Dimanche 21 mai 7 21 /05 /Mai 00:44

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé par de douces caresses sur mon sexe. J'étais allongé sur le côté et elle était contre moi, contre mes fesses, sa main venant caresser mon sexe. C'était délicieux, excitant, fort. Surtout que je suis bien plus en forme le matin que le soir ! Je me suis mis sur le dos et elle a continué avec intensité, longtemps. Puis elle s'est arrêté en disant qu'elle n'avait plus envie. Bien entendu je n'ai ni protesté, ni réclamé. Je me disais que c'était la décision de ma Maîtresse et que de ce fait il ne pouvait y avoir de contestation de ma part. C'est alors qu'elle s'est penchée sur moi pour prendre mon sexe dans sa bouche. Les mouvements de sa langue et de ses lèvres me rendait fou de plaisir. Elle me caressait l'entrecuisse en même temps, un moment prenant mes testicules dans sa main pour les maintenir fermement. Elle s'est de nouveau arrêté, tout près du dénouement. En fait elle est venue me chevaucher, guidant mon sexe dans le sien, imprimant des mouvements de haut en bas, ma belle amazone, alors la jouissance a été fabuleuse, forte. Après j'ai vu son sourire, heureuse, de notre plaisir, heureuse de sa victoire d'amour !

Ce soir ma Maîtresse a dialogué avec Jean-Marc sur msn et à un moment elle m'a appelé près de sa chaise en m'ordonnant de me mettre à genoux. Elle s'est soulevée et m'a dit de mettre ma tête. La chaise est en osier ! Danc j'ai posé ma joue sur la chaise et elle s'est assise sur mon visage. L'osier est très inconfortable et même un peu douloureux, alors j'ai demandé à ma maîtresse si je pouvais mettre un coussin. Elle a répondu non. " Tu sais pourquoi ? " " Non " Parce que tu es puni, tu sais pourquoi ? " "Non " " Car une fois tu as pris une photo de moi à mon insu ". Et elle s'est mise à bouger sur mon visage pour bien me faire sentir l'osier, elle reposait complètement sur moi et elle a ajouté "C'est douloureux ?" "Oui Maîtresse " Et elle a continué. J'étais pris entre le plaisir d'être sous ses fesses et la douleur de l'osier de l'autre côté de mon visage. Puis elle a commencé à me griffer avec force tout le dos et à me planter ses ongles dans la peau en serrant très fortement. Je l'ai senti passer. Une punition physique redoutable, car ma Maîtresse a associé avec maestria un plaisir et une douleur ! Elle m'a dit que c'était une suggestion de Jean-Marc. Alors jean-Marc rassure-toi, je ne t'en veux pas, vraiment pas.

Elle m'a ensuite libéré, je me suis appuyé la tête contre sa cuisse pour récupérer un peu de la punition infligée. Ma Maîtresse m'a caressé doucement le dos et la tête, ensuite elle a redescendu ses ongles sur le haut de mon dos. "Tu as peur que cela recommence ?" "Oui Maîtresse". Mais à aucun moment je n'ai fait un seul geste pour me dérober. Elle s'est penchée vers moi, m'a embrassé avec tendresse et douceur et m'a dit " Qui aime bien chatie bien, et je t'aime ". Puis elle m'a dit de retourner à ce que je faisais. Je me suis regardé dans le miroir en passant, j'avais la joue bien marquée par l'osier.

Je remercie ma Maîtresse de se soucier de mon éducation à son service. C'est si bon d'être dressé par une déesse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 19 mai 5 19 /05 /Mai 23:17

L'autre soir en lisant des commentaires sur le blog ma Maîtresse s'est tournée vers moi et m'a dit "tu vois que cela a du bon la chasteté ".

Effectivement je suis d'acord avec cette affirmation. Je pense même qu'un esclave ne doit pas jouir trop souvent, qu'il est bon que sa Maîtresse restreigne ses jouissances et les contrôle. Le sexe et la jouissance d'un esclave appartiennent à sa Maîtresse, donc c'est normal qu'elle en dispose comme elle le désire. Je pense que c'est un excellent moyen de soumission, afin que l'esclave ne pense pas à son plaisir mais uniquement à celui de sa Maîtresse. Lorsque la Maîtresse est totalement satisfaite de son esclave elle peut si elle en a envie faire jouir son esclave pour le récompenser ou juste pour le plaisir.

Moi, il m'arrive de jouir uniquement par l'excitation que me procure ma Maîtresse. Parfois je me dis que ma Maîtresse serait en droit de me l'interdire et de me demander de tout faire pour l'éviter. Je suis vraiment persuadé qu'une cage de chasteté est indispensable. En effet cela permet de contrôler l'esclave, lui rappeler dès qu'il est excité qu'il appartient à sa Maîtresse et qu'il ne peut jouir que si elle le veut. Bien sur c'est un pouvoir absolu car seule la Maîtresse peut décider de la longueur de la période de chasteté avant une jouissance. Mais justement ce pouvoir est un plaisir pour l'esclave et ainsi il se consacre totalement à sa Maîtresse, sans arrière-pensées pour lui-même. Pendant ce temps, les jouissances de la Maîtresse ne font qu'accentuer son pouvoir sur son soumis.

Moi j'en rêve !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 19 mai 5 19 /05 /Mai 22:41

Ma Maîtresse est fatiguée en cette fin de semaine et moi aussi, la semaine de travail a été épuisante ! Enfin on espère récupérer ce week-end, se reposer un peu.

Malgré cela le quotidien nécessite quand même un minimum d'énergie. Mais ma Maîtresse sait que je suis aussi fatigué participe à des tâches ménagères, d'elle-même. Cela m'est d'une aide utile pour pouvoir accomplir le reste avec application. Et je fais très attention de ne pas parler des tâches que j'effectue, après tout c'est normal que cela soit ainsi. Et puis aujourd'hui je me suis controlé pour ne pas évoquer de désirs ni parler de soumission et de domination. J'ai réussi, je ne sais pas si ma Maîtresse s'en est aperçue mais moi je me suis rendu compte. Ma Maîtresse estime que nous vivons notre relation D/s et qu'il n'est pas nécesaire d'en parler chaque jour. Quant à mes désirs je les garde en moi afin de ne pas importuner ma Maîtresse.

Il n'empêche qu'aujourd'hui, ce midi, alors que j'étais allongé sur le canapé pour me relaxer avant la reprise du travail, ma Maîtresse est arrivée et s'est assise tout naturellement sur mon visage, ses fesses délicieusement disposées dans son jean, et elle a allumé le journal télévisé. Elle est restée comme ccela sur moi a écouté les dernières nouvelles. J'étais si bien sous elle ! Dommage qu'il ait fallu retourner au travail !

Et puis ces petits gestes qui me rendent fou d'amour, des caresses sur mes fesses pendant que je suis penché sur le réfrigérateur pour choisir de qui faire le repas et ça j'adore encore plus depuis que ma Maîtresse m'a fait découvrir les plaisirs inouïs de la sodomie, des petits coups sur mon sexe du plat de la main pendant que je suis devant la cuisinière à cuire le repas, ...

Et ce soir ma Maîtresse m'a autorisé à rester un peu plus longtemps sur internet.

Je crois vraiment que ma Maîtresse vit maintenant pleinement sa vie de Maîtresse, profitant de ses droits et pouvoirs, naturellement parce que cela est notre vie.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 mai 4 18 /05 /Mai 23:29

Ce midi nous avons mangé de la pizza et ma Maîtresse laisse toujours le bord de la croûte qu'elle n'aime pas. L'envie était trop forte et je suis venu m'agenouillé à ses pieds en lorgnant sur les croutes dans son assiette. Ma Maîtresse a tout de suite compris et m'a donné à manger avec ses doigts, morceau par morceau. C'était délicieux comme situation, j'aimerais vivre un repas entier comme ça. En tout cas quand elle m'a fait relever elle m'a fait remarquer la bosse qui déformait mon pantalon !

Après cela j'ai voulu lui parler d'un fort désir : être nu allongé au sol, elle hébillée et assise sur mon torse à se servir de ma bouche comme cendrier tout en regardant la télé et qu'elle m'écrase au moins un mégot (éteint !)avec ses semelles sur mon torse en étant debout sur moi. Mais ma Maîtresse s'est fachée, me disant que je l'ennuyais avec mes demandes, me demandant qui dominait, et qu'elle ne voulait faire que ce qu'elle a envie et ne plus m'entendre réclamer ! Je me suis rendu compte de mon erreur vis-à-vis de son statut et je me suis sincèrement excusé pour mon attitude.

Entre hier son refus d'entendre ma liste des tâches éffectuées et aujourd'hui son expression de son pouvoir, ma Maîtresse cadre clairement notre vie : elle décide et domine ! Quelle évolution en huit mois, nous sommes passés de la réalisation de mes désirs à la vie selon ses désirs. C'est une évolution logique, ma Maîtresse a totalement raison, je suis son esclave et non elle celui de mes désirs. C'est l'aspect de la soumission qui demande sans doute le plus de dressage, mais c'est un aspect merveilleux ! Servir sa Maîtresse avec abnégation et amour selon sa seule volonté.

Ce soir je n'ai rein réclamé ni montré aucune envie malgré mes pensées foisonnantes à la voir dans son jean asise devant l'ordinateur. Je me suis préoccupé de son bien-être et des taches ménagères. Et à l'heure de son coucher, comme chaque soir j'ai attendu à genoux ma Maîtresse pour la déshabiller. Elle se laisse déshabiller comme une reine, et j'adore lui oter ses vêtements et découvrir son corps au fur et à mesure, à son service qui j'espère la satisfait !

Ainsi va ma merveilleuse d'esclave, au service de ma Maîtresse, pour son plaisir.

Je dois m'arrêter là car ma Maîtresse m'a laissé l'ordinateur tard et m'a donné une heure limite qui ne me laisse que 30 minutes environ sur l'ordinateur !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 23:42

Me voici de retour après ces deux jours de panne informatique. L'ordinateur est réparé, enfin !

Evidemment, pendant ces deux jours ma vie aux pieds de ma Maîtresse s'est continuée. A son service, massage des pieds, déshabillage à genoux de ma Maîtresse, préparation des repas, etc ...

Aujourd'hui a été une journée riche en événements. Déja ce matin, je ne travaillais pas et je pensais pouvoir dormir assez tard, sauf que du bruit à l'extérieur m'a réveillé et qu'après je n'ai pas pu me rendormir. Alors je me suis levé, ma Maîtresse était au travail. J'en ai profité pour faire des machines de linge, laver la vaisselle, faire le lit, ranger des affaires à droite, à gauche, nettoyer les wc. Au cours de la matinée ma Maîtresse m'a appelé et m'a dit de faire le ménage et la litière de la chatte. Donc en plus j'ai passé l'aspirateur, la serpillière et j'ai nettoyé intégralement la litière. Bien sur j'ai préparé le repas afin qu'il soit prêt pour quand ma Maîtresse rentrerait ! Au cours du déjeuner je lui disait tout ce que j'avais fait et elle m'a stoppé en me disant " tu vas arrêter de te plaindre, tu veux pas que je te décerne une médaille " En fait je lui disais tout simplement par peur qu'elle ne voit pas que je remplissais mes fonctions, car je crains qu'elle ne le voit pas, et je tiens à garder ma place ! En même temps elle a raison je n'ai pas à l'importuner, c'est mon rôle et je dois faire ce que j'ai à faire et c'est tout.

Ce soir j'ai demandé l'autorisation de regarder la finale de la ligue des champions. J'adore le foot, mais ma Maîtresse déteste ça ! Elle a refusé et je n'ai pas insisté car son refus était catégorique, je l'ai senti dans le ton qu'elle a employé. Du coup elle s'est installé dans son fauteuil et m'a dit de lui faire un massage des pieds avec une crème. Je me suis agenouillé devant elle et j'ai commencé à la masser, J'aime tellement m'occuper de ses pieds. Pendant ce temps elle regardait la nouvelle star, elle ne me prêtait aucune attention. Puis après les pieds j'ai massé les jambes avec la crème. Ensuite je suis allé lui servir une caipirinha, ma Maîtresse m'avait dit dans l'après-midi que ce soir elle souhaitait en boire une. Je n'ai pas oublié. Moi aussi j'adore ça mais elle m'avait laissé entendre d'en servir que pour elle. Je lui ai apporté sur un plateau et je me suis mis à génoux à côté d'elle, elle dégustait son verre. Elle m'a permis d'en boire un peu quand même, dans son verre. J'aurais bien aimé en recevoir une deux gorgées de sa bouche ! Elle me regardait en souriant me demandant si ça allait les genoux ou bien si ça allait pour le match. Mais mes seules réponses étaient oui Maîtresse.

Quand elle a fini son verre elle m'a ordonné de le rapporter à la cuisine. J'ai ensuite repris ma place à genoux à côté de son fauteuil. Elle a commencé à glisser une main sous mon tee-shirt et à me planter ses ongles dans la peau du dos, serrant très fort, piquant profondément, la douleur était vive et j'ai du me contrôler pour ne pas gémir, je sais qu'elle ne veut entendre aucun gémissement. Pour m'aider elle m'a plaqué le visage contre ses cuisses, ma Maîtresse portait une petite robe courte !

Brusquement elle m'a fait allongé au sol à ses pieds, elle a posé un pied sur mon visage et l'autre sur mon sexe. Elle portait des sandales noires en cuir. Et elle a commencé à se caresser le sexe. Elle s'est glissé au bord du fauteuil, m'a plaqué le visage au sol tourné vers elle. C'était magnifique de voir ses doigts caresser ses lèvres, un doigt entrant en elle régulièrement. J'aime voir ma Maîtresse se donner du plaisir. Elle a déplacé un pied pour le placer sur mon sexe, appuyant sans ménagement. Puis elle m'a fai relever au niveau de son sexe. J'ai approché ma bouche, ma langue a commencé à lécher son sexe au goût délicieux, c'est toujours un plaisir inoui de pouvoir la lécher ! Je la sentais s'abandonner de plus en plus à mes caresses. J'ai alors glissé un doigt, puis deux en elle, et je l'ai fait jouir. C'est un tel plaisir de pouvoir faire jouir ma Maîtresse.

Je suis resté un long moment la tête entre ses cuisses, assis par terre. Ma Maîtresse appréciait la situation, elle me gardait la tête entre ses cuisses. Puis elle m'a dit " toi tu jouiras plas tard ". De toute façon je pense qu'un esclave ne doit pas jouir trop souvent. La sexualité et le droit à la jouissance sont deux instruments ultimes du pouvoir d'une Maîtresse. La Maîtresse a tous les droits dans ce domaine et son pouvoir s'exprime ainsi par le contrôle et la restriction des jouissances de son esclave. Alors qu'elle-même doit pouvoir jouir autant qu'elle en a envie soit par son esclave soit avec tout autre partenaire qu'elle souhaite. D'ailleurs ce soir ma maîtresse a évoqué un de ses contacts sur msn pour dire qu'elle allait surement bientôt le rencontrer !

Donc ce soir ma Maîtresse m'a frustré volontairement. Mais pour moi l'essentiel était qu'elle ait eu du plaisir. Plus tard dans la soirée elle m'a dit que j'avais intérêt à lui éviter au maximum tout ce qui avait un lien avec le football, pendant la coupe du monde, que cela valait lieux pour moi car sinon elle me punirait fortement ( elle a évoqué le principe d'une très longue période de chasteté ). Par contre si je réussis J'aurais le droit de regarder quelques matchs.

Ce soir j'ai passé tout ma soirée assis par terre ou à genoux, aux pieds de ma Maîtresse, ce qui l'a fait sourire plusieurs fois, me taquinant en me demandant si j'étais bien installé, alors qu'elle voyait bien que je cherchais à me mettre le mieux possible, car le sol est dur ! J'ai passé une excellente soirée, à ma place, à servir ma Maîtresse, à lui donner du plaisir, a être soumis avec autorité selon les seuls désirs de ma Maîtresse, et ça c'est si bon à vivre !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés