Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé par de douces caresses sur mon sexe. J'étais allongé sur le côté et elle était contre moi, contre mes fesses, sa main venant caresser mon sexe. C'était délicieux, excitant, fort. Surtout que je suis bien plus en forme le matin que le soir ! Je me suis mis sur le dos et elle a continué avec intensité, longtemps. Puis elle s'est arrêté en disant qu'elle n'avait plus envie. Bien entendu je n'ai ni protesté, ni réclamé. Je me disais que c'était la décision de ma Maîtresse et que de ce fait il ne pouvait y avoir de contestation de ma part. C'est alors qu'elle s'est penchée sur moi pour prendre mon sexe dans sa bouche. Les mouvements de sa langue et de ses lèvres me rendait fou de plaisir. Elle me caressait l'entrecuisse en même temps, un moment prenant mes testicules dans sa main pour les maintenir fermement. Elle s'est de nouveau arrêté, tout près du dénouement. En fait elle est venue me chevaucher, guidant mon sexe dans le sien, imprimant des mouvements de haut en bas, ma belle amazone, alors la jouissance a été fabuleuse, forte. Après j'ai vu son sourire, heureuse, de notre plaisir, heureuse de sa victoire d'amour !
Ce soir ma Maîtresse a dialogué avec Jean-Marc sur msn et à un moment elle m'a appelé près de sa chaise en m'ordonnant de me mettre à genoux. Elle s'est soulevée et m'a dit de mettre ma tête. La chaise est en osier ! Danc j'ai posé ma joue sur la chaise et elle s'est assise sur mon visage. L'osier est très inconfortable et même un peu douloureux, alors j'ai demandé à ma maîtresse si je pouvais mettre un coussin. Elle a répondu non. " Tu sais pourquoi ? " " Non " Parce que tu es puni, tu sais pourquoi ? " "Non " " Car une fois tu as pris une photo de moi à mon insu ". Et elle s'est mise à bouger sur mon visage pour bien me faire sentir l'osier, elle reposait complètement sur moi et elle a ajouté "C'est douloureux ?" "Oui Maîtresse " Et elle a continué. J'étais pris entre le plaisir d'être sous ses fesses et la douleur de l'osier de l'autre côté de mon visage. Puis elle a commencé à me griffer avec force tout le dos et à me planter ses ongles dans la peau en serrant très fortement. Je l'ai senti passer. Une punition physique redoutable, car ma Maîtresse a associé avec maestria un plaisir et une douleur ! Elle m'a dit que c'était une suggestion de Jean-Marc. Alors jean-Marc rassure-toi, je ne t'en veux pas, vraiment pas.
Elle m'a ensuite libéré, je me suis appuyé la tête contre sa cuisse pour récupérer un peu de la punition infligée. Ma Maîtresse m'a caressé doucement le dos et la tête, ensuite elle a redescendu ses ongles sur le haut de mon dos. "Tu as peur que cela recommence ?" "Oui Maîtresse". Mais à aucun moment je n'ai fait un seul geste pour me dérober. Elle s'est penchée vers moi, m'a embrassé avec tendresse et douceur et m'a dit " Qui aime bien chatie bien, et je t'aime ". Puis elle m'a dit de retourner à ce que je faisais. Je me suis regardé dans le miroir en passant, j'avais la joue bien marquée par l'osier.
Je remercie ma Maîtresse de se soucier de mon éducation à son service. C'est si bon d'être dressé par une déesse !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Commentaires