Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 23:53

Seb c'est fini. Ma Maîtresse n'a pas apprécié sa tiédeur à rendre un service. Pourtant il a beaucoup reçu d'elle, et il a bien peu donné en échange. Ma Maîtresse demandait juste un week-end pour nous donner un coup de main pour déménager. Devant son attitude elle le raye, elle est déçue par lui et ça cela ne pardonne pas. Tant pis pour lui, je pense qu'il y perd plus qu'autre chose, donc annulé le week-end de mai où il devait venir chez nous. Bon ma maîtresse n'est pas plus atteinte que ça, juste une petite déception, mais la page est tournée maintenant !

Aujourd'hui cela a été une journée calme et reposante. Une petite fessée pour me faire lever ce matin pour préparer le petit-déjeuner et c'était parti. Ma maîtresse n'ayant pas lésiné sur la force des fessées à trouver que sa main chauffait, alors je suis allé embrasser sa paume, d'abord par amour et ensuite par soumission pour remercier l'instrument de mon dressage. Je pense avoir bien travaillé aujourd'hui. Même si à un moment j'ai commis une petite erreur, j'ai répondu un peu vivement à ma maîtresse. Apparemment elle a oublié car il n'y a eu aucune conséquence !

Et ce soir ma Maîtresse a dialogué avec Seb pour lui signifier la fin de leur relation et avec Pascal, que je salue.

Adieu Seb, c'est dommage, je pense que tu as perdu beaucoup !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 01:28

Un tapis relaxant et chauffant pour les pieds faitigués en fin de journée.

Un valet

Un moyen de transport docile

Un fauteuil ajustable et total

Un cendrier

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 avril 7 23 /04 /Avr 01:03

Ma Maîtresse était douce et caline aujourd'hui, elle m'a tout l'air d'être heureuse, épanouie ! Elle n'a pas arêté de me faire des calins, des bisous, de me dire des "je t'aime", de me prendre la main. C'était doux et agréable, tant d'amour échangé et réciproque !

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé, elle voulait son petit-déjeuner. Comme je ne me levais pas tout de suite, elle m'a caressé le sexe, longtemps. Ce qui a eu pour effet de me réveiller complètement, puis elle m'a mis des petites claques desus, en pleine érection, en me disant qu'elle voulait son petit-déjeuner. C'est bon des claques sur le sexe en érection ! J'adore cette sensation !

Après cela une journée très agréable, le temps de faire diverses tâches ménagères, puis le repas et nous sommes allés nous promener en forêt. Retour en fin d'après-midi, ce soir un bon repas.

Et quand ma Maîtresse s'est mise devant la télé, sur le canapé, elle m'a appelé pour que je la déchausse et lui masse longuement ses pieds. Baisers et respirations ont accompagné mes mains !

Je suis déçu en ce moment, par Seb. L'autre soir sur msn ma maîtresse lui dit que nous allons déménager cet été et que nous aurions besoin d'aide. Et il lui a répondu qu'in ne savait pas pour la date qu'elle lui proposait, alors qu'il n'a rien de prévu. C'est très décevant, elle lui a donné des fantasmes qu'il rêvait de vivre et lui n'ai pas prêt à s'engager pour un service. Et pourtant, je connais ma maîtresse, elle n'aurait pas été ingrate en récompense ! Il a eu ce qu'il voulait et maintenant il préfère tourner la page. C'est très décevant, personnellement je l'estimais et le croyais mieux que ça !

Bon n'en parlons plus, nous trouverons bien de l'aide d'ici là ! Et oublions ce qui aurait pu être une belle amitié !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 21 avril 5 21 /04 /Avr 23:14

Différentes illustrations de punitions qu'une Maîtresse peut infliger à un esclave !

La fessée ( pas toujours punitive d'ailleurs !)

Pas encore vécu mais je dois dire que cela me fait fantasmer, l'idée du pouvoir absolu, là où ça fait mal.

La cravache, brulant et douloureux mais si excitant.

Le sexe écrasé sous la semelle, comme sur cette photo, doit rappeler sans coup férir qui commande !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 21 avril 5 21 /04 /Avr 22:24

Ma divine Maîtresse avait prévu de sortir avec une copine ce soir. Alors quand je l'ai vue se préparer j'ai fait celui qui était pas d'accord, alors que bien sur je ne le pensais pas, ce que ma Maîtresse sait très bien. Quand elle me voit faire mon manège du macho, elle sait très bien que j'attends ce que j'adore : qu'elle impose son choix par une domination physique réelle.

Alors ce soir cela n'a pas manqué. Après que je lui ai dit " quoi, tu sors ce soir, deux fois dans le même mois, tu abuses !" ( oui oui, j'avais bien concentré dans la même phrase de quoi la faire réagir !), elle m'a attrapé par le sexe et les testicules, à travers mon pantalon, en me tenant fermement et m'a fait coucher au sol à plat ventre. Elle est montée sur mon dos, chaussée de ses bottines, à deux pieds. Et en appuyant de tout son poids, en remuant profondément ses talons sur moi, elle a dit avec un ton empli d'autorité assurée : " ce soir je sors avec une copine " . Elle imprimait ses mots avec ses talons, un délice ! Elle est descendue de mon dos et m'a marché sur les mains avec ses semelles et ses talons. Puis elle m'a fait embrasser ses bottines en les mettant contre mon visage, quelle vision magnifique quand on est réduit au sol par le pouvoir de sa Maîtresse ! " Est-ce bien compris ?" "oui Maîtresse". Et elle s'est amusée à me faire relever le menton de la pointe de sa bottine plusieurs fois.

Elle est de nouveau remontée sur mon dos en disant " je répète encore" Et elle a redit son droit absolu, insistant, pressant ses talons sur mon dos, elle a marché comme ça un peu sur moi puis est desendu en me marchant sur les mains. Pendant tout ce temps de doux piétinement je n'ai cessé de répondre oui Maîtresse.

Elle m'a fait relever et m'a ordonné d'aller ranger la voiture car sa copine venait la chercher.

Elle me regardait de son regard de dominatrice, femme supérieure et si divine.

Puis au moment de partir elle m'a fait agenouiller devant elle et s'est penchée sur moi pour me donner un baiser, que j'ai reçu avec bonheur, la regardant dans ses yeux si merveilleux. Je l'ai acompagnée jusqu'à la porte en lui souhaitant une bonne soirée, elle me tenait le sexe qui était en érection, ce qui lui a fait esquisser une petit sourire !

J'aime tant quand elle impose son pouvoir, qui de toute façon n'est pas contestée, mais j'en adore la manifestation !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés