Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 01:24

Aujourd'hui mon père a été enterré. Je suis triste, bien sur. Mais je ne sais si je suis triste de sa mort ou de ce qu'il n'a jamais été. Tant de paroles jamais prononcées, tant de gestes jamais esquissés, tant d'intérêt jamais montré, tant d'amour jamais donné. Nous n'étions pas proches, longtemps séparés, fachés. Malgré cela ce fut un moment difficile, malgré tout !

Ce jour, ma femme, ma Maîtresse a été à mes côtés, m'apportant tellement de réconfort et me communiquant tout l'amour qu'elle a pour moi. Elle m'a soutenu, accompagné, compris.

J'ai pleuré aujourd'hui, sans doute pour sa disparition définitive, mais beaucoup pour ce qu'il ne m'a jamais donné et ne me donnera jamais ! Voila, c'est fini, en 37 ans il ne m'aura jamais dit "mon fils je t'aime" ou "mon fils je suis fier de toi", comme j'aurais aimé juste une fois l'entendre. J'ai pleuré celui qu'il n'a jamais été bien plus que celui qu'il était.

Heureusement pour moi de l'amour j'en reçois chaque jour depuis 19 ans, de celle qu'un jour j'ai choisi et qui m'a accepté, de celle qui un jour m'a choisi et que j'ai acceptée. Cultivons ce que nous construisons à défaut de ce que nous n'avons reçu !

CARPE DIEM

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 23:49

Aujourd'hui c'était mon anniversaire et la journée à commencé par un superbe cadeau. Pour me réveiller ma Maîtresse a collé son délicieux corps contre moi. Forcément cela a crée une forte excitation, mes mains ont alors caressé son corps, sa peau, ses seins, pour redescendre vers son sexe. J'ai senti tout de suite que ma Maîtresse était excitée, elle était déja mouillée. J'ai introduit un doigt dans son sexe, il entrait avec facilité. Je l'ai alors positionnée sur le ventre de façon à pouvoir lui lécher l'anus, j'adore y glisser ma langue, en même temps j'ai introduit deux doigts en elle, et mon pouce sur son clitoris. Mes caresses l'ont conduite au plaisir rapidement. J'étais moi-même très excité, je me suis allongé sur elle, plaqué contre ses fesses, mon sexe fottant le sien. Elle a ondulé de façon à faire glisser mon sexe le long du sien. Je l'ai alors mise à quatre pattes et je suis venu en elle. C'était délicieux pour nous deux. Nous avons joui tous les deux. C'était merveilleux de venir et de jouir en elle !

Après cela ma Maîtresse n'oublie pas pour autant que je suis son esclave, alors elle m'a ordonné d'aller préparer le petit déjeuner et de lui apporter au lit !

Ce midi nous sommes allès au restaurant pour fêter mon anniversaire. Et cet après-midi ma Maîtresse m'a couvert de cadeau, m'offrant des vêtements neufs ! J'adore faire les boutiques de fringues et avoir de nouveaux vêtements.

Ce soir Maîtresse a voulu que je mette mes vêtements neufs qu'elle avait choisi pour moi. Mais avant cela elle m'a fait mettre nu et m'a remis le cockring, assez serré. Et oui j'appartiens en permanence à ma Maîtresse. Puis c'est ma Maîtresse qui a fait le repas ce soir, délicieux d'ailleurs. Et j'ai aussi eu le droit à un gateau d'anniversaire ! Enfin une belle journée.

Par contre la soirée s'est finie moins joyeuses que prévue. Pour la première fois j'ai envoyé un sms à Seb, et nous en avons échangé plusieurs de suite. Mais pendant ce temps il n'a pas répondu à celui de ma Maîtresse qui du coup a été vexée. Elle s'est sentie délaissé à mon avantage ! J'en suis désolé car je suis persuadé que ce n'est pas le cas mais la soirée s'est arrêtée là ! Et elle est très déçue de sa réaction.

J'espère qu'ils pourront s'expliquer tous les deux de cette méprise, je doute fort qu'elle ne soit plus le centre d'intérêt de son toutou ! Pour moi en tout cas il est clair que ces échanges étaient exceptionnels car cette relation appartient à ma Maîtresse et je ne saurais m'y immiscer.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 26 janvier 4 26 /01 /Jan 01:32

Ce matin Maîtresse s'est levée avant moi et à préparé le petit déjeuner puis elle m'a réveillé tendrement. J'ai beaucoup apprécié ce cadeau de sa part. En cours de matinée Maîtresse m' a demandé ce que je pensais de son dialogue d'hier soir avec Seb. Je lui ai dit que cela me créait une petite jalousie mais positive, c'est à dire qui provoque une grande émulation en moi afin de rester son soumis principal. Car il y a toujours un risque qu'un autre prenne ma place car plus performant, plus serviable, plus ..... Donc cela me rend attentif. Maîtresse est tellement heureuse qu'elle ne veut pas faire quelque chose qui me ferait mal, qui NOUS ferait du mal. Notre couple a trouvé un tel équilibre, un tel bonheur, qu'elle ne veut pas mettre cela en péril. Je l'ai rassurée, pour moi c'est le bonheur. Je trouve normal qu'elle ait quand elle le souhaite un amant ou un soumis. C'est une Maîtresse et de ce fait elle a tous les droits, tous les pouvoirs, toutes les libertés. C'est ainsi qu'une déesse doit vivre pour moi, et elle est une déesse, donc elle mène sa vie comme bon lui semble. Ce qui est important pour moi c'est qu'elle fasse ce qu'elle veut, cela me prouve la sincérité de notre relation D/S. Et il faut avouer, que nous avons une vie sexuelle bien plus riche qu'avant, donc nous sommes très satisfaits tous les deux !

Je dois dire que pour moi ma Maîtresse ne doit tenir compte que d'un seul paramètre : ce qui lui fait plaisir, ce qu'elle veut elle ! Et non pas ce que je veux moi, sauf si elle-même le veut aussi. Ainsi moi je peux exprimer des désirs mais cela ne peut-être des demandes. Ma Maîtresse exprime des désirs, qui pour moi sont alors des ordres !

Je lui ai dit aussi qu'un aspect qui était excitant pour moi c'était que de son côté elle pouvait avoir les relations qu'elle voulait avec un autre homme alors que pour moi il n'était pas imaginable que je puisse ne serait-ce que regarder une autre femme. Et là elle m'a attrappé la tête m'a fait mettre à genoux devant elle. Puis elle a saisi mes cheveux et les a tirés, et tout en les tirant elle avancé sur moi, m'enjambant en me penchant un peu en arrière et tout en me regardant dans les yeux elle a juste dit "non, il ne vaut mieux pas ! " Et elle m'a laissé. Et je sais qu'elle ne rigolait pas !

Dans un commentaire, on me demandait comment cela se passait cette domination au quotidien , hors sexe. Eh bien, par exemple, cet après-midi nous sommes allés faire des courses, dans ce cas c'est moi qui porte les sacs, qui pousse le caddie, ainsi ma Maîtresse est libre d'aller et venir dans les rayons et elle n'a pas à subir l'inconvénient des sacs à la sortie des magasins.

Autre exemple, ce soir pendant que ma Maîtresse paramétrait son téléphone portable et bien moi je m'occupais de la table et de la cuisine.

Ce soir Maîtresse a longuement dialogué avec Seb et a réservé son séjour à Paris pour passer un week end avec lui. Et je pense qu'elle ne sera pas déçue vu ce que j'ai lu !!! Par contre ce soir je n'ai pas lu, mais c'est normal, ma Maîtresse tient à marquer nettement sa liberté et ses droits ! Mais je n'ai pas non plus eu le droit de venir à ses pieds ni sous fesses, enfin rien ce soir. Je pense que Maîtresse ne veut pas installer une routine, cela n'en sera que meilleur la prochaine fois qu'elle me fera venir à ses pieds ! Je la regardais assise à sa chaise, penchée en avant, le pull remontant sur son dos, son jean abaissé sur ses fesses, je voyais le haut de ses fesses et de son string, comme j'aurais aimé être sa chaise ce soir ! Enfin il faut savoir être patient !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 25 janvier 3 25 /01 /Jan 01:20

Je me suis couché après ma Maîtresse hier soir, quand je me suis glissé dans le lit elle ma plaqué contre elle, en se serrant au maximum et je me suis endormi comme ça. Mais j'ai été réveillé peu de temps après par la main de ma Maîtresse qui guidait la mienne vers son sexe déja humide. J'ai caressé d'un doigt ses lèvres puis je l' ai introduit sans difficulté. Très vite je me suis retrouvé à quatre pattes, la tête plongeant entre ses cuisses. Ma bouche plaquée à son sexe, ma langue caressant ses lèvres, son clitoris, explorant son sexe, relèchant de nouveau son clitoris. Puis je suis venu sur elle, mon sexe dur, tendu, gonflé par le désir et l'effet du cockring. Je suis entré en elle, elle était mouillée de désir. Nos bassins ont ondulés en rythme, le plaisir était totale. J'essaie de contrôler la montée de ma jouissance, changeant de rythme, de mouvements de façon à retarder mon éjaculation. Un homme est beaucoup moins égoïste lorsqu'il est soumis, il pense aux plaisirs de sa Maîtresse ! Et nous avons joui tous les deux, l'extase, puissante ! Après elle m'a enlevé mon cockring.

Nous nous sommes rendormis heureux.

Ce matin au réveil je sers de coussin ma Maîtresse. Son sexe sent délicieusement bon l'amour ! J'ai très envie depuis quelques temps de lui servir longuement de coussin un soir, allongé au sol comme lors d'une délicieuse soirée où elle m'avait attaché les bras à la table et pour la première fois s'était assise sur mon visage de façon à m'étouffer sous ses divines fesses moulées dans son jean, Elle pliait, dépliait les jambes souvent, se relevait un peu et se rasseyait. Puis elle avait commencé à me caresser le sexe, avait fini en string sur mon visage, j'étais enfoui entre ses fesses et elle m'avait fait jouir comme ça ! Enfin bon cela pourrait être autrement mais selon le même principe. J'aime qu'elle m'étouffe en s'asseyant sur moi, ne pouvoir respirer que quand elle le veut en se soulevant un peu avant de se rasseoir.

Ce midi, ma Maîtresse me reparle de cette nuit. Nous pensons tous les deux que c'est l'autre qui a commencé. Mais finalement cela n'a aucune importance, c'était tellement bon ! Maîtresse m'a fait venir à genoux près d'elle, m'a fait posé la tête sur le tabouret et s'est assise dessus pour prendre son dessert, reposant complètement sur moi. Position à la fois un peu inconfortable et délicieusement excitante ! Puis avant de partir au travail elle me parle du commentaire sur la cage de chasteté. Cela lui fait envie. Elle aimerait beaucoup m'en faire porter une, me contôler totalement ! Le principe de mettre mon sexe en cage la séduit ! Moi aussi l'idée de son pouvoir absolu sur mon sexe et mon plaisir m'excite énormément ! J'ai vu un modèle intéressant mais c'est le prix qui nous arrête pour l'instant !

 

Je lui ai dit quand même que j'étais content qu'elle m'ait enlevé le cockring. Elle a souri et m'a dit " oui, mais je le remet quand je veux ! "

Ce soir, bien sur Maîtresse était sur msn avec Seb. Et ce soir j'ai eu l'immense plaisir de lire leur dialogue fait de délires très droles et de passages plus chauds ! Ma Maîtresse est heureuse, elle s'épanouit tellement ! Je dois dire que nous nous épanouissons totalement et en ce qui concerne notre sexualité, nous sommes très épanouis. Notre sexualité est bien plus riche et jouisive dans notre relation actuelle qu'à certaines périodes de notre vie ou nous vivions comme un couple classique ! Pour ma Maîtresse, son désir sexuel depuis quatre mois est très fort, très éveillé, très stimulé. Quant à son plaisir, il est atteint à chaque fois. Les relations ne se passent que quand elle veut et comme elle veut. Cette liberté l'épanouit !

Pendant son dialogue, après avoir un peu dormi sur la canapé je l'avoue, je suis venu à ses pieds sur ses ordres pour les réchauffer. Maîtresse a posé un pied sur mon torse et l'autre sur mon visage. Mais elle a positionné son pied de coté, ainsi c'est l'os qui appuyait sur mon visage, rendant parfois la sensation un peu douloureuse. Elle ne risquait pas d'entendre mes gémissement puisqu'elle écoutait de la musique au casque. Ainsi se soucier de moi, elle positionnait son pied de façons différentes mais toujours avec l'os en contact sur mon visage, elle le laissait reposer totalement. Ce qui est normal puisque je n'étais là que comme chauffe pieds donc pour son confort ! Maintenant Maîtresse m'utilise réellement pour elle et non pour mon seul plaisir. Ainsi elle se préoccupe de son bien-être avant tout et attend de ma part endurance, résistance, service, utilité. Ce qui est normal, le pouvoir lui appartient, mon égo disparaît à son service !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 00:15

Pour le titre j'ai hésité entre "Mieux que la cantine" ou bien "Gode vivant" !

Je crois que ce sera "Gode Vivant". C'est bien ce que j'ai été ce midi pour ma Maîtresse, un objet utile pour son plaisir !

La journée a très bien commencé. Dès mon réveil ma Maîtresse m'a utilisé comme coussin. Elle enlève son pyjama en s'asseyant sur mon visage au bord du lit. Je profite de ses fesses et de son sexe, nue sur mon nez et ma bouche. C'est délicieux. Elle s'asseoit complètement sur moi, me recouvrant entièrement le visage, se relevant de temps en temps ce qui me permet de respirer.

Après nous n'avons plus trop le temps car il faut se préparer pour aller au travail.

Ce midi à la maison, le repas a été très agréable. A la fin du repas j'ai glissé sous la table, trop envie de plaquer mon nez contre son entrejambe et de m'ennivrer de ses senteurs. Et puis sous la table comme ça j'adore. Elle a posé ses semelles sur mes mains. Puis elle a caressé doucement ma tête et a plaqué un peu plus fortement mon nez contre le tissu de son jean. Elle s'est levée, a oté son jean et son string et s'est rassise, moi toujours sous la table. Elle a écarté les cuisses, m'offrant son sexe que ma langue est venue gouter, lécher, s'en délecter. J'aime son parfum mais ausi son gout. Elle s'est levée de nouveau et m'a entraîné dans la chambre, elle s'est mise en levrette sur le lit, et m'a dit de venir.

Je me suis positionné derrière elle, prenant mon sexe dur dans la main pour le guider vers le sien , tout mouillé d'excitation et de plaisir. Quel douceur de glisser en elle, d'aller et venir. Je regardais ses fesses offertes à ma vue, je les caressais. Ma Maîtresse prenait beaucoup de plaisir. Je me suis arrêté de bouger, restant au fond de son sexe, pour retenir ma jouissance qui venait trop vite, j'avais envie que nos plaisirs se rejoignent dans le même cri. J'ai recommencé à bouger de nouveau. Le plaisir était fort, je le sentais monter. Le cockring que ma Maîtresse ne m'a toujours pas enlevé faisait son effet. Et tout d'un coup ma Maîtresse m'a dit " Retire -toi et vient me lécher ". C'est à ces moments là que se mesure son pouvoir sur moi et ma soumission à ma Maîtresse. J'étais tout près de jouir, mais j'ai immédiatement obéi. Je me suis agenouillé au pied du lit, j'ai plaqué ma langue sur son anus, mes doigts dans son sexe, un doigt sur son clitoris. Stimulée de partout. Et elle a explosé, de longs jets ont marqué son orgasme, son corps parcouru de spasmes puissants.

Je me suis allongé à côté d'elle, le sexe toujours en érection. Elle s'est levée, a caressé mon sexe en me disant "c'est dur hein " puis elle m'a pris dans sa bouche, commencé à me prendre entre ses lèvres douces et chaudes, sa langue titillant le bout. J'avais envie qu'elle continue. Mais elle a arrêté net, s'est rhabillée, recoiffée, remaquillée. Je me suis agenouillé à côté d'elle pour la remercier de m'avoir permis de lui donner du plaisir. Elle m'a dit " c'était très bon esclave, vraiment excellent "

Ce soir je n'ai rien réclamé évidemment, j'avais envie, mais je sais que mon plaisir appartient à ma Maîtresse. Elle a passé sa soirée sur msn avec Seb, encore une fois je n'ai pas eu le droit de lire, arrrgggh! J'ai eu le plaisir de passer une heure sous ses pieds, posés sur mon torse et mon visage.

Et j'ai toujours mon cockring, serré autour de mes testicules et de mon sexe. Je le sens sacrément, surtout qu'aujourd'hui les érections ont été nombreuses. Je ne sais pas quand Maîtresse décidera de me faire jouir mais je sais que cela sera grandiose, tant de désirs retenus ........

Ce pouvoir de ma Maîtresse sur moi, ce contrôle de ma sexualité, de mon plaisir, de ma jouissance est une domination bien plus forte pour moi qu'une forme plus dure comme d'autres peuvent la pratiquer. Je lui appartiens, ce midi elle m'a utilisé comme objet sexuel, comme un gode à son service, au service de son plaisir. Ma Maîtresse est divine et redoutable, sa domination cérébrale, physique et sexuelle est vraiment totale !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés