Ce matin réveil tout doux, caresses tendres de ma Maîtresse. C'est toujours bon comme sensation. Bien sur petit déjeuner au lit pour ma Maîtresse, servi sur un plateau composé selon son désir du jour. Elle aime vraiment beaucoup ça être servie au lit, c'est un de ses grands plaisirs. Plus tard, après le petit déjeuner, je suis contre ma Maîtresse, ma tête posée sur son bras, nous nous parlons tendrement. Elle me dit qu'elle ne m'a toujours pas pardonné mon écart de l'autre soir mais qu'elle m'aime quand même. Je lui réponds que je l'aime et que je ferai tout pour me faire pardonner.
Et puis ma Maîtresse commence à être excitée, elle glisse ma main vers son sexe, elle est déja humide. Je commence à la caresser et introduit doucement un doigt dans son sexe. Elle prend les boules de geisha qu'elle glisse dans ma bouche pour que je les mouille. Puis je les glisse très doucement en elle, je tire un peu, repousse, avec mon autre main, d'un doigt je caresse son clitoris, ma Maîtresse gémit, apprécie, me dit de continuer comme ça, elle a les yeux fermés, elle se laisse aller. Elle prend mon sexe dans sa main, le sent gonflé, elle me demande si j'aimerais venir en elle puis rajoute que non là c'est uniquement son plaisir à elle. Je glisse deux doigts en plus des boules, elle est trempée, je vais de plus en plus vite, de plus en plus fort, puis son corps est parcouru de spasmes, elle jouit. Elle reprend ensuite peu à peu ses esprits. Elle sourit et me dit que dans quelques jours elle pourra disposer d'un sexe gonflé par le désir d'avoir attendu. J'ai tellement envie qu'elle me chevauche ! Je la remercie de m'avoir permis de lui donner du plaisir !
Puis après cela, douches, préparations. Je la regarde s'habiller, j'aime beaucoup quand elle en jean et soutien-gorge, elle le sait et reste un peu comme ça, pour moi, ça m'excite, j'ai envie d'elle.
Repas du midi, je me suis occupé de la table, du repas, et après de la vaisselle, comme pour ce soir. Ma Maîtresse cet après-midi s'est occupée sur l'ordinateur.
Ce soir elle s'y est remise et a longuement conversé avec Seb. Je la vois des fois sourire devant l'écran. Mais pour la troisième fois de suite je n'ai pas partagé cette conversation car ma Maîtresse ne m'a pas fait lire. Depuis que je suis puni je n'ai pas eu le droit de lire ses conversations. Elle sait combien j'aime partager ça avec elle donc elle me frustre. Elle ne m'en a pas dit un mot après, ni des sms après la conversation sur msn. Là je me sens très frustré mais je ne dis rien, ni ne pose aucune question, ça serait encore une faute, je le sais bien, car une atteinte à la liberté de ma Maîtresse ! Je me tais donc ! En plus je dois avouer qu'après les fautes que j'ai commises, dont la dernière grave, je me dis qu'un jour ma Maîtresse pourrait trouver un esclave plus performant que moi et je risquerais de perdre ma place d'esclave principal ! C'est pour ça que je fais tout pour me faire pardonner. Par exemple dès que ma Maîtresse exprime le moindre désir je fais tout pour la satisfaire immédiatement. J'arrête tout séance tenante pour la servir. Cet après-midi elle voulait un thé, je lui ai préparé et amené sur un plateau dans les deux minutes. Comme elle avait un chewing gum en bouche, elle l'a tendu pour que je le recueille dans le creuxde ma main, pour qu'elle puisse s'en débarasser sans avoir à se lever.
Au bout d'un moment, ce soir, ma Maîtresse ne m'ayant toujours pas appelé je me suis risqué à venir à quatre pattes près d'elle. Et elle m'a accueilli par des caresses sur la tête ou sur mon dos. Puis elle m' a guidé au sol vers ses pieds. Une bottine sur ma tête et l'autre sur mon dos, je suis resté très longtemps. A un moment j'ai voulu me retourner pour être mieux installé mais elle a refusé. Plus tard elle a accepté, j'aime la regarder quand je suis à ses pieds, j'étais donc sur le dos, une bottine sur le ventre, l'autre sur le visage ! Et je pouvais entrevoir ses cuisses, son entrejambe au-dessus de moi. J'aurais bien aimé lui servir de coussin aussi ce soir mais assurément en ce moment elle n'en a pas envie, et bien entendu je ne réclame pas, cela m'est interdit.
Puis elle s'est levée pour me laisser l'ordinateur, ce qui me laisse peu de temps si je veux pouvoir dormir un peu, car demain c'est lundi et le travail reprend.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Commentaires