Dimanche 25 juin 7 25 /06 /Juin 00:58

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé pour que je lui apporte son petit-déjeuner au lit. Pendant celui-ci elle m'a raconté sa soirée d'hier. Les caresses mutuelles avec son jeune amant, le plaisir qu'il a eu pour sa première fellation, l'amour qu'ils ont fait deux fois dans la chambre, les baisers. Ma Maîtresse était heureuse et moi terriblement excité, j'étais en érection, ce qu'elle a remarqué en me saisissant le sexe et en me souriant.

Je dois avouer qu'un jour j'aimerai réaliser un fantasme : être allongé sous ma Maîtresse, un homme lui ferait l'amour en levrette et je lui lécherai le clitoris en même temps, puis qu'ils auraient joui tous les deux elle s'assierait sur mon visage pour que je la nettoie avec ma langue.

Après ce petit-déjeuner et notre discussion ma Maîtresse est allée prendre sa douche et moi j'ai fait le lit et je me suis occupé du linge. Elle est allée faire du vélo tout l'après-midi.Moi je me suis promené. En rentrant elle était épuisée, heureusement qu'elle a un esclave pour s'occuper du repas le soir ce dont je suis très heureux !

Dans la soirée elle a discuté sur msn. Plusieurs fois elle m'a demandé de lui apporter un verre de jus de fruits. Elle tendait son bras vers moi avec son verre, accompagné d'un regard qui exprimait l'ordre qu'elle me donnait !

Quand elle a fini elle est venue vers moi et m'a dit de m'allonger sur le canapé et elle s'est assise sur mon visage. Je ne m'y attendais pas, j'étais heureux sous ses fesses, d'autant qu'elle était vêtue d'un tout petit short. J'étais bien sous ma Maîtresse. En bougeant elle malaxait mon visage sous ses fesses. Elle se comporte assise sur moi comme si elle était assise sur un coussin, sans faire attention, j'adore ! Puis brusquement elle s'est tournée pour se placer dans l'axe de mon corps. Mon visage bien enfoui, mon nez sous son sexe et elle a posé ses pieds sur mon sexe. J'étais en érection. Elle a commencé à me caresser à travers mon jeans. C'était délicieux. Quand elle s'est arrêtée, je pensais que c'était fini. Elle a repris son mouvement, glissant un pied sous mon jean, l'autre par dessus, elle était pieds nus. Elle m'a mené jusqu'à la jouissance, c'était purement divin ! Elle s'est tournée sur mon visage pour pouvoir se lever et elle m'a dit qu'elle allait se coucher.

 

Quel plaisir m'a donné ma Maîtresse ce soir : sous ses fesses, qui est la meilleure place pour un esclave et en même temps jouir par ses pieds ! Le paradis !

 

 

 

 

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bravo pour ce site merveilleux.

J'aimerais bien vous faire acceder à votre fantasme
commentaire n° :1 posté par : misterfab91 le: 25/06/2006 à 12h18
Bravo pour ce merveilleux site 

J'aimerais vous aider à acceder à votre fantasme.
commentaire n° :2 posté par : misterfab91 le: 25/06/2006 à 12h20
Bravo pour ce merveilleux site, vous etes visiblement heureux.
Si je peux vous aider à acceder à votre fantasme...
commentaire n° :3 posté par : misterfab91 le: 25/06/2006 à 12h23
Bravo poue cet excellent site
commentaire n° :4 posté par : misterfab le: 25/06/2006 à 12h27
bravo pour cet excellent site  
commentaire n° :5 posté par : misterfab91 le: 25/06/2006 à 12h30
BJR JOLI BLOG BISES MIMI
commentaire n° :6 posté par : mimi le: 25/06/2006 à 14h55
Bonsoir,

Je m’appelle Maîtresse Jacqueline et je suis une Dominatrice NON PROFESSIONNELLE (j’insiste sur ce terme). Je pense que pas mal d’internautes me connaissent déjà, s’ils sont adeptes des forums et groupes sur le sujet.
Je vie une histoire peu banale avec une autre Dominatrice et notre esclave mâle, nous avions même créées des sites avec nos photos, notre histoire et les dessins de mon mâles (qui dessine très bien). Je surf et raconte mon expérience pour partager ma passion et je me heurte souvent aux mêmes réactions.
La première, la plus courante c’est l’incrédulité.
La seconde c’est les nombreux e-mail de mâles qui me supplient de les dominer.
La troisième et la plus récurrente, ce sont les menaces d’homme ou de femmes qui ne comprennent pas notre situation familiale très spéciale.

J’ai due changer de nombreuse fois mon e-mail. Cela fait un certain temps que je ne surf plus pour converser, mais comme l’on dit, « chasse le naturel, il revient au galop »

J’en déduie quand même, que de nos jours c’est très difficile d’être une Maîtresse.

Maîtresse Jacqueline
commentaire n° :7 posté par : Maîtresse Jacqueline le: 25/06/2006 à 20h37
C'est normal de se heurter à de telles réactions car ils sont rares les couples qui peuvent vivre réellement une telle relation. Mais si le cinéma et surtout la télé arrêtaient de caricaturer les rapports SM, plus de monde oserait aborder le sujet avec son ou sa conjoint(e) plutôt que de vivre une vie parallèle à celle de leur couple.
commentaire n° :8 posté par : Soumis Valérie le: 27/06/2006 à 23h31

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés