Mari soumis et amoureux
Dimanche nous passions la journée en famille et dans la journée j'ai contesté ma Maîtresse. Bien entendu, elle n'a rien montré de la nature de nos rapports, mais j'ai vu à son regard son mécontentement.
Le soir, lorsque je l'ai déshabillée, j'étais à genoux devant elle et elle a commencé à me mettre une série de giffles au visage, mes joues me chauffaient. Après elle m'a attrappé par les cheveux fermement et m'a donné des coups de talons sur les cuisses et un coup de pied sur l'entrejambé en appuyant bien. Elle m'a dit combien j'avais été un bien mauvais esclave !
Heureusement ma Maîtresse n'est pas rancunière et une fois que la faute a été sanctionnée elle estime que cela est suffisant. Mais elle attend alors un comportement exemplaire !
Hier soir la soirée a été toute différente. Déja je suis rentré très tard du travail et ma maîtresse avait tout fait à la maison. Et puis j'ai passé la fin de la soirée par terre, à ses pieds, la tête entre ses cuisses. Elle était en jeans. Un peu le nez plaqué contre son entrejambe, profitant de son parfum et sinon face à la télé et sentant ses cuisses enserrant mon visage, ses pieds croisés, les talons posés sur mon ventre.
Sur la fin j'ai glissé au sol, ses pieds se sont natrellant posé sur mon torse, ses talons reposaient sur mes épaules ou mon cou. Elle s'amusait à appuyer plus ou moins avec ses talons, m'étranglant plus ou moins, appuyant plus ou moins sur les os. Aujourd'hui j'en sentais encore les effets en passant la main. J'étais bien , je regardais ses cuisses au-dessus de moi. Une douce soirée !
Merci beaucoup pour tous ces compliments et plein de bonheur à vous et votre Maîtresse.
Pour ce qui est du site d'Elise Sutton, je connais et reste très réservé quant aux théories générales qu'elle émet. Pour moi la vie D/S relève de l'amour d'un homme et d'une femme, point !!! De là à affirmer la supériorité d'un sexe sur l'autre pour toute l'humanité, il y a un fossé que je ne franchis pas.
Mais je pense que depuis des siècles et des siècles les femmes ont été mal traité (pour divers raisons, social, religieuse...), elle mérité le respect et l'égalité dans les droits plus que tout, ce sont elles qui donnent la vie et nous sortons tous du ventre de notre mère, alors pourquoi un manque de respect envers elle, au contraire.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi aujourd'hui encore, dans notre monde actuel des femmes soient enfermés chez elles ne pouvant rien faire. C'est une honte pour notre monde soit disant civilisé. J'espère pouvoir voir le jour ou l'émancipation de la femme sera total dans tout le monde.
Encore bravo pour votre site magnifique, je ne me lasse pas de le lire.
Vous n'avez meme pas pu respecter en famille votre femme ; c'est la rabaisser dans votre propre intimité et aussi l'humilier !
A sa place , non seulement il y aurait eu des baffes , mais vous auriez été fessé de manière exemplaire , efficace et très ferme ; punition répétée chaque soir durant une semaine ! Si récidive , alors ce sera mieux décrit dans une autre réponse .
La sévérité , voilà ce que vous méritez .
Quand une Femme nous donne une giffle,nous n'avon pas à savoir pourquoi.Nous devons nous excuser et la remercier.
Encore bravo