Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 01:32

Ce matin Maîtresse s'est levée avant moi et à préparé le petit déjeuner puis elle m'a réveillé tendrement. J'ai beaucoup apprécié ce cadeau de sa part. En cours de matinée Maîtresse m' a demandé ce que je pensais de son dialogue d'hier soir avec Seb. Je lui ai dit que cela me créait une petite jalousie mais positive, c'est à dire qui provoque une grande émulation en moi afin de rester son soumis principal. Car il y a toujours un risque qu'un autre prenne ma place car plus performant, plus serviable, plus ..... Donc cela me rend attentif. Maîtresse est tellement heureuse qu'elle ne veut pas faire quelque chose qui me ferait mal, qui NOUS ferait du mal. Notre couple a trouvé un tel équilibre, un tel bonheur, qu'elle ne veut pas mettre cela en péril. Je l'ai rassurée, pour moi c'est le bonheur. Je trouve normal qu'elle ait quand elle le souhaite un amant ou un soumis. C'est une Maîtresse et de ce fait elle a tous les droits, tous les pouvoirs, toutes les libertés. C'est ainsi qu'une déesse doit vivre pour moi, et elle est une déesse, donc elle mène sa vie comme bon lui semble. Ce qui est important pour moi c'est qu'elle fasse ce qu'elle veut, cela me prouve la sincérité de notre relation D/S. Et il faut avouer, que nous avons une vie sexuelle bien plus riche qu'avant, donc nous sommes très satisfaits tous les deux !

Je dois dire que pour moi ma Maîtresse ne doit tenir compte que d'un seul paramètre : ce qui lui fait plaisir, ce qu'elle veut elle ! Et non pas ce que je veux moi, sauf si elle-même le veut aussi. Ainsi moi je peux exprimer des désirs mais cela ne peut-être des demandes. Ma Maîtresse exprime des désirs, qui pour moi sont alors des ordres !

Je lui ai dit aussi qu'un aspect qui était excitant pour moi c'était que de son côté elle pouvait avoir les relations qu'elle voulait avec un autre homme alors que pour moi il n'était pas imaginable que je puisse ne serait-ce que regarder une autre femme. Et là elle m'a attrappé la tête m'a fait mettre à genoux devant elle. Puis elle a saisi mes cheveux et les a tirés, et tout en les tirant elle avancé sur moi, m'enjambant en me penchant un peu en arrière et tout en me regardant dans les yeux elle a juste dit "non, il ne vaut mieux pas ! " Et elle m'a laissé. Et je sais qu'elle ne rigolait pas !

Dans un commentaire, on me demandait comment cela se passait cette domination au quotidien , hors sexe. Eh bien, par exemple, cet après-midi nous sommes allés faire des courses, dans ce cas c'est moi qui porte les sacs, qui pousse le caddie, ainsi ma Maîtresse est libre d'aller et venir dans les rayons et elle n'a pas à subir l'inconvénient des sacs à la sortie des magasins.

Autre exemple, ce soir pendant que ma Maîtresse paramétrait son téléphone portable et bien moi je m'occupais de la table et de la cuisine.

Ce soir Maîtresse a longuement dialogué avec Seb et a réservé son séjour à Paris pour passer un week end avec lui. Et je pense qu'elle ne sera pas déçue vu ce que j'ai lu !!! Par contre ce soir je n'ai pas lu, mais c'est normal, ma Maîtresse tient à marquer nettement sa liberté et ses droits ! Mais je n'ai pas non plus eu le droit de venir à ses pieds ni sous fesses, enfin rien ce soir. Je pense que Maîtresse ne veut pas installer une routine, cela n'en sera que meilleur la prochaine fois qu'elle me fera venir à ses pieds ! Je la regardais assise à sa chaise, penchée en avant, le pull remontant sur son dos, son jean abaissé sur ses fesses, je voyais le haut de ses fesses et de son string, comme j'aurais aimé être sa chaise ce soir ! Enfin il faut savoir être patient !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés