Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 22:06

Depuis mon réveil ce matin je n'arrête pas de penser à son corps, à lui faire l'amour, aux plaisirs qu'elle pourrait me donner. Qu'elle est belle et comme j'ai envie d'elle, comme je l'aime !
Mais en même temps mon désir de soumission absolue me fait fantasmer ! Depuis dimanche soir que je lui ai donné du plaisir j'ai envie qu'elle excite encore plus mon désir sexuel. Par exemple chaque jour en me bloquant la tête entre ses cuisses, mon nez et ma bouche contre son sexe ou ses fesses, habillée, en sous-vêtement ou nue, pendant un très long moment. Et aussi l'ordre chaque soir de lui offrir un long cunnilingus ou anulingus. Et tout ceci en sachant que je serais fortement excitée, plein de désirs inassouvis. C'est à dire qu'elle profite sexuellement et quotidiennement de son esclave sans me laisser jouir. M'obligeant à attendre le jour ou elle voudra me faire jouir ! Profitant totalement, quotidiennement et longuement de ce pouvoir sur moi. M'excitant par des caresses après avoir reçue du plaisir, me prévenant que je n'ai pas le droit de jouir, s'arrêtant avant la jouissance, jusqu'au jour ou je serais autorisé à jouir !
Et si par malheur je jouis alors que je n'en avais pas le droit alors qu'elle me fasse lécher le fruit de ma jouissance puis qu'elle me punisse physiquement avec une très grande sévérité pour cette désobéissance qu'elle aura peut-être forcée!
Mais je ne veux pas vivre que comme ça dans ce domaine, je désire aussi que nous fassions régulièrement l'amour, c'est si bon nos corps unis dans un même plaisir, mais ça seule ma maîtresse peut le décider !

23 novembre 2005

Cet après-midi ma maîtresse est venue vers moi, superbe dans son jean. J'étais allongé sur le lit. Elle s'est assise sur mon torse, quel plaisir du contact physique et de la vue en même temps !
Sa main s'est posée sur mon sexe, elle m' a caressé doucement, mon sexe s'est mis à durcir, je ne souhaitais qu'une chose, qu'elle continue ce délice.
Tout d'un coup elle a appuyé fortement sur mon sexe, puis ma mis deux coups légers du plat de la main sur les testicules et m'a dit allez maintenat on y va, et elle est sortie de la chambre, me laissant sur ma faim, affamé de désirs !
Quand je lui ai dit ce soir combien j'avais envie de plaisir, combien je la désirai, et combien c'était dur elle m'a répondu " et oui, va falloir t'y faire".
Cette chasteté imposée par ma maîtresse nécessite une soumission absolue mais c'est fou combien je la désire, combien j'ai envie qu'elle me fasse jouir. Dès que je la vois, dès que je la touche, dès qu'elle me touche je suis en érection !
A quand la fin de ce supplice que ma délicieuse maîtresse me fait subir ?

24 novembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés