Mais elle s'est arrêtée assez vite. L'érection est retombée et là elle a recommencé, plus fortement. Sa semelle sur mon sexe, l'écrassant un peu et régulièrement. Avec son autre pied elle enfonçaient les coins de son talon dans ma cuisse. Puis elle a posé son talon sur moi et sa semelle faisant de plus en plus pression en continu sur mon sexe. Puis c'est avec son talon qu'elle a écrasé mon sexe, ça un pur délice. C'et mon masochisme qui s'exprime, j'adore qu'elle malmène mon sexe ! Le plaisir montait de plus en plus. Alors que j'allais bientôt jouir elle a cessé net ! Reposant son pied sur le haut de ma cuisse. Elle s'est tournée vers moi en souriant, contente de la frustration qu'elle m'imposait. Il a fallu que je me morde le doigt, j'avais envie de lui demander de continuer mais je sais qu'il ne peut en être en question, elle seule décide !
Mon érection a fini par retomber. C'est là qu'elle a recommencé de nouveau, avec des pressions encore plus fortes mais discontinues. Je ne savais pas jusqu'où elle irait. Je bandais de nouveau. Le plaisir montait de nouveau. Elle a écrasé encore plus fortement mon sexe, c'était délicieux et finalement elle m'a fait jouir en appuyant avec force sa semelle, m'écrasant totalement le sexe, imprimant des grands mouvements. Quelle jouissance !
Après ce pur moment de bonheur, je suis venu contre elle, ma tête contre sa cuisse, elle me caressait la tête, le dos, me disait qu'elle m'aimait. Un moment doux et plein d'amour.
Puis elle a fini sa conversation sur msn. Elle s'est levée. Moi j'étais toujours à genoux au sol, elle s'est approchée et à plaqué son sexe contre mon nez et ma bouche. Je repirais à fond cette divine senteur et je déposais de petits baisers. Elle est allée s'asseoir sur le canapé et elle a oté son pantalon, m'a pris la tête pour m'amener contre son string. J'ai embrasé son sexe à travers le peu de tissu qui le recouvrait, je le sentais déja très humide. Elle l'a enlevé et moi toujours au sol j'ai commencé à la lécher avec tellement de plaisir. J'étais entre ses cuisses, elle avait mis ses talons en appui sur le haut de mon dos et ils s'y enfonçaient pour mon grand plaisir alors que je léchais le sexe de ma Maîtresse. Je la sentais s'abandonner de plus en plus, je la regardais si belle, si divine, si suprême prenant le plaisir que lui donnait son esclave. Puis j'ai glissé deux doigts dans son sexe tout en léchant avec passion son clitoris. Elle gémissait de plus en plus et son plaisir est venu, intense. Je suis resté, après, la tête sur sa cuisse, entouré de son autre jambe qui reposait sur mon dos. Elle m'a tapoté la tête pour marquer sa satisfaction. J'étais heureux et si bien !
Ensuite j'ai fini de déshabiller ma Maîtresse, elle avait envie de dormir !
Commentaires