Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 23:49

Aujourd'hui c'était mon anniversaire et la journée à commencé par un superbe cadeau. Pour me réveiller ma Maîtresse a collé son délicieux corps contre moi. Forcément cela a crée une forte excitation, mes mains ont alors caressé son corps, sa peau, ses seins, pour redescendre vers son sexe. J'ai senti tout de suite que ma Maîtresse était excitée, elle était déja mouillée. J'ai introduit un doigt dans son sexe, il entrait avec facilité. Je l'ai alors positionnée sur le ventre de façon à pouvoir lui lécher l'anus, j'adore y glisser ma langue, en même temps j'ai introduit deux doigts en elle, et mon pouce sur son clitoris. Mes caresses l'ont conduite au plaisir rapidement. J'étais moi-même très excité, je me suis allongé sur elle, plaqué contre ses fesses, mon sexe fottant le sien. Elle a ondulé de façon à faire glisser mon sexe le long du sien. Je l'ai alors mise à quatre pattes et je suis venu en elle. C'était délicieux pour nous deux. Nous avons joui tous les deux. C'était merveilleux de venir et de jouir en elle !

Après cela ma Maîtresse n'oublie pas pour autant que je suis son esclave, alors elle m'a ordonné d'aller préparer le petit déjeuner et de lui apporter au lit !

Ce midi nous sommes allès au restaurant pour fêter mon anniversaire. Et cet après-midi ma Maîtresse m'a couvert de cadeau, m'offrant des vêtements neufs ! J'adore faire les boutiques de fringues et avoir de nouveaux vêtements.

Ce soir Maîtresse a voulu que je mette mes vêtements neufs qu'elle avait choisi pour moi. Mais avant cela elle m'a fait mettre nu et m'a remis le cockring, assez serré. Et oui j'appartiens en permanence à ma Maîtresse. Puis c'est ma Maîtresse qui a fait le repas ce soir, délicieux d'ailleurs. Et j'ai aussi eu le droit à un gateau d'anniversaire ! Enfin une belle journée.

Par contre la soirée s'est finie moins joyeuses que prévue. Pour la première fois j'ai envoyé un sms à Seb, et nous en avons échangé plusieurs de suite. Mais pendant ce temps il n'a pas répondu à celui de ma Maîtresse qui du coup a été vexée. Elle s'est sentie délaissé à mon avantage ! J'en suis désolé car je suis persuadé que ce n'est pas le cas mais la soirée s'est arrêtée là ! Et elle est très déçue de sa réaction.

J'espère qu'ils pourront s'expliquer tous les deux de cette méprise, je doute fort qu'elle ne soit plus le centre d'intérêt de son toutou ! Pour moi en tout cas il est clair que ces échanges étaient exceptionnels car cette relation appartient à ma Maîtresse et je ne saurais m'y immiscer.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés