Ce soir ma Maîtresse sortait avec des copines. Elle m'en avait parlé il y a déja quelques jours, comme affirmation bien sur ! Elle s'est donc préparée, superbe. Tout en se maquillant elle m'a dit " esclave, tu vas me sortir la voiture du garage et la mettre devant la porte ". Je me suis exécuté immédiatement.
Quand je suis revenu ma Maîtresse avait sorti la pile du linge et l'avait mise sur la table. Elle s'est approchée de moi et m'a indiqué que pendant qu'elle sortait il fallait bien que je m'occupe donc que je devais repasser du linge. Puis elle a pris le double cockring , elle m'a baissé mon pantalon et mon boxer pour poser le double cockring sur mon sexe en érection ! Il est à bouton pression, elle a du forcer et serrer pour le fermer, cela tirait la peau mais cela l'a fait sourire ! Ensuite elle m'a assis sur la chaise et positionné son genou contre mes testicules, montrant par de petits balancements qu'elle allait appuyer avec. Instinctivement j'ai resserré les cuisses, qu'elles m'a fait écarter tout de suite en me disant " tu te demandes quand cela va venir ", elle souriait divinement à quelques centimètres de mon visage. Elle a appuyé avec son genou, plusieurs fois. Cela fait un peu mal, d'autant que les testicules étaient bloquées par le cockring. Heureusement elle n'y est pas allée à fond, sinon vaut mieux pas avoir le cockring ! C'était très excitant et intense de sentir son pouvoir absolu sur cette partie de moi. Puis elle est partie en me souhaitant une bonne soirée. Ce que je lui ai souhaité aussi.
Je me suis mis au travail, ne pas la décevoir, ni la mécontenter ! J'ai repassé ce qu'il y avait à faire pour ce soir, cela m'a occupé les 2/3 de la soirée !
Quand ma Maîtresse est rentrée, elle a jeté un coup d'oeil et elle a eu l'air satisfaite. Elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée avec ses copines et m'a demandé si moi aussi, avec des yeux très rieurs. Elle m'a pris la tête et m'a allongé sur le canapé pour s'asseoir sur mon visage. Elle est restée longtemps reposant sur moi, son coussin à son service. C'est bon de sentir ses fesses sur moi. Elle en a profité pour regarder un peu la télé. Tout en restant sur moi j'ai senti sa main qui commençait à me caresser le sexe à travers mon pantalon. Elle s'est levée et a baissé mon pantalon, puis le sien et nos sous-vêtement et elle est venue frotter son sexe et ses fesses sur mon sexe. Puis elle a arrêté. Elle m'a ensuite ordonné de la déshabiller et de la mettre en pyjama pour dormir. Pendant que je m'occupais de la déshabiller, à genoux, j'étais excité par sa peau, son corps. J'aime m'occuper du corps de ma Maîtresse, la caresser, la servir, la toucher, la sentir, la regarder et la désirer, déesse merveilleuse. Là j'aurais aimé glisser ma langue entre ses cuisses puis lui faire l'amour, avec douceur.
Ma Maîtresse est suprème, naturellement, simplement, une déesse. Pour moi c'est bien plus qu'un plaisir d'être son esclave, c'est un honneur. Je mesure bien la chance exceptionnelle que j'ai de vivre à ses pieds !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Commentaires