Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 27 décembre 3 27 /12 /Déc 00:35

Nous avons passé un Noêl très agréable et familial. Cela n'empêche en rien que même dans ces moments je reste le soumis de ma Maîtresse, même si cela ne voit pas, c'est un état d'esprit et des attentions permanentes.

Et ma Maîtresse a su me le rappeler. Hier au repas du midi j'ai désobéi à ma Maîtresse à table. Bien sur personne ne s'en est aperçu, j'ai simplement refusé de manger de la salade, alors qu'elle me disait d'en prendre. En plus j'ai fait une réflexion idiote, pour faire de l'humour.

Plus tard dans l'après-midi nous nous sommes retrouvés tous les deux dans la chambre. Elle m'a fait mettre à genoux devant elle, elle s'est assise sur le bord du lit, son regard est devenu dur, sévère. Elle m'a pris la tête entre ses bottines et m'a courbé devant elle, la tête posée au sol. Elle a posé ses deux pieds sur le haut de mon dos et s'est mise à me frapper avec ses talons, fort, vite. Je ressentais chaque coup, j'en ai pris une bonne vingtaine. Elle était très en colère et elle a frappé avec son talon sur le crâne ! Je l'ai senti passer ! Elle m'a dit que c'était pour lui avoir désobéi. Elle m'a redressé et m'a asséné une paire de claque avec vigueur. Cela, c'était pour la réflexion !

Je peux vous assurer que je n'ai pas bougé, je ne me suis pas plaint non plus ! J'ai reçu la correction que je méritais pour la faute commise. Après ma Maîtresse m'a laissé. Plus tard, dès que j'ai pu je me suis excusé, sincèrement ! Ce n'est qu'après que ma Maîtresse a estimé que l'incident était clos.

C'est à ce genre de réactions que je peux dire que ma Maîtresse est vraiment une Maîtresse, une Déesse. C'est aussi pour cela que je la vénère, pour cette force, cette puissance, ce pouvoir, à l'ombre duquel il fait si bon vivre, pour un soumis !

Merci Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 24 décembre 7 24 /12 /Déc 00:26

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé par de douces caresses sur mon sexe. Elle prenait mon sexe en dans sa main, l'entourait, c'était délicieux. Mais tout d'un coup elle a donné une claque dessus et a dit " ça c'est pour avoir oublié d'éteindre le réveil, maintenant va préparer mon petit-déjeuner ". J'y suis allé immédiatement, frustré et penaud.

J'ai fait attention toute la journée de ne pas mécontenté ma Maîtresse. Après son petit-déjeuner au lit je me suis occupé de débarassé, puis du linge. Je me suis occupé de la cuisine ce midi et ce soir, ainsi que de la vaisselle.

Je pense que je me suis rattrappé car ce soir ma Maîtresse m'a allongé par surprise sur le canapé et s'est assise à toute vitesse sur mon visage. Elle a fait tellement vite que je n'ai pas eu le temps de bien me mettre. Elle s'est assise de telle façon que j'avais beaucoup de mal à respirer. J'ai remué la tête, elle s'est un peu soulevé en me le reprochant mais au moins j'ai pu tourner mieux mon visage et elle s'est rassise sur moi. Ses fesses reposant sur moi, ce contact me rend heureux, je suis bien sous elle, sous ses divines fesses. Elle est restée longtemps, jouant à un jeu électronique. Plus tard elle s'est assise sur mon ventre. Elle a étendu sa jambe de façon qu'elle repose sur mon visage, son pied dans ma main. Elle est restée 5 bonnes minutes comme ça.

J'aime tellement le facesitting, je crois que c'est ce que je préfère. Ce soir elle était assise de côté sur mon visage, parfois elle se met autrement, dans l'axe de mon corps, positionnant mon nez et ma bouche idéalement sous elle. C'est vraiment délicieux !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 20 décembre 3 20 /12 /Déc 23:27

Ce soir ma Maîtresse s'est amusée avec ses ongles sur mon corps. Alors que j'étais contre elle sur le canapé dans un tendre calin, j'ai senti sa main glisser sur mon épaule nue et ses ongles danser sur ma peau. Au début c'était très légers, puis au fur et à mesure elle a commencé à alterner des moments où elle éffleurait ma peau et d'autres ou elle plantait franchement ses ongles dans ma peau.

Elle a ensuite passé sa main sur mon dos et là elle a joué longtemps. Elle alternait légéreté et dureté. Je me raidissais lorsque je sentais ses ongles parcourir mon dos, mais elle attendait que je me détende pour me griffer ou me pincer plus durement. Bien sur je ne me suis pas dérobé, mais en plus ma Maîtresse exige que je ne crie pas, je dois donc me contrôler.

Elle m'a alors retourné pour faire de même sur mon torse ou mon ventre. Et tout d'un coup elle est descendue jusqu'à mon sexe, pour me caresser avec ses ongles ou sa main, parfois doucement mais essentiellement avec force. Elle empoignait mon sexe, le serrait, le tirait. Elle tapait dessus, donnant de grandes claques, sans aucune retenue ! Elle alternait avec des caresses plus légères. Elle a fait durer ce jeu très longtemps. Quittant parfois mon sexe pour me griffer ou me pincer le torse.

Elle m'a fait jouir. Quand j'ai joui elle s'est alors mise à caresser mon sexe avec vigueur, ce fut délicieux.

Ce soir elle avait envie de me faire jouir et j'en suis très heureux.

Merci ma Maîtresse de tout cet amour que tu me donnes !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 18 décembre 1 18 /12 /Déc 22:24

Hier soir quand j'ai vu ma Maîtresse assise dans le canapé avec ses si jolies bottines aux pieds je n'ai pu m'empêcher de venir à ses pieds. Je sais que dans ces cas-là elle peut me repousser si elle le veut. Mais en fait elle a levé ses pieds pour que je puisse m'allonger. Elle s'est assise confortablement et a posé ses deux pieds sur mon visage. Ses talons et ses semelles en appui sur moi. Un de ses talons me faisait mal mais je n'ai pas bougé, ni gémi, trop heureux du plaisir qu'elle me donnait. Et puis en même temps cette douleur me rappelait son pouvoir et je l'appréciais. C'et ce que j'aime quand elle fait fort, c'est cette expression de son pouvoir et cette force qui me soumet, alors la douleur me procure du plaisir !

Elle s'amusait à déplacer ses semelles sur mon visage, me faisant lécher ses talons au passage. Jouant à reposer son talon dans ma bouche et reposant ainsi sur ma bouche ouverte. Elle enfonçait son talon dans mon cou. Elle jouait avec son esclave !

Elle a déplacé son pied pour le attrapper mon tee-shirt avec son talon et le faire remonter, en profiatnt pour me griffer la peau. Elle frottait sans ménagement. Elle a alors placé ses deux pieds sur mon ventre, ses talons plantés dans mes flancs. Elle vrillait ses talons dans mon corps.

Et tout d'un coup elle a posé un pied sur mon sexe, sa semelle l'écrasant, son autre pied est revenu sur mon visage. Elle appuyait de plus en plus fort sur mon sexe avec sa semelle ou son talon, elle passait dessus avec intensité, pendant ce temps je léchais le cuir de sa bottine posée sur ma bouche. Elle me caressait de plus en plus fort, repassait sur mon sexe sans cesse, faisant monter le plaisir ! J'ai joui avec délice !

Elle est restée encore avec ses bottines sur mon corps, sur mon ventre. Puis elle m'a donné sa semelle à embrasser, indiquant la fin de ce moment merveilleux.

Ce soir ma Maîtrese m'a ordonné de la déchauser et de lui masser les pieds. A peine les bottines otées je me suis plaqué contre ses chaussettes pour en respirer le doux parfum. En même temps je lui massais le pied. Alors que je m'occupais de son pied gauche, le nez sous ses orteils, elle a commencé à me frapper au visage avec sa plante de pieds, d'anord doucement puis de plus en plus fort. A chaque coup que son pied atteignait mon visage, je déposais un baiser. Je me suis contrôle pour ne pas reculer lorsque les coups arrivaient afin de montrer ma soumission totale. Je sais que ma Maîtresse apprécie ! Ensuite je me suis occupé de son pied droit. Et de même, à un moment elle en a profité pour me taper, mais cette fois-ci avec le dessus du pied, sans aucune retenue. Avec le dessus du pied cela fait beaucoup plus mal à cause de l'os. Mais j'ai gardé le même contrôle. Pourtant ma Maîtresse s'amusait à reculer son pied pour prendre de l'élan, elle faisait une pause, ce qui me laissait le temps de voir venir les coups, et puis elle frappait. J'ai beaucoup aimé ce jeu. Après ce traitement, preuve de sa domination totale, j'ai continué à la masser très longtemps. Ma Maîtresse adore les massages de ses pieds !

Elle est divine !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 décembre 4 14 /12 /Déc 23:09

Hhhhmmm quel plaisir ce soir que de donner du plaisir à ma Maîtresse avec ma langue.

En plein milieu de la soirée, alors que nous regardions 24h chrono, je me suis levé entre les deux épisodes. Quand je suis revenu, ma Maîtresse était allongé sur le canapé, ne me laissant pas de place et me regardant en souriant. Je me suis agenouillé devant elle et j'en ai profité pour glisser ma tête entre ses cuisses. Elle m'a facilité la tâche et je me suis retrouvé le nez contre l'entrejambe de son pantalon, à respirer les douces effluves intimes de son sexe. Elle a commencé à se frotter sur mon nez, ondulant sensuellement, c'était une situation délicieuse.

Bien sur, très rapidement son pantalon a disparu, pour me permettre de plonger entre ses cuisses et me retrouver directement en contact avec ses douces lèvres, à lécher son sexe, en m'emplir de ce goût divin, de ses senteurs douces. Ma langue parcourait toute la surface de son sexe, de haut en bas, elle appréciait. Puis j'ai introduit un doigt. Elle bougeait son bassin pour mieux profiter des sensations, je lui léchais le clitoris en même temps. Elle contrôlait totalement mes mouvements, indiquant de son pied comment je devais faire. Elle n'a pas dit un mot. J'étais son esclave sexuel, dédié à son plaisir. Elle s'appuyait d'un pied sur mon dos, puisque j'étais à quatre pattes devant elle.

J'ai mis un deuxième doigt, elle remuait de plus en plus, associé à ma alngue, cela l'a conduit au plaisir.

Elle m'a tout de même reproché ma lenteur de compréhension, trouvant que je ne comprenais pas assez vite ses indications. Je m'en suis tout de suite excusé. Je sais que je devrais faire mieux. Mais elle a reconnu qu'elle avait eu beaucoup de plaisir.

Ma Maîtresse est très justement exigeante !

Pour moi c'était délicieux de lui donner du plaisir ainsi, comme j'aime le goût et le parfum de son sexe. Je pourrais rester des heures jsute à la respirer et à la lécher.

Merci Maîtresse de m'avoir permis de te donner ainsi du plaisir.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés