Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 22:11

C'est terrible car cela fait 8 jours que je n'ai pas été autorisé à jouir et en plus depuis dimanche je suis super excité en permanence, d'autant que ma maîtresse entretient cet état en me stimulant par des caresses directes.
Ce midi je lui ai dit combien je la désirai et combien c'était dur cette période et elle m' a répondu en souriant que pourtant cela ne faisait pas si longtemps !
Je ne sais pas comment interpréter cela, est-ce que cela veut dire que cela va encore durer, est-ce de l'étonnement, ou autre chose ?
D'autant que nous savons tous les deux qu'elle peut faire durer cela autant qu'elle veut et même me faire lui donner du plaisir sans m'en donner ! Je ne sais rien !
En tout cas quand elle va m'autoriser à jouir ça va être explosif, je le sens et j'espère qu'elle me fera lècher tout et si c'est en elle que j'ai joui qu'elle viendra sur ma bouche pour que je la nettoie complètement car cela devrait être abondant. J'ai très envie de ça, soumission supplémentaire après tant de retenue !
Ah en ce moment je fais tout pour ne surtout pas être puni , j'ai  plutôt envie d'êrte récompensé !
Maîtresse tu es divine !

Ce soir ma maîtresse n'a pas arrêté de m'exciter toute la soirée.
Ce soir sur la canapé elle a commencé à me caresser la cuisse, très vite j'étais en érection, puis sa main est remontée jusqu'à mon sexe, qu'elle a caressé avec douceur et intensité, je n'en pouvais plus, je m'abandonnais les yeux fermés à cette délicieuse sensation du plaisir qui monte, de la jouissance qui se rapproche. Et elle s'est arrêtée !
Un quart d'heure plus tard elle a recommencé, me caressant la main et les doigts de façon très évocatrice, puis atteignant de nouveau mon sexe et elle s'est arrêté. Elle m'a tourné le visage vers elle et m'a dit droit dans les yeux " I'm your mistress".
Puis elle souriait, elle prenait du plaisir à faire monter mon désir et le laisser redescendre, elle a ajouté, ravie, "j'adore jouer au chat et à la souris".
Bien sur je ne dis rien, ne proteste pas et ne réclame pas. Je sais que cela ne servirait à  rien et en plus je pense que pour me punir elle retarderait encore le moment ou elle décidera de me laisser jouir.
Quand elle s'est arrêté les deux fois je sentais mon sexe palpité contre le tissu tendu de mon boxer, coincé dans mon pantalon. Je sentais aussi que l'éjaculation n'était pas loin. Puis peu à peu l'érection est retombée non sans laisser pendant un petit bout de temps une légère sensation d'élancement au bout de sexe comme lorsqu'on va jouir, puis ça s'arrête.
Je sens bien que là ma maîtresse prend complètement le pouvoir ! Elle décide, joue, s'amuse, fait comme elle veut avec moi son esclave total!

24 novembre 2005


Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés