Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Jeudi 30 novembre 4 30 /11 /Nov 23:14

Ce blog a 1 an. 2 770 000 pages vues et 317 000 visiteurs. Merci à tous nos lecteurs !

Ceci étant fêté, revenons à la journée d'hier. Ma Maîtrese déjeunait avec un homme rencontré sur le net, un aspirant soumis. Je ne sais pas la teneur de leur déjeuner, en tout cas cela a duré plus de deux heures, mais ma Maîtresse m'en a presque rien dit !

En tout cas elle était superbe hier. Un décolleté à se noyer dedans, sexy, un panatlon qui attire l'oeil immédiatement tellement il la met en valeur. C'en était à ramper ! Alors forcément le soir j'vais très envie de me retrouver à ses pieds ou bien sous ses fesses, coussin ou tapis. Mais ma Maîtresse a ignoré totalement mes initiatives pour me retrouver sous elle ! Rien à faire. Pourtant je sais qu'elle a très bien vu ! Elle a été adorablement caline quand j'étais à genoux près d'elle, mais cela a été tout.

Sauf juste avant de monter se coucher. Elle a indiqué qu'elle avait envie de faire pipi et m'a invité à la suivre aux toilettes. Je me suis mis à genoux devant elle, attendant mon sort. Elle m'a attrapé la tête et m'a basculé dans la cuvette. Elle s'est mise au dessus de moi et elle a uriné. Je voyais son jet doré s'écouler dans la cuvette. Vers la fin elle s'est rapproché de ma tête pour que cela coule sur mon front, j'ai pu ainsi boire un peu de ce divin nectar en relevant la tête et en tendant le cou. Puis je l'ai nettoyé avec ma langue. Un délice ! Après elle m'a regardé avec un air coquin et victorieux à la fois !

A son coucher, lorsque je l'ai déshabillée, elle a été très dominatrice, me plantant ses talons dans les cuisses pour que je la déchausse, tendant ses fesses vers moi quand je lui ai oté son pantalon et son string. Une fois au lit elle m'a dit que ce soir je n'avais pas le droit de faire de l'ordinateur, ni mon blog, car j'étais puni pour avoir oublié de lui prendre un livre. En effet ma Maîtresse aime bien lire le soir avant de dormir ! Elle a affirmé par tout cela qu'elle dominait comme elle l'entendait et non comme je le souhaitais !

Ce matin par contre j'ai eu le droit à un délicieux facesitting de quelques secondes. Nue, ses fesses chaudes à la sortie du lit sur mon visage !

Ce soir ma Maîtresse était vraiment très fatiguée et moi je suis rentré très tard. Donc je l'ai simplement déshabillé comme chaque soir !

Ma Maîtresse est redoutable ! Je l'adore !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 28 novembre 2 28 /11 /Nov 22:59

Ce soir ma Maîtresse a seulement désiré un massage de ses pieds avec une crème douce, pendant qu'elle se faisait les ongles des mains. Elle a une attitude très dominante dans le ton ( impératif ) et la posture ( c'était à moi de me déplacer à ses pieds ). J'adore m'occuper de ses pieds et elle adore ça aussi. Je vois son visge se détendre au fur et à mesure du massage.

Comme en ce moment j'ai énormément de travail et que je finis tard, ma Maîtresse assure la plupart des tâches ménagères et familiales. Et je l'en remercie infiniment. Une déesse humaine !

Demain midi ma Maîtresse ne rentrera pas déjeuner car elle est invitée au restaurant par un homme, un aspirant soumis. C'est normal, pour une Maîtresse d'être désirée !

Comme la vie est douce et délicieuse à ses côtés !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 novembre 1 27 /11 /Nov 00:03

Ce dimanche a été en partie consacré à des travaux ménagers. Pour moi récurage complet de la douche et des wc, ma Maîtresse s'est occupée de trier les papiers. Pendant la journée elle m'a dit " tu vas avoir une soirée qui vate faire passer une bonne nuit ". Sans en dire plus, bien sur !

Ce soir, alors que nous étions sur le canapé, elle a posé ses pieds sur moi. Elle était chaussée de bottines en cuir noir avec un talon rectangulaire. Une de ses bottines s'est retrouvée sur mon torse. " Nettoies ! " a-t-elle simplement ordonné. J'ai commencé à lécher le cuir, doux et savoureux. Pour bien nettoyer j'ai du me mettre au sol. Ma Maîtresse a tendu son pied devant moi et ne s'est plus occupé de ce que je faisais, regardant la télé. J'ai nettoyé de ma langue chaque centimètre, afin de rendre le cuir brillant. J'ai du aussi lécher intégralement la semelle et le talon. Quand j'ai fini elle s'est levée au-dessus de moi, elle a alors planté son talon dans ma bouche, me le faisant sucer en faisant des va-et-vients. Puis elle a posé son pied sur mon torse, appuyant avec son talon, je voyais ses fesses me surplombant en même temps que je ressentais cette délicieuse douleur. Puis elle m'a fait sucer son autre talon de la même façon. Elle a ensuite posé sa semelle sur ma bouche pour que je la lèche. J'ai sorti la langue, elle a alors frotté sa semelle longuement dessus. C'était très excitant !

Elle s'est rassise et m'a fait nettoyer l'autre bottine. Après mes efforts, elle était aussi brillante que l'autre, comme neuves, semelles comprises ! Elle m'a fait rasseoir à ses côtés, pendant qu'elle se faisait les ongles des mains.

Une fois ses ongles finis elle s'est redressée et m'a ordonné de m'allonger devant elle. J'étais sur le ventre. Elle a relevé mon tee-shirt en faisant glisser son talon le long de mon dos. Et elle est montée sur moi, de ses deux pieds, prenant soin de me piétiner en enfonçant ses talons dans ma peau. Elle n'avait aucune retenue. Elle m'a piétiné tout le dos comme ça. A un moment elle m'a demandé si ça faisait mal. Quand je lui ai répondu que oui elle a juste ajouté " oui mais tu aimes ça ". Et c'est vrai, ses paroles ont encore rajouté à mon plaisir.

Elle est descendue de mon dos et est venue devant moi, m'écrasant les mains sous ses semelles tout en s'accroupissant pour poser ses fesses sur ma tête.

Elle m'a fait ensuite retourner et s'est accroupie sur mon visage. Elle était en jeans, superbe, ses merveilleuses fesses reposant complètement sur moi, m'écrasant le nez. Elle remuait sur moi.

 Elle s'est de nouveau relevée et a commencé a baissé son jeans, pour découvrir ses somptueuses fesses et un string noir. Et elle s'est accroupie très lentement, plaçant mon nez entre ses fesses et ma bouche contre son sexe, englobant mon visage, me plaçant au plus belle endroit qui soit. Je respirais son odeur intime, doux parfum, divine saveur. Ses mains se sont aventurées sur mon sexe, en érection dans mon jeans. Elle m'a caressé, de plus en plus fortement, me plaquant bien sous elle. C'était franchement le paradis. Quand elle a senti que mon plaisir venait, elle m'a caressé encore plus fortement et quand j'ai joui elle a même mis des claques sur mon sexe. Ce traitement a encore plus augmenté ma jouissance.

Elle s'est relevée, a remonté son jeans et a posé un pied sur mon torse, en position de victoire, caressant ses fesses. Signe de victoire une fois de plus pour ma Maîtresse.

Elle s'est allongée sur le canapé et m'a ordonné de la déchausser et de lui maser les pieds. Quel plaisir de découvrir ses pieds gainés de nylon. Je les ai embrassés, respirés et massés. Elle appréciait beaucoup. Elle m'a même dit que c'était trsè agréable.

Quelle soirée merveilleuse ! Etre aux pieds d'une telle déesse est un bonheur permanent !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 26 novembre 7 26 /11 /Nov 00:26

Ce soir ma Maîtresse a exigé que je lui fasse une pédicure. C'est-à-dire lui couper les ongles, les limer, crèmer les pieds puis poser une vernis. Et ma Maîtresse est très exigeante dans ce domaine et exige un service soigné. Elle me fait recommencer autant qu'il le faut.

Je me suis donc mis au sol au pied du canapé, je l'ai déchaussé et j'ai commencé par lui lécher les orteils un à un pendant plusieurs minutes afins qu'ils soient bien propres. Ensuite j'ai coupé et limé ses ongles. Là j'ai du recommencer plusieurs fois car elle n'était pas satisafite. Après le crémage et massage puis le vernis l'a satisafait du premier coup.

J'aime m'occuper de ma Maîtresse.

Alors quand je l'ai déshabillée ce soir pour son coucher, j'ai eu le plaisir de pouvoir embrasser ses fesses et de finir en plongeant entre celles-ci, pour embrasser longuement son anus. Belle et douce récompense !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 novembre 3 22 /11 /Nov 22:40

Depuis quelques jours la charge de travail au bureau s'est alourdie, et cela va se continuer pour tout le mois à venir ! Alors ce midi, après le repas j'étais fatigué et j'avais très envie de faire une sieste, et ma Maîtresse aussi. Lorsque nous nous sommes allongés ma Maîtresse s'est collée contre moi, je sentais une envie de faire l'amour mais pour ma part j'étais trop fatigué.

Par contre après cette petite sieste je me suis réveillé en pleine forme. J'ai commencé à caresser tendrement ma Maîtresse et nous nous sommes très vite retrouvés à faire l'amour. C'était bon, fort. Mais avant d'arriver au bout de notre plaisir, ma Maîtresse a fait cesser ce moment. Et elle a ajouté " si tu trouves cela dur, dis-toi que cela l'a été pour moi tout à l'heure ". J'ai essayé de lui dire que cela lui arrivait aussi d'être très fatiguée à cause du travail. Elle m'a alors fouetté le visage avec son string, plusieurs fois en disant " tu ne vas pas quand même pas te comparer à moi ". Ce en quoi elle a raison ! Du coup je suis resté avec ma frustration, la honte de ne pas avoir répondu à l'attente de ma Maîtresse et un rappel sur mon statut et le sien !

La leçon a été claire et je ne l'oublierai pas !

Ce soir j'ai eu le droit de la déchausser et de respirer ses pieds gainés de nylon. Ils sentaient si bon après cette journée enfermés dans le cuir de ses bottines. Je les caressais, embrassais, humait, avec tellement de bonheur et de plaisir. Qu'est-ce que j'aime ça !

Décidément j'ai encore des progrès à faire ! Surtout que ma Maîtresse va peut-être passé un après-midi avec son jeune amant d'ici peu !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés