Vendredi 30 juin 5 30 /06 /Juin 01:41

Ce soir je suis rentré assez tard du travail, cela a fait une journée de 11h00 de travail réel ! Enfin après de telles journées je suis si heureux de rentrer chez moi retrouver ma Maîtresse, m’émerveiller, comme à chaque fois que je la regarde, de ma chance. En rentrant j’ai pris un petit quart d’heure de repos avant de me mettre à préparer le repas et la table. Ma Maîtresse aussi a eu une bonne journée de travail ! Puis une fois la table débarrassée, la vaisselle faite, je me suis mis dans le canapé alors que ma Maîtresse se connectait sur MSN. Elle a eu plusieurs conversations ce soir !

Mais ce n’est qu’en toute fin de soirée qu’elle m’a appelé à ses pieds. Alors que je la regardais dans son si joli pantalon noir qui me donne tellement envie d’être étouffé sous ses fesses. Elle m’a fait agenouiller me prenant par la tête pour plaquer mon visage sur son pied chaussé d’une joli chaussure noire à lanière, offrant une partie découverte de son pied et le bout de ses orteils accessible. Je n’ai pas cessé d’adorer son pied, glissant ma main sous son talon. Elle a reposé son talon dans ma paume, appuyant, tout le temps ou j’ai embrassé son pied, un long moment d’adoration ! Mes lèvres parcouraient son pied et sa chaussure, j’étais au sol, regardant de temps en temps ma Maîtresse au-dessus de moi, divine !

Puis elle a fermé ses programmes et elle s’est tournée pour poser un pied sur ma nuque, me frottant avec sa semelle et son talon, sans aucune hésitation, me plaquant ainsi sur son pied sous mon visage. Elle m’a raconté en quelques mots ses conversations de ce soir, quelques perspectives de plaisirs en vue ! Elle continuait à me faire sentir le pouvoir de son talon sur ma nuque et ma tête. Acte délicieux de domination et de suprématie d’associer ses paroles et ce geste.

Ensuite je l’ai déshabillée dans la chambre, j’ai rangé ses vêtements et je lui ai dit bonsoir.

Je l’aime !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 29 juin 4 29 /06 /Juin 01:36

Ce matin j'étais de repos, pas de travail, cela fait un bien fou de pouvoir dormir tard ! Au réveil, délicieuse surprise de trouver un sms de ma Maîtresse m'indiquant une tâche à faire avant son retour, peu de choses en fait, mais histoire de me rappeler sans cesse ce que je suis ! Merci Maîtresse !

Après-midi tranquille, repos, puis sortie. Retour ce soir vers 20h45, et oui il y a quand même école demain.

Ensuite ma Maîtresse s'est connectée sur msn, elle y est restée jusqu'à très tard. Moi j'ai regardé la télé. Régulièrement je la regardais, dans son pantalon noir, il lui va bien, et j'aime beaucoup la texture. Je laissais vagabonder mon esprit, me disant que j'adorerais qu'elle s'amuse à s'asseoir sur moi avec son pantalon, dans plein de positions différentes et de jouer à m'étouffer sous elle, m'empêchant de respirer sous ses divines fesses, se relevant un peu et recommençant ainsi pendant un bon bout de temps. Là c'est vrai je ne pense qu'à mon plaisir, mais je rêve souvent de ce jeu là, j'adore la sensation que cela procure quand ma Maîtresse m'empêche de respirer sous elle !

Plus tard dans la soirée ma Maîtresse m'a fait signe du doigt de venir à ses pieds, elle m'a indiqué comment elle voulait que je me positionne : les jambes sous le bureau. Sans préavis elle a posé immédiatement un pied sur mon sexe et un autre sur ma cuisse. Elle était chaussée de ses chaussures aux talons à coins carrés. Elle faisait des pressions sur mon sexe, peu appuyée au début, mais rien que ça et j'ai été très vite excité. Mais elle s'est arrêtée assez vite. L'érection est retombée et là elle a recommencé, plus fortement. Sa semelle sur mon sexe, l'écrassant un peu et régulièrement. Avec son autre pied elle enfonçaient les coins de son talon dans ma cuisse. Puis elle a posé son talon sur moi et sa semelle faisant de plus en plus pression en continu sur mon sexe. Puis c'est avec son talon qu'elle a écrasé mon sexe, ça un pur délice. C'et mon masochisme qui s'exprime, j'adore qu'elle malmène mon sexe ! Le plaisir montait de plus en plus. Alors que j'allais bientôt jouir elle a cessé net ! Reposant son pied sur le haut de ma cuisse. Elle s'est tournée vers moi en souriant, contente de la frustration qu'elle m'imposait. Il a fallu que je me morde le doigt, j'avais envie de lui demander de continuer mais je sais qu'il ne peut en être en question, elle seule décide !

Mon érection a fini par retomber. C'est là qu'elle a recommencé de nouveau, avec des pressions encore plus fortes mais discontinues. Je ne savais pas jusqu'où elle irait. Je bandais de nouveau. Le plaisir montait de nouveau. Elle a écrasé encore plus fortement mon sexe, c'était délicieux et finalement elle m'a fait jouir en appuyant avec force sa semelle, m'écrasant totalement le sexe, imprimant des grands mouvements. Quelle jouissance ! 

 

Après ce pur moment de bonheur, je suis venu contre elle, ma tête contre sa cuisse, elle me caressait la tête, le dos, me disait qu'elle m'aimait. Un moment doux et plein d'amour.

Puis elle a fini sa conversation sur msn. Elle s'est levée. Moi j'étais toujours à genoux au sol, elle s'est approchée et à plaqué son sexe contre mon nez et ma bouche. Je repirais à fond cette divine senteur et je déposais de petits baisers. Elle est allée s'asseoir sur le canapé et elle a oté son pantalon, m'a pris la tête pour m'amener contre son string. J'ai embrasé son sexe à travers le peu de tissu qui le recouvrait, je le sentais déja très humide. Elle l'a enlevé et moi toujours au sol j'ai commencé à la lécher avec tellement de plaisir. J'étais entre ses cuisses, elle avait mis ses talons en appui sur le haut de mon dos et ils s'y enfonçaient pour mon grand plaisir alors que je léchais le sexe de ma Maîtresse. Je la sentais s'abandonner de plus en plus, je la regardais si belle, si divine, si suprême prenant le plaisir que lui donnait son esclave. Puis j'ai glissé deux doigts dans son sexe tout en léchant avec passion son clitoris. Elle gémissait de plus en plus et son plaisir est venu, intense. Je suis resté, après, la tête sur sa cuisse, entouré de son autre jambe qui reposait sur mon dos. Elle m'a tapoté la tête pour marquer sa satisfaction. J'étais heureux et si bien !

Ensuite j'ai fini de déshabiller ma Maîtresse, elle avait envie de dormir ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 28 juin 3 28 /06 /Juin 00:27

Ce soir il y avait le match France/Espagne, autant dire un match à ne pas rater. Mais je n'oublie pas ma condition et j'ai demandé ce matin l'autorisation à ma Maîtresse de le regarder. Ma Maîtresse a réservé sa réponse, me disant qu'elle me le dirait ce soir. Autant dire que j'espérais que ma Maîtresse me le permettrait mais j'ai attendu sagement ce soir pour en reparler, je sais qu'il ne servirait à rien d'insister ou d'argumenter, cela aurait même l'effet contraire ! Pour ma Maîtresse qui déteste le foot, c'est sa plus belle coupe du monde, sur les 56 matchs diffusés je n'en ai vu que 4 !

Ce soir ma Maîtresse souhaitait prendre un bain, je lui ai donc fait couler un bon bain chaud et parfumé ! Je me suis occupé d'elle, j'adore m'occuper de son corps, la regarder ! A un moment j'ai demandé si elle avait pris sa décision et là elle m'a annoncé que je pourrais regarder ce soir. Je l'ai remercié pour ce plaisir !

Après j'ai veillé à bien m'occuper de tout : ranger ses vêtements, faire un bon repas, la table, la vaisselle.

Puis cela a été l'heure du match. Ma Maîtresse a été sur msn. YOUPI ! On a gagné !

Après le match ma Maîtresse m'a ordonné d'aller nous préparer deux verres deux punchs et m'a fait venir assis aux pieds de sa chaise. Je m'appuyais la tête contre sa cuisse, dos tourné à l'écran, elle me caressait la tête tendrement, elle me donnait sa main à embrasser, elle se penchait vers moi et m'embrassait avec douceur et amour. Comme cela est doux, comme tout est merveilleux dans ces moments magiques d'amour et de fusion. Puis elle m'a pris la tête pour me placer le visage contre son sexe, coincé entre ses cuisses qu'elle a resserrées sur moi, j'étais contre son pantalon. Elle m'a laissé comme ça tout le temps qu'elle est restée à l'ordinateur. C'était délicieux d'être contre son sexe, séparé par le tissu de son pantalon, inaccessible et si proche ! Cela rappelle combien ma Maîtresse domine et eput faire de moi ce qu'elle veut. Une Maîtresse peut se permettre des moments coquins qui exciteront son esclave sans être obligée de le satisfaire ensuite. Quelle liberté, quel pouvoir !

Elle est ensuite allée se coucher, je l'ai accompagnée et nous nous sommes dits bonsoir.

Le cadeau bonus : ma Maîtresse m'a laissé à lire sa conversation. Bonsoir Jean-Marc. J'ai adoré ce que j'ai lu ce soir, de grands moments en perspective !

Merci Maîtresse, pour tout !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 27 juin 2 27 /06 /Juin 00:28

Ce matin j'ai du me lever très tôt pour le travail et je n'ai donc presque pas vu ma Maîtresse, sauf pour la réveiller avant de partir après avoir préparer son petit-déjeuner. Elle a été tendre avec moi. Cela m'a rassuré.

Ce midi elle est venue s'asseoir sur la table en face de moi et a posé directement son pied sur mon sexe, son talon s'y enfonçant et elle a reparlé d'hier pour me dire qu'elle me pardonnait mais qu'elle avait triste et déçue par mon attitude. J'ai reconnu sincèrement mes torts. Je dois préciser ici que lorsque je disais que j'étais nul je ne parlais pas de ma vie toute entière mais simplement de la journée de dimanche. Et la réaction de ma Maîtresse était justifiée ! Ce n'était pas des broutilles, j'ai traité involontairement ma Maîtresse comme quelqu'un sans importance en la faisant jouer à un jeu sans lui expliquer les règles et lui disant ce qu'elle devait faire au fur et à mesure, ce qui est humiliant ! Et lors d'un autre jeu lorsqu'elle disait les règles j'ai contesté sa version la faisant passer pour une idiote et en plus j'avais tort ! Tout ceci en compagnie d'autres personnes; C'est pour ça que ma Maîtresse s'est fachée et avec le recul elle a eu tout à fait raison ! J'ai manqué au premier devoir d'un soumis : être attentif au bien-être de sa Maîtresse !

Ce soir, alors qu'elle était sur msn, ma Maîtresse m'a fait venir à quatre pattes près de sa chaise, elle a posé ma tête sur sa cuisse et tout en me caressant tendrement les cheveux elle m'a dit avec douceur " tu n'as pas été nul, tu as été maladroit, tu ne recommencera plus car je sais que tu as compris ". J'étais heureux de ses paroles qui marquaient son pardon et sa compréhension. Elle m'a ensuite tendu ses bottines en me disant " tiens, fais les briller ".

Elle sait combien j'adore lécher ses chaussures quand elle les a aux pieds, pour les nettoyer et les faire briller avec ma langue. C'est avec plaisir que je me suis appliqué à nettoyer avec soin le cuir, je n'ai pas négligé le moindre centimètre. Maîtresse était satisfaite ! Je suis resté ensuite à genoux, elle a posé une semelle sur ma main, laissant reposer son pied ! Je baissais la tête par soumission et aussi pour bien montrer à ma Maîtresse qu'en aucun cas je ne regarde l'écran d'ordinateur lorsqu'elle l'utilise ! Ainsi elle peut converser en toute confiance.

Puis je me suis allongé au sol, la tête contre ses bottines, elle m'a mis le visage sur l'une d'elle et l'autre bottine était plaqué contre ma tête; Je la regardais d'en bas, si belle, divine, attentive à ses conversations dont je ne sais ni quels sont ses interlocuteurs du soir ni la teneur. Et cela ne me gène pas du tout, je remarquais juste ainsi combien ma Maîtresse vivait en toute quiétude ses droits et libertés. Pour finir je me suis retrouvé le nez plaqué sur une bottine par son pied posé sur l'arrière de ma tête, le talon sur mon crane. Maîtresse affirmant ainsi tout son pouvoir sur son esclave à ses pieds.

Elle s'est levée et est m'a marché sur le dos pour passer et aller dans la chambre ou je l'ai suivie pour la déshabiller. Et en plus j'ai eu le droit de ploger mon visage, ma bouche, mon nez entre ses fesses sublimes. Et pour se dire bonsoir un long, tendre, délicieux et dous baiser.

Ma Maîtresse m'aime, je l'aime, et elle m'a pardonné !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 26 juin 1 26 /06 /Juin 00:28

Voila aujourd'hui cela fait 18 ans que nous sommes mariés et je ne regrette pas un seul instant ce jour ou nous nous sommes dits oui, il n'existe aucune autre femme aussi merveilleuse que la mienne. Je l'aime, je l'adore et je ne veux que son bonheur.

Ce matin je me suis réveillé avant ma Maîtresse, j'ai préparé le petit-déjeuner sur un plateau et je lui ai apporté avec en plus le cadeau que j'avais acheté en cachette et une petite carte qui exprimait tout mon amour ! J'ai choisi un parfum, l'Instant de Guerlain, elle ne l'avait pas encore eu ! Ma Maîtresse aime bien changer de parfum et le dernier qu'elle a acheté est bientôt fini, donc je savais que je lui ferai plaisir. Ma Maîtresse elle m'a dit que mon cadeau serait jouissif !

Nous avons passé ensuité la journée en famille. Au cours de cette journée j'ai involontairement mécontenté ma Maîtresse et je l'ai contesté sans m'en rendre compte. Deux fois elle a entendu un bruit et moi avec mon problème d'audition je n'arrive plus à identifier la provenance d'un bruit donc quand elle a signalé ces bruits dans un sens moi j'ai cru les entendre d'un autre côté et je l'ai dit. Puis ce soir je n'ai pas été attentif à son bien-être et elle en a été vexée.

En rentrant ce soir elle s'est connecté un peu sur msn mais après elle s'est levée et m'a fait allonger au sol une fois mon tee-shirt enlevé. J'étais sur le ventre, elle est montée sur mon dos avec ses chaussures à talon carré. Elle a commencé à me dire tout ce qui lui avait déplu en remuant sur mon dos pour bien enfoncé ses talons. Je les sentais sacrément. Elle bougeait, martelait ses paroles. A un moment elle m'a demandé si cela faisait mal et quend je lui ai dit que oui elle a répondu "tant mieux" et elle a continué. Puis elle est descendue et m'a fait me retourner sur le dos, elle a posé son pied sur mon torse, le talon fiché dans une cote et elle a continué, appuyant fort, tirant ma peau. Elle m'a donné un grand coup de pied sur le visage, sa semelle a atteint ma joue et son talon ma machoire, deux autres coups ont suivi, cela me chauffe encore ! Elle a terminé en me donnant des coups pieds dans les côtes, sur le ventre et le sexe. Elle était très en colère et tapait franchement.

Je n'ai pas gémi, même quand j'avais mal. J'ai mérité la correction de ce soir. J'ai mécontenté et déçu ma Maîtresse, j'ai vraiment été nul. Je n'ai même pas été capable de lui faire plaisir toute la journée ! J'ai une boule dans la gorge tellement j'ai honte devant ma Maîtresse d'avoir été en-dessous de tout. Je trouve même que ma Maîtresse a été clémente tant je m'en veux de l'avoir tant déçu spécialement aujourd'hui. Je pense que je suis un imbécile. Je retiendrai cette leçon, non par crainte de la correction physique mais par crainte de revoir ma Maîtresse déçue et en colère à cause de moi !

Quand elle est allée se coucher elle a refusé que je la touche, j'ai juste rangé ses vêtements qui étaient sur le lit. Elle a tenu encore à me redire sa déception alors que j'étais à genoux, me faisant comprendre clairement par une comparaison par rapport à quelqu'un d'autre, combien j'avais été un nul !

Bien sur ce soir il n'a plus été question de mon cadeau, mais c'et normal, je ne le méritais pas !

Je comprends sa colère, j'ai ce que je mérite, je ne suis pas à la hauteur. Ma Maîtresse qui m'envoie de si joli message d'amour et moi qui gache tout par ma bêtise. Même ma carte que je lui ai écrite n'était pas à la hauteur d'un jour comme aujourd'hui ! Il me reste, avec humilité, à retenir cette leçon pour ne plus jamais recommencer de tels actes ! Quand je prends conscience de ma connerie je me dis que je ne mérite pas une Maîtresse comme elle. Je lui ai demandé pardon mais elle a refusé ! Maintenant je vais courber la tête et lui montrer par mon comportement combien je reconnais ma faute et essayer d'obtenir son pardon !

Sincèrement je m'en veux et je remercie ma Maîtresse de cette correction largement méritée et en-dessous de ce que valait mes fautes. Je ne peux que m'améliorer, je pars de si bas !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés