Aujourd'hui ma Maîtresse m'a fait part de sa décision de lever la punition car elle se rend compte qu'avec l'arrêt du tabac cela risque d'être trop dur. En effet j'avoue que ma Maîtresse m'aide beaucoup à passer ce cap difficile et en supprimant tout ce que j'aime j'aurais beaucoup trop de mal.
Pour moi cela et bien une preuve de sa supériorité. Etre capable de revenir sur une décision pour une raison comme celle là prouve son intelligence.
Effectivement aujourd'hui comme les jours précédents losqu'elle a vu que je traversais une phase de manque elle m'a pris et a plaqué mon nez contre son entrejambe pour que je puisse respirer son doux parfum intime !
Autant dire que je me suis appliqué à faire bien les choses aujourd'hui. Un bon plat : saumon, sauce au citron et riz. Le ménage. Le rangement. Les comptes. A tel point qu'elle venue vers moi, m'a pris le sexe dans sa main à travers mon pantalon et m'a caressé en me disant " ça c'est un bon esclave " tout en me regardant droit dans les yeux et en me souriant. J'étais bien, heureux !
Et ce soir j'ai eu le droit de me glisser sous le nouveau fauteuil.
Et puis elle s'est assise et a posé ses pieds chaussés de ses bottines sur moi, ensuite elle m'a ordonné de lui enlever ses bottines et elle m'a caressé le visage avec ses chaussettes et bien sur j'ai du lui enlever ses chaussettes et j'ai eu le droit de profiter de ses pieds nus sur mon visage, longtemps. Me caressant, se posant sans bouger, un vrai tapis ! Le paradis, j'ai pu les embrasser, les lécher, les respirer, vraiment une place de rêve. Et elle a pris encore des photos !
Elle s'est levée, est allée à l'ordinateur, et s'apercevant qu'elle avait froid aux pieds, elle m'a ordonné de venir lui réchauffer. Je me suis allongé et j'ai glissé ses pieds sous mon tee-shirt, je les sentais froids. Et peu à peu ils se sont réchauffés, elles les bougeaint pinçant mes tétons, c'était très excitant et doux. Je la regardais en même temps de dessous, j'aime la regarder comme ça, au-dessus de moi, pendant que je la sers en tant qu'objet utile, elle est si sublime !
Bien que ma Maîtresse ait levé la punition elle n'a pas non plus été jusqu'à me faire jouir ce soir ! Assurément il y a une limite ! Mais je suis trop heureux d'avoir pu la servir, adorer son corps, la toucher, la sentir. Car hier soir lorsqu'elle m'a dit que je n'aurais rien pendant quelques jours cela a été un coup, elle appliquait une réelle punition pour moi !
Maintenant je reconnais en même temps que j'ai besoin de sentir la fermeté de ma Maîtresse. J'aime qu'elle me dresse, qu'elle m'éduque à la servir le mieux possible. Je reconnais, j'aime quand elle m'attrappe par les cheveux, qu'elle me plaque au sol, qu'elle me fesse, qu'elle me giffle, qu'elle me piétine, qu'elle me donne des coups de cravache ou de ceinture ou de pieds, qu'elle m'attrappe fortement par les testicules. Dans ces cas là je sens son pouvoir mais aussi son amour. Vraiment c'est une source énorme de plaisir pour moi sa domination physique, j'en ai besoin pour être heureux, je me sens si bien que très vite cela me manque ! Ainsi est mon plaisir, et oui certaines "douleurs " sont pour moi du bonheur ! Chacun son plaisir !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Commentaires