Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Dimanche 4 février 7 04 /02 /Fév 01:10

Dès ce matin ma Maîtresse a donné le ton de la journée. Normalement c'était elle qui devait se lever tôt mais au réveil elle a décidé qu'elle souhaitait encore dormir, donc elle m'a réveillé pour que je me lève à sa place.

Pendant la journée, plusieurs fois, elle m'a excité. Dansant devant mes yeux, ses fesses sublimes dans un nouveau jeans ondulant, me faisant désirer qu'elle s'asseoit sur moi. A un autre moment me caressant le sexe en m'embrassant, juste le temps de faire naître le désir, puis s'arrêtant.

Et ce soir, elle est venue me plaquer sur le canapé pour m'embrasser avec passion, s'allongeant sur moi et se frottant sur moi. Nous nous embrassions, nous caressions, prélude à l'amour.... puis elle m'a fait descendre du canapé, s'allongeant sur le ventre, le regard coquin. Je me suis mis à genoux et j'ai commencé à caresser ses fesses dans son jeans. Moment délicieux. Puis le jeans est tombé. Elle avait un très joli string rouge. Mes mains ne quittaient sa peau, se glissant sous le fin tissu du string, écartant la ficelle pour laisser ma langue se glisser sur son anus. Divin goût de plaisir. Mes doigts caressainet son sexe déja humide, s'y glissant. Ma la,gue s'activait de plus en plus entre ses fesses.

Elle s'est retournée, j'ai ôté son string et cette fois-ci c'est sur son sexe et son clitoris que ma langue s'est posée. Quelle délicieuse saveur. Elle m'a attrapé par les cheveux, me tenant la tête, pour donner le rythme. Elle se servait de ma langue, se caressant en bougeant sur mon visage immobilisé par sa poigne ferme. Finalement elle m'a relaché les cheveux et a plaqué mon visage sur son sexe, guidant en même temps mon bras avec ses pieds. J'ai introduit deux doigts dans son sexe et je la léchais. Elle gémissait de plus en plus, et elle a explosé, une jouissance forte.

Je suis resté à genoux au pied du canapé, la tête reposant sur sa cuisse. De sa main elle a tapoté fermement ma joue, un sourire satisfait sur le visage. Ce qui voulait dire qu'elle était satisfaite de moi.

Pour ma part je n'ai pas eu le droit de jouir. Cela fait maintenant 8 jours. Je suis très excité par la soirée, mais ma Maîtresse en a décidé ainsi ! J'ai eu énormément de plaisir à donner du plaisir à ma Maîtresse et uniquement pour elle.

Merci ma Maîtresse !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 23:17

J'adore ce type de réveil !!!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 23:10

Voici à l'aide de quelques photos, des illustrations de moments de ma soirée hier soir aux pieds de ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 22:42

Ce week-end c'était mon anniversaire et ma Maîtresse me l'a souhaité avec tout l'amour et l'attention dont elle sait faire preuve. Alors que nous préparions elle m'a ordonné de lui nettoyers ses bottines. Elle avait mis ses plus belle, tout cuir, avec un haut talon fin, des franges. Je me suis plaqué au sol à ses pieds et j'ai léché avec plaisir et délectation le cuir de ses bottines et ses talons, sans rien omettre, je les ai fait briller avec amour. De temps en temps je regardais vers le haut. Regarder ma Maîtresse d'en bas est une grande source de plaisir et d'excitation. Elle était si belle dans son jeans !

Elle m'a emmené au resto, un resto un peu chic, avec de grandes nappes en tissu. J'étais content que nous sortions ainsi. Vers la fin du repas, ma Maîtresse a glissé son pied sous la table et a plaqué sa semelle sur mon entrejambe. Merci les longues nappes en tissu. Pendant au moins dix minutes elle n'a pas cessé de jouer avec sa semelle, faisant pressions, écrasant mon sexe et mes couilles, mais avec douceur. Les tables d'a côté ne s'apercevaient de rien. Même la serveuse qui est venue débarasser notre table n'a rien vu. Ma Maîtresse en a profité pour parler du cadeau qu'elle m'a commandé : une cage de chasteté ! Elle me disait que cela serait terrible pour moi de sentir son pied sur ma cuisse, sur la cage, que je devrais peut-être attendre longtemps pour être libéré. Elle a dit que cela lui plaisait beaucoup comme principe ! J'ai hâte !

Elle ne m'a pas fait jouir au restaurant. En rentrant elle s'est assise sur le canapé, moi en face d'elle. Elle a posé son pied sur mon sexe. Et là elle y est allée franchement, sans retenue, avec la semelle et son talon, fortement. J'ai joui avec délice ! Quelle chouette anniversaire !

Au cocher j'ai eu le droit de lui servir de coussin pendant qu'elle se déshabillait. J'adore ce moment car elle s'asseoit sur mon visage d'abord habillée puis en string et enfin nue. Mon nez, ma bouche tout contre son sexe et ses fesses!

Ce matin je lui ai porté son petit déjeuner au lit. Elle adore ça ! Cet après-midi j'ai fait du repassage, ça j'aime moins, mais c'est une tâche qui me revient car ma Maîtresse déteste ça !

Ce soir j'ai eu le droit à un long et délicieux facesitting sous ses fesses en jeans. C'était bon et long. J'étais complètement sous ma Maîtresse, je bandais comme un fou, très excité. Mais je n'ai pas joui ! Trop tôt depuis la dernière fois, sans doute !!!

Quel bonheur immense d'être sous ses divines fesses !!!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 21 janvier 7 21 /01 /Jan 23:07

En fin d'après-midi, alors que j'étais en train de passer la serpillière, ma Maîtresse, qui était sur le canapé, me fait remarquer que ses bottines sont sales et qu'il faudra les nettoyer. Autant vous dire que j'attendais avec impatience la soirée pour m'éxécuter.

Ce soir je me suis donc allongé devant elle à ses pieds pour lécher ses bottines, tout le long de son pied, insistant là où il y avait quelques traces, m'appliquant sur le dessus afin de bien faire briller le cuir. Je n'ai pas oublié le bord de la semelle et le talon. Mais ma Maîtresse n'a pas jugé nécessaire de faire les semelles ce soir. Elle a été satisfaite du service, et moi j'étais heureux d'avoir servi ma Maîtresse comme doit le faire un soumis.

Plus tard, elle est venue s'asseoir sur mon visage. Elle était en jeans. J'ai regardé avec délectation ses fesses se rapprocher de mon visage, c'était sublime. Puis je l'ai sentie sur moi. J'avais le visage de côté, d'un oeil je voyais ses cuisses. J'étais super bien. Ma Maîtresse regardait la télé en buvant une boisson chaude. Pour moi c'était le paradis ! Je serais bien resté là toute la soirée !

Mais ma Maîtresse avait envie que je lui enlève ses bottines et que je lui masse ses pieds, encore un autre plaisir pour moi. Elle apprécie beaucoup les massages des pieds, ce qui est formidable pour moi !

Ah, j'aime ces cadeaux. La servir ainsi, c'est le bonheur !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés