Vendredi 14 juillet 5 14 /07 /Juil 23:45

Nu

Aujourd'hui nous avons continué à préparer notre déménagement, c'est épuisant ! A peine en vacances et un boulot de dingue s'enchaine ! Ce soir après la douche que nous avons pris chacun notre tour ma Maîtresse m'a permis de rester nu toute la soirée. J'étais enchanté !

Pour le repas ma Maîtresse s'est asise dans le canapé et moi j'ai pris mon repas assis par terre à côté d'elle. C'est une fabuleuse sensation d'être nu en permanence devant sa Maîtresse, offert, sans défense, vulnérable et en même temps soi-même, sans artifice. Ma Maîtresse à la fin du repas a posé son pied nu sur mon épaule et elle me tapotait le visage, elle appuyait sur ma joue, elle me glissait ses orteils dans la bouche, elle me donnait des petits coups avec ses orteils. Puis elle est allé à l'ordinateur, j'ai débarassé la table et je suis venu à quatre pattes près d'elle. Comme elle ne m'indiquait pas de me coucher à ses pieds, au bout d'un moment je me suis glissé au bas de sa chaise pour lui embrasser les pieds et là elle a enlevé ses sandales pour poser ses ieds sur ma peau. Doux contact sur mon corps. C'et ce qui est si bon d'être nu, tout contact de ma Maîtresse est encore plus ressenti !

A un moment elle a reçu un appel téléphonique d'une de ses copines et j'avais énormément de plaisir à être sous ses pieds alors qu'elle discutait tranquilement en bougeant ses pieds sur moi.

Alors que j'étais sur le ventre j'ai senti que j'étais de plus en plus excité à sentir les pieds de ma Maîtresse sur moi, un sur ma tête et l'autre sur mon dos. J'ai demandé si j'étais autorisé à jouir et ma Maîtresse m'a répondu non ! Et après elle a descendu son pied sur mes reins et mes fesses et elle me caressait en me remuant au sol, ce qui bien sur m'excitait encore. J'ai bien senti que je n'allais pas tarder à jouir alors je me suis tortillé pour que sexe ne soit plus en contact avec quoi que ce soit, peu à peu mon excitation est retombée mais je sentais les élancements du plaisir dans le bout de mon sexe. Heureusement j'ai réussi à me contrôler !

Quand ma Maîtresse a fini devant l'ordinateur elle est allée se coucher, fatiguée par sa journée !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 juillet 5 14 /07 /Juil 01:18

Enfin, aujourd'hui dernier jour de travail et ce soir ce sont enfin les vacances. Ma Maîtresse a été en vacances deux jours avant moi. Ce midi quand je suis rentré pour déjeuner ma Maîtresse était sur msn alors j'en ai profité pour venir très vite à quatre pattes près de sa chaise, j'ai appuyé ma tête contre sa cuisse. Et ma Maîtresse tout en continuant à discuter m'a caressé la tête et le dos, j'aime ce contact dans cette position, je trouve que cela marque délicieusement la relation qui existe entre nous. Je me suis abaissé jusqu'à son pied, chaussé dans ses sandales noires en cuir, pour le couvrir de baisers. Quand ma Maîtresse a soulevé son pied j'ai glisé ma main dessous. Elle l'a reposé sur ma main, et elle m'a écrasé la main sous sa semelle tout le reste de sa conversation. Quel contact délicieux ! J'ai même pu glisser mon autre main sous son autre pied. Les deux mains ainsi clouées au sol par ses pieds. Je regardais en même temps que je sentais ses pieds reposés totalement, c'était divin. Puis elle m'a ordonné de préparer le repas, le temps qu'elle finisse.

Ce soir nous sommes allés dans notre maison pour la préparer, nous emménageons bientôt. Ma Maîtresse voulait refaire la salle à manger et moi je n'en avais pas envie, je lui ai dit. Résultat elle m'a envoyé acheter tout le matériel nécessaire et nous le faisons demain ! Bon c'est normal elle a imposé son point de vue. D'un autre côté pour me récompenser de mon obéissance quand elle est allée faire pipi elle m'a appelé à ses pieds et elle m'a attrappé la tête pour me placer à quelques centimètres de son jet doré dont je n'ai pu laper qu'une goutte par contre j'ai pu la nettoyer avec ma langue, quel doux plaisir ! Ensuite elle m'a fait allonger à ses pieds le temps de se rhabiller et elle m'a marcher dessus tout le long du corps pour sortir des toilettes !

Après nous sommes allés fini la soirée dans un pub, nous avons bu quelques cocktails. Nous avons discuté de choses et d'autres. Ma Maîtresse m'a reparlé de son désir d'une après-midi de soumis, avec plusieurs soumis. Elle me didait que cela serait plusieurs heures de ballbusting, cravachage, uro, piétinement et facesitting. Elle en a vraiment très envie. Moi aussi.

Ma maîtresse a lu mon message subliminal, elle en a joué ce soir, me disant que cela viendrait que c'était juste une question... d'années...ou de mois...ou de semaines...ou de jours...ou d'heures ! En sortant elle m'a caressé les fesse juste pour m'exciter. Tout en parlant de tout ça je lui disais combien j'aimais être étouffé sous ses feses, j'aimerais qu'elle joue à ça très longtemps ! Elle a un nouveau contact qui recherche une Maîtresse sévère, elle semble étudier sa candidature ! Un nouveau candidat au plaisir ? Elle lui a dit qu'entre autre elle aimait donner des coups de cravache. Faut dire que moi j'aime les recevoir, surtout avec la longue et fine, je rêve qu'elle me cravache plus souvent, être marqué, la peau zébrée, mmmhhh c'est si intense ! En fin de soirée elle s'est amusée à glisser ses ongles sous mon tee-shirt et à me planter ses ongles dans la peau du dos, en serrant, pinçant, plantant ses ongles avec force; J'ai le dos bien marqué, tout rouge et avec les marques de ses ongles.

En rentrant elle m'a dit qu'elle avait très envie de faire pipi et que dons j'aurais le droit à un autre verre ce soir. Une fois à la maison nous sommes déshabillé et je me suis assis dans la baignoire avec un entonnoir dans ma bouche. Ma Maîtresse est montée sur les rebords, elle s'est placée juse au-dessus de l'entonnoir et le jet est venu tout de suite. J'ai commencé à boire ce doux nectar, ce divin champagne. Mais ma Maîtresse aime bien m'arroser en entier alors que moi j'aurais  préfèré tout boire ce soir. Donc elle s'est écartée un peu à m'a uriné sur le torse, le ventre, le visage, je sentais le jet chaud m'éclabousser, c'était bon. Elle est revenue au-dessus de l'entonnoir et a fini dedans. J'ai donc pu en boire une bonne quantité. Ma Maîtresse a ensuite étalé son pied dans l'urine qui était sur mon corps et me l'a donné à lécher. Tout cela était délicieux.

Après nous nous sommes douchés, elle a exigé que je sois à genoux et elle m'a lavé. Après quand elle s'est douchée elle -même je regardais l'eau s'écouler le long de son dos, de ses reins, de ses fesses, spectacle merveilleux ! Quand je suis sorti de la baignoire elle a vu que j'étais excité alors elle m'a donné quelques pichenettes sur le sexe en disant " bon on se calme par là car je suis fatigué et après je vais me coucher ". Ce à quoi je lui ai dit que de toute façon je savais que j'avais le droit d'espérer mais non d'attendre et que quelque soit mon état je sais fort bien qu'elle décide seule et comme elle veut ! Ma Maîtresse a souri et a conclu en disant " ah, que c'est bon tout ça ! "

Elle s'est couchée, j'ai rangé tous les vêtements qui trainaient et je lui ai dit bonsoir, nous nous souriions, heureux tous les deux !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 01:19

Comme il y a quelques choses dont j'ai très envie, que je n'ai vécu qu'une fois et que j'ai terriblement envie de le revivre et même de le vivre très souvent, j'ai décidé de faire passer un message discret et subliminal à ma Maîtresse. Ainsi quand elle lira cet article elle recevra le message, peut-être sans s'en apercevoir !

C'est discret comme message, non ?

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 13 juillet 4 13 /07 /Juil 00:35

Voila c'est fait, nous avons signé, nous avons notre maison ! Donc nous allons déménager bientôt. C'est notre maison mais pour moi c'est le chateau de ME, le ME castle, son domaine de règne, surtout que c'est plein de ressources une maison !

Dans toute cette euphorie, ma Maîtresse n'en oublie pas pour autant d'être une Maîtresse. Ainsi ce midi j'ai passé un bon moment sous ses talons ! Des chaussures noires, à lanières sur le pied, aux talons larges mais marquants. J'avais beaucoup de plaisir à regarder les marques de son talon sur mon torse, une belle empreinte bien dessinée.

Ce soir, alors qu'elle était à l'ordinateur, je suis venu à quatre pattes, poser ma tête contre sa cuisse. J'ai besoin de sentir sa domination ! Elle m'a caressé doucement les cheveux et un peu plus fermement le haut du dos, c'était doux et bon. Puis elle m'a laissé une place à ses pieds sous le bureau. J'avais enlevé mon tee-shirt, je me suis allongé sur le ventre et immédiatement j'ai ressenti du plaisir lorsqu'elle a posé sa semelle et son talon sur mon dos. Son autre pied était positionné devant mon visage. Après un bon moment je me suis retourné. Elle a posé son pied sur mon torse mais son talon appuyé sur mes côtes ce qui provoque une douleur jouissive ! Ma nuque reposait sur l'autre pied. Ensuite Ma Maîtresse n'a cessé de déplacer son talon sur mon corps, appuyant sans ménagement. Parfois je me tordais un peu pour alléger le poids du talon mais elle me remettait en place en me repoussant et me plaquant avec son pied et elle remettait immédiatement son talon. Tout ceci sans un mot, tout en continuant à discuter sur msn. Je la regardais si belle, tronant au-desus de moi. Tout d'un coup elle a posé son autre pied sur mon visage, sans se soucier du comment et du ou. Elle le bougeait aussi régulièrement, de façon plus ou moins confortable pour moi et quand je tournais le visage pour changer l'angle d'appui elle me remettait en place. J'ai du rester au moins une heure ainsi. Pendant tout ce temps elle s'est amusé a me griffer le ventre, à jouer de son talon sur mes côtes ou mon torse. Par moment je le sentais passer, ça chauffait, ça élançait mais c'était divin car je subissais sa loi physiquement je le sentais et j'adore ça ! J'aime vraiment quand elle fait vibrer ma corde masochiste !

Elle s'est levée et m'a signifié qu'elle allait se coucher. Je l'ai suivi à quatre pattes. Elle s'est arrêté pour caresser la chatte et en a profité pour s'appuyer avec ses fesses sur ma tête. Pour repartir ma Maîtresse s'est assise sur mon dos mais elle ne s'est pas mise à califourchon, elle est montée en amazone. Je suis allé l'attendre dans la chambre à genoux au pied du lit pendant qu'elle était aux toilettes. Elle est arrivée en souriant, je l'ai déshabillée découvrant son corps nu. Elle s'est assise sur le lit et m'a dit "je ne me suis pas éssuyée "; Elle m'a pris la tête et m'a plaqué la bouche sur son sexe pour que je la lèche, la nettoie. C'était un délicieux et délicat cadeau. Comme j'adore la nettoyer avec ma langue ! J'aime les sensations que cela me procurent, mes sens en profitent au maximum, et ma soumission est flattée car je sers ma Maîtresse utilement.

Elle m'a stoppé quand elle l'a jugé utile et s'est allongée en exigeant un massage des pieds pour la relaxer. Pour m'encourager elle a plaqué ses deux plantes de pieds sur mon visage ! Je me suis appliqué à la masser avec douceur pour bien la relaxer, elle a eu l'air satisfaite.

Cela fait du bien de vivre, de subir la domination physique de sa Maîtresse, moi en tout cela me rend terriblement heureux, un bonheur plein !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 00:02

Encore quelques jours de travail et c'est les vacances ! Bien méritées d'ailleurs.

Ma Maîtresse m'a complètement pardonné pour dimanche soir, elle a compris ma démarche. Je suis soulagé. Bon en même temps je n'aurais pas refusé un cravachage sévère, avec la longue cravache noire et fine, qui aurait laissé des traces sur ma peau pour me rappeler pendant quelques jours ma faute !

Ce soir ma Maîtresse est venue s'asseoir sur moi pendant qu'elle jouait avec son portable. Elle avait un pantalon noir qui lui va très bien et que j'aime beaucoup. Elle s'est mise sur mon ventre. Après quelques minutes elle m'a ordonné d'aller chercher la notice de son téléphone et je me suis allongé de nouveau sur le canapé et cette fois-ci elle s'est assise sur mon torse, sa cuisse posée sur ma gorge et le bas de mon visage. Elle reposait franchement sur moi, c'était bon. Peu à peu sa cuisse a glissé pour me recouvrir un peu plus la bouche et pesée sur ma gorge, j'avais un peu de mal à bien respirer, mais je n'ai pas voulu déranger ma Maîtresse, la dernière fois que je l'avais fait elle m'avait disputé en me reprochant de ne pas être assez endurant. Elle s'est décalée pour s'asseoir complètement sur mon visage, j'avais le nez coincé et je ne pouvais respirer sauf par la bouche un peu entrouverte, je bandais de plus en plus ! Elle a bougé un tout petit peu faisant basculé sous ses fesses ma tête sur le coté, je la sentais se laissant aller sur moi, mon excitation était de plus en plus forte. Elle a alors posé sa main sur mon sexe à travers mon pantalon, elle l'a serré dans sa main et m'a fait jouir en le serrant par à-coups. C'était délicieux.

Je suis très heureux en tout cas que ma Maîtresse ne m'en veuille pas trop, je ne voulais pas la facher, j'ai été très maladroit et elle ne m'en veux nullement. OUF ! Je l'aime trop pour supporter sans souffrir son indifférence !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés