Samedi 19 août 6 19 /08 /Août 01:20

Ma Maîtresse est toujours aussi divine. Je ne me lasse jamais de la regarder. Aujourd’hui elle avait une tenue qui me fait craquer : jeans et spartiates. Elle est superbe en jeans, cela met en valeurs ses fesses superbes sous lesquelles j’aime tant me retrouver, surtout dans cette tenue. Et les spartiates qui laissent apparaître largement le pied, la peau douce et attirante, entre les lanières et dont les talons sont délicieux à subir.

Régulièrement dans la journée ma Maîtresse m’a fait de petites caresses amoureuses et des doux baisers, agrémentés de « je t’aime » si bon à entendre. Certaines caresses plus orientées sur mes fesses. Elle sait combien cette partie de mon corps est excitable et me donne du plaisir. Elle m’excite et remue mes désirs de plaisirs anaux que j’ai tant appréciés.

Pendant ma journée j’ai essayé de servir au mieux ma Maîtresse et de m’occuper de divers bricolages dans la maison. Pendant que je faisais de la plomberie ma Maîtresse se détendait en faisant de la décoration sur objets, c’est un loisir qu’elle apprécie beaucoup. Puis quand j’ai fini j’ai commencé à préparer le repas et je me suis occupé de la table, sans déranger ma Maîtresse. Car c’est normal qu’elle se détende pendant que je travail dans la maison.

Ce soir elle a continué son activité, moi je me suis mis devant la télé. De temps en temps elle m’appelait pour lui apporter un verre, un pinceau, un avis. Je suis au service de ses besoins, de ses envies. La rendre heureuse, c’est mon but.

Et puis le meilleur est venu. Elle m’a dit qu’elle avait besoin que je m’occupe de ses pieds. Je me suis glissé sous la table et je l’ai déchaussée, j’ai pris ses pieds l’un après l’autre dans mes mains pour les lécher, chaque orteil dans ma bouche, ma langue passant entre, ses plantes de pieds sur mon visage, ma langue en parcourant chaque centimètre plusieurs fois pour les rendre doux et propres après toute une journée dans ses chaussures. Moi j’adore ça, une vraie gourmandise pour soumis et ma Maîtresse apprécie l’effet relaxant. Ensuite je les ai massés avec une crème nourrissante, longuement et consciencieusement. Ma Maîtresse a beaucoup apprécié, puisqu’elle me l’a dit. J’ai de la chance d’avoir une Maîtresse qui apprécie et aime que l’on s’occupe de ses pieds, pour un soumis fétichiste comme moi c’est le paradis.

« Maintenant tu t’allonges sous la table, j’ai envie de poser mes pieds sur ton ventre ». Elle aime car c’est doux et chaud. Je me suis exécuté avec grand plaisir et j’ai senti se poser sur mon ventre, appuyant sur ma peau, j’étais bien là aux pieds de ma Maîtresse. Je la regardais assise sur sa chaise, occupée. Je n’ai pu m’empêcher plusieurs fois de tendre ma main pour caresser sa cuisse, rêver de ses fesses posées plusieurs heures sur la chaise, envier la chaise. D’ailleurs depuis quelques jours je réfléchis comment fabriquer un coussin spécial pour mettre ma tête et sur lequel ma Maîtresse pourrait s’asseoir confortablement et longuement.

Plus tard elle a déplacé un pied vers mon visage, elle a appuyé son talon sur ma joue, ma bouche, puis elle a fait de même avec sa plante de pieds, elle me pinçait la peau entre ses orteils, me malaxait avec force le visage, un pur délice d’être ainsi traité sous les pieds de sa Maîtresse, une place de rêve.

Elle a arrêté en me disant « maintenant tu peux aller faire ton blog ».

J’aime ces moments ou ma Maîtresse me soumet pour son bien-être, car j’adore m’occuper d’elle. J’aime lécher ses pieds, j’aime quand ma langue est utile tout comme pour ses chaussures. J’aime être sous ses pieds, aussi bien nus que chaussés. J’aime sentir tout d’un coup son pouvoir physique sur moi.

C’est bon de voir et sentir ma Maîtresse reprendre sa place peu à peu, mon corps en frémit en imaginant le futur piétinement avec talons, ou la prochaine séance de cravachage ou le prochain long facesitting qui arriveront un jour ou l’autre lorsque ma Maîtresse aura retrouvé tout son temps. Mon impitoyable, divine et suprême Maîtresse que j’adore.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu est chanceux de pouvpoir t'alonger aux pieds d'une Femme et sentir Ses pieds sur ton visage.


moi ca me manque beaucoup,caresser les pieds d'une Femme avec ma langue.


je regarde la photo et je ressend tout le plaisir que tu vie.

commentaire n° :1 posté par : robert le: 20/08/2006 à 23h49

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés