Mari soumis et amoureux
Voila aujourd'hui cela fait 18 ans que nous sommes mariés et je ne regrette pas un seul instant ce jour ou nous nous sommes dits oui, il n'existe aucune autre femme aussi merveilleuse que la mienne. Je l'aime, je l'adore et je ne veux que son bonheur.
Ce matin je me suis réveillé avant ma Maîtresse, j'ai préparé le petit-déjeuner sur un plateau et je lui ai apporté avec en plus le cadeau que j'avais acheté en cachette et une petite carte qui exprimait tout mon amour ! J'ai choisi un parfum, l'Instant de Guerlain, elle ne l'avait pas encore eu ! Ma Maîtresse aime bien changer de parfum et le dernier qu'elle a acheté est bientôt fini, donc je savais que je lui ferai plaisir. Ma Maîtresse elle m'a dit que mon cadeau serait jouissif !
Nous avons passé ensuité la journée en famille. Au cours de cette journée j'ai involontairement mécontenté ma Maîtresse et je l'ai contesté sans m'en rendre compte. Deux fois elle a entendu un bruit et moi avec mon problème d'audition je n'arrive plus à identifier la provenance d'un bruit donc quand elle a signalé ces bruits dans un sens moi j'ai cru les entendre d'un autre côté et je l'ai dit. Puis ce soir je n'ai pas été attentif à son bien-être et elle en a été vexée.
En rentrant ce soir elle s'est connecté un peu sur msn mais après elle s'est levée et m'a fait allonger au sol une fois mon tee-shirt enlevé. J'étais sur le ventre, elle est montée sur mon dos avec ses chaussures à talon carré. Elle a commencé à me dire tout ce qui lui avait déplu en remuant sur mon dos pour bien enfoncé ses talons. Je les sentais sacrément. Elle bougeait, martelait ses paroles. A un moment elle m'a demandé si cela faisait mal et quend je lui ai dit que oui elle a répondu "tant mieux" et elle a continué. Puis elle est descendue et m'a fait me retourner sur le dos, elle a posé son pied sur mon torse, le talon fiché dans une cote et elle a continué, appuyant fort, tirant ma peau. Elle m'a donné un grand coup de pied sur le visage, sa semelle a atteint ma joue et son talon ma machoire, deux autres coups ont suivi, cela me chauffe encore ! Elle a terminé en me donnant des coups pieds dans les côtes, sur le ventre et le sexe. Elle était très en colère et tapait franchement.
Je n'ai pas gémi, même quand j'avais mal. J'ai mérité la correction de ce soir. J'ai mécontenté et déçu ma Maîtresse, j'ai vraiment été nul. Je n'ai même pas été capable de lui faire plaisir toute la journée ! J'ai une boule dans la gorge tellement j'ai honte devant ma Maîtresse d'avoir été en-dessous de tout. Je trouve même que ma Maîtresse a été clémente tant je m'en veux de l'avoir tant déçu spécialement aujourd'hui. Je pense que je suis un imbécile. Je retiendrai cette leçon, non par crainte de la correction physique mais par crainte de revoir ma Maîtresse déçue et en colère à cause de moi !
Quand elle est allée se coucher elle a refusé que je la touche, j'ai juste rangé ses vêtements qui étaient sur le lit. Elle a tenu encore à me redire sa déception alors que j'étais à genoux, me faisant comprendre clairement par une comparaison par rapport à quelqu'un d'autre, combien j'avais été un nul !
Bien sur ce soir il n'a plus été question de mon cadeau, mais c'et normal, je ne le méritais pas !
Je comprends sa colère, j'ai ce que je mérite, je ne suis pas à la hauteur. Ma Maîtresse qui m'envoie de si joli message d'amour et moi qui gache tout par ma bêtise. Même ma carte que je lui ai écrite n'était pas à la hauteur d'un jour comme aujourd'hui ! Il me reste, avec humilité, à retenir cette leçon pour ne plus jamais recommencer de tels actes ! Quand je prends conscience de ma connerie je me dis que je ne mérite pas une Maîtresse comme elle. Je lui ai demandé pardon mais elle a refusé ! Maintenant je vais courber la tête et lui montrer par mon comportement combien je reconnais ma faute et essayer d'obtenir son pardon !
Sincèrement je m'en veux et je remercie ma Maîtresse de cette correction largement méritée et en-dessous de ce que valait mes fautes. Je ne peux que m'améliorer, je pars de si bas !
A une maitresse il ne faut jamais lui offrire du parfun de femme ,cela la vexe parce que c est elle la dominante et porte la culotte ,offre lui du parfun d homme et tu veras qu elle ne se facheras plus FARENHEITE de PACO RABANNE
FRANCISCO ET SABRINA
JE NE COMPRED PAS LE MOT (lol ) UNE DIVINETTE PEUT ETRE
QU EST CE QUI EST VERT MONTE TE DESCEND ?
Mon cher ami,
Tout d\\\'abord felicitations absolues pour ton blog, je le lis avec plaisir tous les jours depuis un bon moment maintenant...C\\\'est toujours bien ecrit et illustré tres agréablement!
Donc tu n\\\'es pas un nul de ce point de vue la, deja.Je vis dans la meme direction que toi, meme si pour moi la soumission est plus une préférence partagée qu\\\'un mode de vie.Et je suis tres admiratif de ce que tu fais.Mais je pense que le SM ne doit pas devenir qq chose qui te devalue, et te fais perdre ton estime de toi.Et pour des broutilles comme ca, surtout un tel jour!je pense que ta maitresse aurait pu reconnaitre et te permettre d\\\'avoir une bonne journée...La magnanimité est une qualité de Reine, le reste n\\\'est que caprice de petite fille chipie et ecervellée.Ta maitresse a aussi le devoir de veiller sur toi, de prendre soin de toi.La punition morale est ici injuste a mon avis ...Surtout vu tout ce que tu as fait!C\\\'est plus facile a mon sens de faire jouir quelqu\\\'un en quelques instants que penser a l\\\'avnce a lui faire un cadeau...Et pour la comparaison je suis encore choqué:meme si tu es l\\\'esclave, tu es aussi le mari, le compagnon.Les autres sont des jouets et ne rentrent pas en ligne de compte...
Bref, désole d\\\'ecrire autant...Mais tu es tout sauf un nul!Et je pense que ta Maitresse est une chanceuse...Merci encore pour ton blog!
Ma Maîtresse est une Reine te je n'admets pas les critiques que tu fais à son encontre ! Elle est divine ! Hier j'ai gravement fauté plusieurs fois et je comprends tout à fait sa colère, cela était justifié de sa part !
Tes propos par endroit sont insultants et inacceptables, je demande donc que tu fasses des excuses à ma Maîtresse qui a eu raison hier soir !
Ohla, olha!
Ne t'emballe pas!Loin de moi l'idée d'etre insultant a l'egard de qui que ce soit...Je voulais juste te feliciter pour ton blog, ce que tu ne semble pas avoir remarqué d'ailleurs..., et te dire que je ne pensais pas que tu etais un nul...
Je ne comprends pas tellement pourquoi tu prends la mouche...!Mes considerations sont générales:je ne connais pas ta vie, ne vise pas ta Maitresse et ne me permet pas de juger quoi que ce soit...J'etais juste triste pour toi et pour ton moral...Ne te sens pas agressé, Grands Dieux!
Bon, ben prends le mal alors! Que veux tu que je te dise?
Ca n'etait pas mon but, je le repete.Tu avais l'air au plus bas!Mais bon, je suis rassuré...tu n'as rien perdu de ta combativité...!C'est donc que tu es en forme...
Tant pis!
ce n'est pas ton expérience que j'ai aimé le plus lire
instant magnifique parfum comme tout ce que fait gerlain, il existe une version homme que j'utilise,
louis
salut marisoumisamoureux
c est beau de voir comment tu défends ta Maitresse et je t en felicite pour ca. ca pourra peut être jouer en ta faveur pour que ta Maitresse te pardonne
a toi de t en montrer digne.
Bonsoir
Sans vouloir juger non plus, je suis entierement d accord avec avec le com no 4 ! le bdsm se vit d abord et avant tout dans le respect ! j y attache enormement d importance et rassure toi, la personne qui t a laisse ce com ne te voulait pas de mal ni te juger et encore moins blesser ta Maitresse ! je te lis reguliierement et j apprecie les effortd que tu fais ! ne te sous estime pas ! ne la sous estime pas non plus ! je vous souhaite bcp de bonheur !
Ola la quel dispute , l un c est zoro et l autre le sergent ,le defenseur et le soumis ,le soumis qu a donc ta gonzesse de si special de l or au cul ,et le defenseur fou lui la paix il est bien dans son univers
Un cadeau c est ce qu elle a besoin du parfum mais pas le premier ,celui ci,POISON DE DIOR c est cher mais avec ça tu seras le maitre et plus le soumis
FRANCISCO
punition suffisante ...
oh que non ; vous méritiez d'etre fouetté de façon très sévère avec autant d'instruments que votre Maitresse l'aurait décidé ! Demain , elle poursuivra paeut-etre votre sanction . Elle est beaucoup trop généreuse et vous ne vous en apercevez meme pas !