Mercredi 10 mai 3 10 /05 /Mai 01:01

Ce soir ma Maîtresse sortait avec des copines. Elle m'en avait parlé il y a déja quelques jours, comme affirmation bien sur ! Elle s'est donc préparée, superbe. Tout en se maquillant elle m'a dit " esclave, tu vas me sortir la voiture du garage et la mettre devant la porte ". Je me suis exécuté immédiatement.

Quand je suis revenu ma Maîtresse avait sorti la pile du linge et l'avait mise sur la table. Elle s'est approchée de moi et m'a indiqué que pendant qu'elle sortait il fallait bien que je m'occupe donc que je devais repasser du linge. Puis elle a pris le double cockring , elle m'a baissé mon pantalon et mon boxer pour poser le double cockring sur mon sexe en érection ! Il est à bouton pression, elle a du forcer et serrer pour le fermer, cela tirait la peau mais cela l'a fait sourire ! Ensuite elle m'a assis sur la chaise et positionné son genou contre mes testicules, montrant par de petits balancements qu'elle allait appuyer avec. Instinctivement j'ai resserré les cuisses, qu'elles m'a fait écarter tout de suite en me disant " tu te demandes quand cela va venir ", elle souriait divinement à quelques centimètres de mon visage. Elle a appuyé avec son genou, plusieurs fois. Cela fait un peu mal, d'autant que les testicules étaient bloquées par le cockring. Heureusement elle n'y est pas allée à fond, sinon vaut mieux pas avoir le cockring ! C'était très excitant et intense de sentir son pouvoir absolu sur cette partie de moi. Puis elle est partie en me souhaitant une bonne soirée. Ce que je lui ai souhaité aussi.

Je me suis mis au travail, ne pas la décevoir, ni la mécontenter ! J'ai repassé ce qu'il y avait à faire pour ce soir, cela m'a occupé les 2/3 de la soirée !

Quand ma Maîtresse est rentrée, elle a jeté un coup d'oeil et elle a eu l'air satisfaite. Elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée avec ses copines et m'a demandé si moi aussi, avec des yeux très rieurs. Elle m'a pris la tête et m'a allongé sur le canapé pour s'asseoir sur mon visage. Elle est restée longtemps reposant sur moi, son coussin à son service. C'est bon de sentir ses fesses sur moi. Elle en a profité pour regarder un peu la télé. Tout en restant sur moi j'ai senti sa main qui commençait à me caresser le sexe à travers mon pantalon. Elle s'est levée et a baissé mon pantalon, puis le sien et nos sous-vêtement et elle est venue frotter son sexe et ses fesses sur mon sexe. Puis elle a arrêté. Elle m'a ensuite ordonné de la déshabiller et de la mettre en pyjama pour dormir. Pendant que je m'occupais de la déshabiller, à genoux, j'étais excité par sa peau, son corps. J'aime m'occuper du corps de ma Maîtresse, la caresser, la servir, la toucher, la sentir, la regarder et la désirer, déesse merveilleuse. Là j'aurais aimé glisser ma langue entre ses cuisses puis lui faire l'amour, avec douceur.

Ma Maîtresse est suprème, naturellement, simplement, une déesse. Pour moi c'est bien plus qu'un plaisir d'être son esclave, c'est un honneur. Je mesure bien la chance exceptionnelle que j'ai de vivre à ses pieds !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 9 mai 2 09 /05 /Mai 00:44

Encore une délicieuse soirée aux pieds de ma maîtresse ! Tout a commencé pendant le film, Anthony Zimmer sur canal+, ma maîtresse était dans son fauteuil lorsqu'elle s'est tournée vers moi et m'a fait signe de venir à ses pieds, j'ai enlevé mon tee-shirt et je me suis allongé sous ses pieds. Elle a posé ses talons et semelles sur ma peau, sur mon ventre et mon torse, et nous sommes restés ainsi, moi son tapis et elle tronant et regardant le film bien installée. Situation merveilleuse que d'être aux pieds de sa Maîtresse pendant qu'elle est occupée à autre chose, être ainsi transformé en un véritable tapis ! Je sentais ses talons s'enfoncer et marquer ma peau, un pur délice. Puis le film s'est fini. Elle s'est levé, elle me surplombait, divine, elle m'a regardé avec un sourire merveilleux et a posé un pied sur mon ventre et tout d'un coup elle est passée comme ça sur moi pour se rendre à l'ordinateur et allumer sa session msn. J'aime beaucoup quand elle me marche dessus, en plus de face elle le fait moins souvent que sur le dos, donc c'était vraiment merveilleux pour moi.

Mais la soirée ne s'est pas arrêtée là. Au bout d'un moment qu'elle était assise devant l'ordinateur, je la regardais merveilleuse, son jean un peu baissé, découvrant le haut de ses fesses et son string. Elle m' alors dit de venir derrière elle et que je pouvais me mettre contre ses fesses. Je ne me suis pas fait prier. Elle a des fesses magnifiques, divines, alors pouvoir les adorer est une immense récompense. J'ai posé plein de baisers sur ses fesses avant de coller mon visage contre, mon nez placé au creux de celles-ci, juste à leurs naissances en bas du dos. De temps en temps je décollais un peu mon visage pour profiter de la vue. Quelles feses magnifiques, faites pour être vénérées, faites pour reposer sur un esclave, faites pour avoir un coussin vivant ! C'est toujours un grand plaisir de pouvoir adorer le corps de ma maîtresse, alors quand elle me permet d'adorer une parite aussi superbe de sa divine personne je ne peux être qu'aux anges.

Après un bon moment de bonheur, ma maîtresse m'a dit de venir sous ses pieds, sous la table de l'ordinateur. J'adore servir de tapis pendant qu'elle discute sur msn avec d'autres dont un sera peut-être un amant ! Je me sens bien sous ses talons, à ma place, soumis à son pouvoir qu'elle exerce souverainement, vivant sa liberté de Maîtresse !. En plus elle repose ses bottines sans se soucier de où elles se posent, bougeant régulièrement ses pieds et les reposant avec fermeté à différents endroits de mon corps. Je suis alors toujours très excité, autant par les sensations physiques que par la situation. Rien de plus merveilleux que de sentir sa suprématie, dans tous les domaines ! Elle a continué ainsi longtemps à discuter, parcourant mon dos avec ses semelles et ses talons. Bien entendu, ma Maîtresse m'y ayant autorisé j'ai joui.

Une soirée où ma divine Maîtresse a usé de son pouvoir avec art me conduisant une fois de plus à la jouissance en me dominant. C'est si bon pour un esclave d'être la propriété d'une Maîtresse aussi merveilleuse que ma Maîtresse ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 8 mai 1 08 /05 /Mai 03:43

Aujourd'hui ma Maîtresse m'a fait un très grand honneur et un grand plaisir. Ma Maîtresse adore tout ce qui est technologique, entre autres les portables. Elle voulait un nouveau portable mais elle était engagée sur 2 ans avec celui qu'elle avait. Donc la solution était toute simple : il suffisait que ma Maîtresse me donne son portable et ainsi se prendre le nouveau sans faire de dépenses supplémentaires.

Alors cet après-midi elle m'a officiellement remis son ancien portable. Elle m'a fait agenouiller devant elle, elle était debout. Elle a déboutonné son jean et là j'ai vu qu'elle avait glissé le téléphone dans son string. Elle m'a dit de le prendre délicatement sans les mains, donc je l'ai fait avec la bouche. J'ai d'abord fait gliser son string avec les dents avant de saisir le portable entre mes lèvres. Quand je l'ai eu dans ma bouche elle m'a dit "voila maintenant c'est ton portable" et elle s'est penchée vers moi avec un regard à la fois doux et dominateur, elle a descendu sa main vers mon sexe et a constaté que je bandais. Il faut dire que les manifestations de son pouvoir m'excitent. Puis elle s'est redressée et a appuyer son talon sur ma cuisse et finalement elle a plaqué sa semelle sur mon sexe dur ! Et elle est partie reprendre ses occupations. Je n'ai pas manqué de la remercier car j'étais vraiment très heureux et honoré que ma Maîtresse me fasse ce cadeau.

Son nouveau portable est évidemment plus évolué que celui qu'elle m'a donné. Je trouve normal qu'une Maîtresse ait mieux que son esclave et qu'elle utilise ce confort de vie à son avantage ! Comme elle me l'a dit l'autre soir " tu es là pour mon bien-être et mon plaisir et cela doit être ton seul but dans la vie !" Elle a raison ! Une preuve supplémentaire aujourd'hui !

Après ce moment magique, comme nous devions sortir ce soir j'ai proposé à ma maîtresse de lui nettoyer ses bottines afin qu'elles soient brillantes et parfaites. Elle m'y a autorisé. Je me suis glissé sous la table pour remplir ma tâche et c'est avec une immense délectation et un grans plaisir que j'ai consciencieusement léché le cuir de ses bottines. Pendant ce temps ma maîtresse se faisait les ongles, et c'est moi qui est du ma déplacer sous la table afin d'atteindre chaque recoin des bottines, ce qui là aussi est normal ! Elle était contente du résultat.

Ces trois derniers matins comme je m'étais levé plus tôt j'avais déja petit-déjeuner avant qu'elle ne se réveille. Donc que je lui ai apporté son plateau à son réveil je suis resté à genoux à côté d'elle dans le lit pendant son petit-déjeuner, j'étais bien à ma place. En plus comme ça ma maîtresse me caresse la tête et le visage parce qu'elle est contente et j'adore ses gestes tendres. Et puis dans cette position je suis obligé de levé mon visage vers ma maîtresse pour la regarder et cela me semble tellement naturel !

Enfin, une belle vie d'esclave au service d'une Maîtresse divine que j'adore et que j'admire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Dimanche 7 mai 7 07 /05 /Mai 02:09

Ce soir ma maîtresse m'a imposé quelque chose que je ne voulais pas faire. Il y a une fête foraine actuellement près de chez nous et ma maîtresse adore les manèges à sensations et moi je déteste ça et je suis mort de trouille rien qu'à les regarder ! Alors ce soir ma maîtresse m'a dit que nous allions aller à la fête faire des manèges et j'ai dit non !

Ma Maîtresse est allée chercher la longue cravache et m'a fait allonger au sol et elle a commencé à me cravacher les fesses, puis elle est montée à deux pieds sur mon dos en enfonçant biens ses talons et elle m'a dit " donc, ce soir, esclave tu vas faire des manèges avec moi " Et j'ai une nouvelle fois répondu non, car j'ai vraiment peur. Elle s'est fachée, a enfoncé un peu plus fortement ses talons et a cinglé mes cuisses et mes fesses avec la cravache. Elle a réaffirmé son désir et j'ai de nouveau refusé. Elle est descendue de mon dos, m'a fait retourner et a cravaché mon sexe, mes cuisses. Puis de nouveau retourné, elle a relevé mon tee-shirt avec son talon, en me griffant le dos en même temps et là les coups se sont fait beaucoup plus fort. Elle m'a ensuite fait mettre à quatre pattes et elle a cinglé tout mon corps à toute volée. Elle était très en colère, et ça faisait mal, ça chauffait terriblement à chaque coup ! Au total je m'en suis pris au minimum une cinquantaine ! Devant mon refus persistant elle a arrêté et m'a dit puisqu'il en était ainsi alors je ne serai plus son esclave ! Cette perspective est inenvisageable pour moi, je crois que ma vie s'éffondrerait !

J'ai cédé et j'ai accepté !

Elle a alors repris la cravache et m'a de nouveau cravaché sans ménagement, encore une bonne trentaine de coups. Ses yeux lançaient des éclairs de colère. Elle m'a cravaché partout en particulier sur le sexe et là ça fait très mal ! Elle m'a fait mettre debout devant elle et m'a ordonné d'écarter les jambes. J'ai cru que j'allais me prendre un coup de pied dans les couilles. Je le redoutais et en même temps cela doit être une sensation intense, cette expression du pouvoir de sa Maîtresse. J'aimerais vivre cela un jour. Finalement elle m' a cravaché les sexe et les testicules. Heureusement pour moi j'étais habillé ! Mais je l'ai quand même senti passer !

Nous sommes donc allés à la foire et je suis monté dans un manège. J'ai eu peur tout le temps et je n'ai pas arrêté de crier ! Ma Maîtresse a été déçue par mon attitude et j'en suis désolé. Elle m'a prévenu qur je serai puni au moment de la coupe du monde de foot. J'adore le foot et pour moi la coupe du monde c'est une vraie fête tous les 4 ans, mais je crains que cette année je n'en voie pa grand chose !

Ce soir ma maîtresse a été sévère et redoutable et je l'admire pour cela. Elle a imposé par tous les moyens qu'elle a jugé nécessaire sa volonté, et pour moi c'est bien ce qui prouve sa réelle domination. Moi qui la trouve des fois trop douce, et bien ce soir elle m'a montré son pouvoir et comment elle concevait la domination ! Alors là je sais qu'elle est vraiment ma Maîtresse !

Je l'adore, elle est merveilleuse, je l'admire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 6 mai 6 06 /05 /Mai 04:29

Ah vraiment voila une des pratiques que je préfère, le facesitting. C'est merveilleux d'être sous les fesses de ma Maîtresse, sentir ses fesses et son sexe sur mon visage, mon nez, ma bouche. J'aime quand elle me recouvre complètement, m'empêchant de respirer, j'aime cet étouffement, la sentir sur moi ainsi. Elle décide quand se relever pour me laisser prendre une bouffée d'air avant de se rasseoir. J'aimerais qu'elle en joue plus longtemps, attaché, livré à son pouvoir, me laissant respirer quand elle le décide, tenant le suspens plusieurs secondes, puis se rasseyant de nouveau, mmmmhhh, rien que d'y penser. En plus c'est une pratique délicieuse, hébillée, en sous-vêtements ou nue, dans ces trois cas les sensations sont différents mais tout aussi géniale.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés