Mardi 24 janvier
2
24
/01
/Jan
00:15
Pour le titre j'ai hésité entre "Mieux que la cantine" ou bien "Gode vivant" !
Je crois que ce sera "Gode Vivant". C'est bien ce que j'ai été ce midi pour ma Maîtresse, un objet utile pour son plaisir !
La journée a très bien commencé. Dès mon réveil ma Maîtresse m'a utilisé comme coussin. Elle enlève son pyjama en s'asseyant sur mon visage au bord du lit. Je profite de ses fesses et de son sexe, nue sur mon nez et ma bouche. C'est délicieux. Elle s'asseoit complètement sur moi, me recouvrant entièrement le visage, se relevant de temps en temps ce qui me permet de respirer.
Après nous n'avons plus trop le temps car il faut se préparer pour aller au travail.
Ce midi à la maison, le repas a été très agréable. A la fin du repas j'ai glissé sous la table, trop envie de plaquer mon nez contre son entrejambe et de m'ennivrer de ses senteurs. Et puis sous la table comme ça j'adore. Elle a posé ses semelles sur mes mains. Puis elle a caressé doucement ma tête et a plaqué un peu plus fortement mon nez contre le tissu de son jean. Elle s'est levée, a oté son jean et son string et s'est rassise, moi toujours sous la table. Elle a écarté les cuisses, m'offrant son sexe que ma langue est venue gouter, lécher, s'en délecter. J'aime son parfum mais ausi son gout. Elle s'est levée de nouveau et m'a entraîné dans la chambre, elle s'est mise en levrette sur le lit, et m'a dit de venir.
Je me suis positionné derrière elle, prenant mon sexe dur dans la main pour le guider vers le sien , tout mouillé d'excitation et de plaisir. Quel douceur de glisser en elle, d'aller et venir. Je regardais ses fesses offertes à ma vue, je les caressais. Ma Maîtresse prenait beaucoup de plaisir. Je me suis arrêté de bouger, restant au fond de son sexe, pour retenir ma jouissance qui venait trop vite, j'avais envie que nos plaisirs se rejoignent dans le même cri. J'ai recommencé à bouger de nouveau. Le plaisir était fort, je le sentais monter. Le cockring que ma Maîtresse ne m'a toujours pas enlevé faisait son effet. Et tout d'un coup ma Maîtresse m'a dit " Retire -toi et vient me lécher ". C'est à ces moments là que se mesure son pouvoir sur moi et ma soumission à ma Maîtresse. J'étais tout près de jouir, mais j'ai immédiatement obéi. Je me suis agenouillé au pied du lit, j'ai plaqué ma langue sur son anus, mes doigts dans son sexe, un doigt sur son clitoris. Stimulée de partout. Et elle a explosé, de longs jets ont marqué son orgasme, son corps parcouru de spasmes puissants.
Je me suis allongé à côté d'elle, le sexe toujours en érection. Elle s'est levée, a caressé mon sexe en me disant "c'est dur hein " puis elle m'a pris dans sa bouche, commencé à me prendre entre ses lèvres douces et chaudes, sa langue titillant le bout. J'avais envie qu'elle continue. Mais elle a arrêté net, s'est rhabillée, recoiffée, remaquillée. Je me suis agenouillé à côté d'elle pour la remercier de m'avoir permis de lui donner du plaisir. Elle m'a dit " c'était très bon esclave, vraiment excellent "
Ce soir je n'ai rien réclamé évidemment, j'avais envie, mais je sais que mon plaisir appartient à ma Maîtresse. Elle a passé sa soirée sur msn avec Seb, encore une fois je n'ai pas eu le droit de lire, arrrgggh! J'ai eu le plaisir de passer une heure sous ses pieds, posés sur mon torse et mon visage.
Et j'ai toujours mon cockring, serré autour de mes testicules et de mon sexe. Je le sens sacrément, surtout qu'aujourd'hui les érections ont été nombreuses. Je ne sais pas quand Maîtresse décidera de me faire jouir mais je sais que cela sera grandiose, tant de désirs retenus ........
Ce pouvoir de ma Maîtresse sur moi, ce contrôle de ma sexualité, de mon plaisir, de ma jouissance est une domination bien plus forte pour moi qu'une forme plus dure comme d'autres peuvent la pratiquer. Je lui appartiens, ce midi elle m'a utilisé comme objet sexuel, comme un gode à son service, au service de son plaisir. Ma Maîtresse est divine et redoutable, sa domination cérébrale, physique et sexuelle est vraiment totale !
Commentaires